|
Général
sfr, besoin de votre aide
Auteur: morocco93
Date: le 10 mai 2006 à 13h57
salam
quelqun saurait il l'adresse postale pour se faire identifier aupres de SFR afin que l'on puisse bénéficier des options , j'ai un sfr la carte que j'ai acheté par internet, et je dois me faire identifier par sfr avant quand j'appelais le 963 ca me donnait l'adresse , maintenant ca me dit juste "vous ne pouvez pas bénéficier des options comme par ex : présentation du numéro merci par avance ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: sfr, besoin de votre aide
Auteur: mar_1
Date: le 10 mai 2006 à 14h03
Je pense que tu peux le faire dans n'importe quelle espace SFR "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: sfr, besoin de votre aide
Auteur: nah
Date: le 10 mai 2006 à 14h06
moi aussi mon frere l'achete sur internet ya pas longtemps il faut que tu apppelle le service client, ou chez sfr pour leur expliké Re: sfr, besoin de votre aide
Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mai 2006 à 14h12
ah moi aussi j'en ai achter une carte sfr la semaine dérnière par le net pour mon mari(à 15 euro au lieu de 30 euro) et donc on a tél le 963 et il a u son numéro de tél par contre on lui demande d'envoyer ses coordonnées par fax ou à une certaine adresse qu'ils nous ont donnés quand on a tél le 963(je te donne l'adresse demin, je ne l'ai pas sur moi maintenant) Re: sfr, besoin de votre aide
Date: le 10 mai 2006 à 14h25
Citer: ok merci comme ca demain j'envoie par poste car leur fax est tjs occupé ,j'avais essayé avant , et quand j'ai rappelé pr avoir l'adresse au lieu du fax , la madame de la machine me le disait plus elle me disait juste que je ne pouvais accéder aux options
merci aussi aux autres
ps: bsahate la carte pr Mssiou dialek ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: sfr, besoin de votre aide
Date: le 10 mai 2006 à 14h33
LOL morocco.. ya3tik ssaha
je te donne l'adresse demin alors sans faute nchallah parce que moi aussi je dois le faire pour lui ce soir. Re: sfr, besoin de votre aide
Date: le 11 mai 2006 à 15h40
kikou
alors voilà l'adresse que j'avais noté : SFR La Carte Libre réponse N° 93043 57059 Messe(je sais pas si ça s'écris ainsi je connais pas) cedex 2 tu n'affranchies pas le courrier Re: sfr, besoin de votre aide
Auteur: manéle
Date: le 11 mai 2006 à 15h52
petite modification mme brunette , c'est Metz sahraouiya....et fière de l'être! Re: sfr, besoin de votre aide
Date: le 11 mai 2006 à 16h10
ah bon..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je corrige pour moi aussi alors ![]() Re: sfr, besoin de votre aide
Date: le 11 mai 2006 à 17h06
merci ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi ----------------------------------- |