Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sfr
m
12 avril 2006 19:24
salam

voila quelqun saurait il quand on achete un téléphone sfr la carte sur sfr.fr comment fait on pr se faire identifier chez sfr pr pouvoir utiliser les options etc... quel est la marche a suivre ?

je sais que quand on l'achete dans une boutique ils le font de suite , mais la je sais pas comment on fait sad smiley

peut etre il y a t-il un numero de fax auquel on doit envoyer la piece d'identité mais comment vont ils savoir que c'es tel ou tel personne ?

merci smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
f
12 avril 2006 19:51
subhanalah j ai appelé sfr aujourdhui pour la mm raison parce que j ai acheté une nouvelle puce sfr la carte

je t explique

c soit par courrier soit par fax

tu envoies la photocopie de ta CNI
tes coordonées, ta date de naissance et le numéro de la puce
m
12 avril 2006 21:42
soubhanallah lol merci smiling smiley c'est quoi le numero de fax stp ? mercismiling smiley et tu les marques sur le fax t coordonnes et le num de la puce ; le num de la puce c pas le num de tel ? ou c le num super long lolwinking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
f
13 avril 2006 00:49
je sais pas du tout moi j ai fais ca par courrier
vas sur leur site il doit y avoir leur num de fax
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook