Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sghira ou ghzala o nkhaf 3alik, khalik b3ida men l7ob la yblik!
l
2 janvier 2008 22:25
l'amour n'a pas d'age!
une deception amoureuse peux etre une experience qui vaux le coup d'etre vecu et qui aide l'individu a grandir!!
alors pourquoi dit-on souvent au jeunes dans notre societé : diha fi qraytek, had soq b3id 3alik!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
2 janvier 2008 22:37
sghira ou ghzala o nkhaf 3alik, khalik b3ida men l7ob la yblik!

wlakine rir kanchof aynik kanssa denya!

Je t'attenderais Hbiba diali...
j
4 janvier 2008 13:23
thumbs up c'est tres bien sujet thumbs upwinking smiley
4 janvier 2008 13:31
les parents ont souvent peur que leurs enfants soit sujet a des deceptions donc je pense qu'ils disent cela pour les proteger

ca me rappel une chanson de daoudi : mazal nti sghira o blek hob
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
4 janvier 2008 14:00
moi si mon gamin se la joue amoureux je lui mettrai la fessé!!! angry smiley


les etudes d'abord!!!! smoking smiley
t
4 janvier 2008 14:47
moi je dirais el 7ob ti a3ti l7bob grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
4 janvier 2008 18:43
mdr soltana si tu vois mon titre je me suis reféré a cette chanson de dawdi grinning smiley

mdrrrr !! tiliaoutipala tongue sticking out smiley

mais c'est avc les erreurs qu'on a des experience et c'est avc ces experience qu'on apprend !!
je pense que l'on ne devrais pas leur interdir, mais les prevenirs que l'amour fait soufrir, et que parfois ya des personnes qui mele se sentiment In love avc le vice confused smiley ce qui creer des deception crying(

mdrrr!!! yaska ton povre gamin il a pas interet a ce que tu le sache car cette generation en 1ere section de maternelle il sont tous casé grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
4 janvier 2008 18:54
parce que chaque chose en son temps et qu on a presque les 3/4 de notre vie pour souffrir ...
l
4 janvier 2008 18:56
oui mais ma tres cher princess, on vie dans un monde ou les enfants veulent devenir adulte tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
4 janvier 2008 18:58
moi je payerais cher pour redevenir une enfant eye rolling smiley
l
4 janvier 2008 20:08
le truc c que quand on est petit on reve de faire comme les grand (car on vois pas les souci avec nos petit yeux d'inocent) tendis que quand on est grand on reve de redevenir des enfants, mais c'est trop tard tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook