Général
Messagesfr, besoin de votre aide   
Auteur: morocco93
Date: le 10 mai 2006 à 13h57

salam

quelqun saurait il l'adresse postale pour se faire identifier aupres de SFR afin que l'on puisse bénéficier des options , j'ai un sfr la carte que j'ai acheté par internet, et je dois me faire identifier par sfr avant quand j'appelais le 963 ca me donnait l'adresse , maintenant ca me dit juste "vous ne pouvez pas bénéficier des options comme par ex : présentation du numéro

merci par avance smiling smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------

Options: RépondreCiter
MessageRe: sfr, besoin de votre aide
Auteur: mar_1
Date: le 10 mai 2006 à 14h03

Je pense que tu peux le faire dans n'importe quelle espace SFR

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo

Auteur: nah
Date: le 10 mai 2006 à 14h06

moi aussi mon frere l'achete sur internet ya pas longtemps il faut que tu apppelle le service client, ou chez sfr pour leur expliké

Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mai 2006 à 14h12

ah moi aussi j'en ai achter une carte sfr la semaine dérnière par le net pour mon mari(à 15 euro au lieu de 30 euro) et donc on a tél le 963 et il a u son numéro de tél par contre on lui demande d'envoyer ses coordonnées par fax ou à une certaine adresse qu'ils nous ont donnés quand on a tél le 963(je te donne l'adresse demin, je ne l'ai pas sur moi maintenant)

Date: le 10 mai 2006 à 14h25

Citer:
Mme Brunette
ah moi aussi j'en ai achter une carte sfr la semaine dérnière par le net pour mon mari(à 15 euro au lieu de 30 euro) et donc on a tél le 963 et il a u son numéro de tél par contre on lui demande d'envoyer ses coordonnées par fax ou à une certaine adresse qu'ils nous ont donnés quand on a tél le 963(je te donne l'adresse demin, je ne l'ai pas sur moi maintenant)

ok merci smiling smiley comme ca demain j'envoie par poste car leur fax est tjs occupé ,j'avais essayé avant , et quand j'ai rappelé pr avoir l'adresse au lieu du fax , la madame de la machine grinning smiley me le disait plus elle me disait juste que je ne pouvais accéder aux options

merci aussi aux autressmiling smiley

ps: bsahate la carte pr Mssiou dialek grinning smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------

Date: le 10 mai 2006 à 14h33

LOL morocco..grinning smiley ya3tik ssaha winking smiley
je te donne l'adresse demin alors sans faute nchallah parce que moi aussi je dois le faire pour lui ce soir.

Date: le 11 mai 2006 à 15h40

kikou

alors voilà l'adresse que j'avais noté :

SFR La Carte Libre réponse
N° 93043
57059 Messe(je sais pas si ça s'écris ainsi je connais pas) cedex 2

tu n'affranchies pas le courrier

Auteur: manéle
Date: le 11 mai 2006 à 15h52

petite modification mme brunette , c'est Metz

sahraouiya....et fière de l'être!

Date: le 11 mai 2006 à 16h10

ah bon..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je corrige pour moi aussi alors smiling smiley

Date: le 11 mai 2006 à 17h06

merci winking smiley smiling smiley