Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb sexuel : éjaculation précoce...
L
1 mars 2016 12:21
Un rapport sexuel ça se résume pas qu'à la pénétration, il peut y avoir relation sexuel sans pénétration et elle sans qu'elle soit considéré comme "fausse" ou du "frotticouçaentregamins".
Quand à la posteuse tu viens de commencer ta vie sexuelle avec ton mari et le diagnostic éjaculateur précoce est un peu précipité le mieux s'est continuer de dialoguer avec lui et voir comment ça se passe avec pénétration.
S
1 mars 2016 12:26
Je te nourris avec pitié de ce savoir universel, pour lequel tu m'envies O toi créature ignoble ptdr

PS : ça se dit comme t'as envie ouais mais tu dois avoir un sal accent payotisé alors si c'est pas une erreur HAHAHA
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je te remercie ô splendeur de lumière. Nourris-moi de ton savoir universel.

PS : Ça s'écrit comme j'ai envie étant donné que j'utilise l'alphabet latin. Et ça se dit comme j'ai envie aussi étant donné que le style oral permet moult tournures chère amie.
1 mars 2016 12:31
Ah je ne suis pas un homme donc je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais à mon avis 2 minutes c'est peu non mdr. Tu peux peut être consulter.
S
1 mars 2016 12:31
D'où tu sors toi ?

Le présent de vérité générale que tu utilises donne l'illusion que tu as la science infuse, bon c'est illusoire mais c'est déjà ça j'ai envie de te dire..

Mon Dieu je me fais un plaisir de vous tacler et vous énerver tous c'est excitant presque, je découvre d'autre facette de ma personnalité sur ce forum ptdr

Alala ils m'épuisent de rire ces yabis

Citation
snsd61 a écrit:
Salam,
Sérieusement arrêtez de lui répondre c'est mieux mdr.
Elle prend de haut car elle a ouvert un forum. Mais ce qui est marrant c'est que ce forum parle de son chéri qui a des problèmes d'éjaculation précoce, une chose humiliante qu'elle ne peut dire à haute voix.
Bien sure qu'elle se permet de mal parler, elle peut se lâcher anonymement sur ce forum. Mais imaginez la, face à des personnes le regard fuyant de honte.
Son problème est inintéressant, et aucun conseil ne peut lui être prodigué étant donné qu'il faut consulter un médecin. Ce qu'elle ne fera sûrement pas vu le comportement qu'elle aborde sur le forum.
1 mars 2016 12:32
Toi je te next, je ne t'ai pas parlé.
S
1 mars 2016 12:34
LATOUPIYA,

Je pensais les gens comme toi n'existait pas dans ce forum.

J'en ai conscience, mais c'est un diagnostic qu'il a fait lui-même en fait... Mais effectivement il faudra réellement voir plus tard si problème il y a.

Citation
LaToupiya a écrit:
Un rapport sexuel ça se résume pas qu'à la pénétration, il peut y avoir relation sexuel sans pénétration et elle sans qu'elle soit considéré comme "fausse" ou du "frotticouçaentregamins".
Quand à la posteuse tu viens de commencer ta vie sexuelle avec ton mari et le diagnostic éjaculateur précoce est un peu précipité le mieux s'est continuer de dialoguer avec lui et voir comment ça se passe avec pénétration.
1 mars 2016 12:36
Ah mais je suis une paysanne moi, j'ai un accent paysan ça c'est clair.

Sinon dis -moi, qu'est-ce que tu peux m'apprendre de beau sur la vie en général ? Je suis un peu bête, j'ai besoin de tes lumières célestes.

Dis, toi qui te questionnes sur la courte durée de vos pseudo relations sexuelles, tu ne t'es jamais dit que s'il passe aussi peu de temps à te satisfaire c'est peut-être bien parce qu'il n'en a rien à faire de te donner du plaisir ? Peut-être que tout ce qui l'interesse c'est son petit plaisir personnel... J'dis ça... J'dis rien... Mais non, je fois me tromper, tu es tellement extraordinaire qu'il est impossible d'imaginer que ce monsieur n'en ait rien à faire de te contenter...
Citation
Selmya13 a écrit:
Je te nourris avec pitié de ce savoir universel, pour lequel tu m'envies O toi créature ignoble ptdr

PS : ça se dit comme t'as envie ouais mais tu dois avoir un sal accent payotisé alors si c'est pas une erreur HAHAHA
S
1 mars 2016 12:40
Emm, attaque d'ordre personnel, la petite cherche un autre moyen pour m'atteindre. Et bien c'est raté, tu ne fais que t'enfoncer dans ta bassesse.

Ce que je peux t'apprendre de beau, c'est qu'en tout cas il a pas besoin de trois heures pour prendre son pied. Je peux te donner des cours, et tkt c'est gratuit pour les désespérées de la life comme toi
winking smiley

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah mais je suis une paysanne moi, j'ai un accent paysan ça c'est clair.

Sinon dis -moi, qu'est-ce que tu peux m'apprendre de beau sur la vie en général ? Je suis un peu bête, j'ai besoin de tes lumières célestes.

Dis, toi qui te questionnes sur la courte durée de vos pseudo relations sexuelles, tu ne t'es jamais dit que s'il passe aussi peu de temps à te satisfaire c'est peut-être bien parce qu'il n'en a rien à faire de te donner du plaisir ? Peut-être que tout ce qui l'interesse c'est son petit plaisir personnel... J'dis ça... J'dis rien... Mais non, je fois me tromper, tu es tellement extraordinaire qu'il est impossible d'imaginer que ce monsieur n'en ait rien à faire de te contenter...
1 mars 2016 12:48
"le présent de vérité générale" tu viens de sortir de ton bac L c'est ça ? Ralalaa ma petite, si tu savais...

Il n'a pas besoin de trois heures pour prendre son pied dis-tu ? Eh bien a priori il n'a pas non plus besoin que tu prennes ton pied pour prendre son pied. Ma pauvre, tu vas finir frustrée et aigrie. On en reparlera dans qqs temps winking smiley

Pour être honnête avec toi, je me fais royalement chier en ce moment dans ma vie donc j'ai teeeeeellement de temps à perdre à te répondre, ça pourrait durer des heures que je ne m'en lasserai pas. Eh oui, moi j'aime quand ça dure longtemps... winking smiley
Citation
Selmya13 a écrit:
Emm, attaque d'ordre personnel, la petite cherche un autre moyen pour m'atteindre. Et bien c'est raté, tu ne fais que t'enfoncer dans ta bassesse.

Ce que je peux t'apprendre de beau, c'est qu'en tout cas il a pas besoin de trois heures pour prendre son pied. Je peux te donner des cours, et tkt c'est gratuit pour les désespérées de la life comme toi
winking smiley
S
1 mars 2016 13:32
Oh lala ca y est ta reussis a faire jouir ton mari sans penetration et ca se prend pour femme ??

Juste en disant que sois disant ton mari est precoce c est EXPOSEE TA VIE PRIVEE alors si tu veux pas qu on sy interresse ne l expose plus . Je sais pas quel.age tu as mais tu devrais murir un peu .

Apres en ce qui concerne ton mari tu es sur qu il nest pas puceau ? Jouir en 2min comme ca , ca y ressemble fortement .


Citation
Selmya13 a écrit:
Je viens exposer mon problème, logiquement il faut répondre au problème !

Ce qui ne vous regarde pas c'est ma privée dont j'expose quelques détails pour faire comprendre le problème. Parlez du problème vos commentaires sur ma vie privée je m'en tape royalement,

Capiche maintenant ?
1 mars 2016 13:42
Ben c'est qu'elle est experte en jeux amoureux. ..il faut espérer que quand il y aura pénétration le mari assurea!
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Oh lala ca y est ta reussis a faire jouir ton mari sans penetration et ca se prend pour femme ??

Juste en disant que sois disant ton mari est precoce c est EXPOSEE TA VIE PRIVEE alors si tu veux pas qu on sy interresse ne l expose plus . Je sais pas quel.age tu as mais tu devrais murir un peu .

Apres en ce qui concerne ton mari tu es sur qu il nest pas puceau ? Jouir en 2min comme ca , ca y ressemble fortement .
S
1 mars 2016 13:50
Si deja elle crie sur tous les toits quil est precoce et quelle nest pas satisfaite alors quils ne font que frottis frottas j imagine meme pas ce quelle va hurler apres la penetration . Le pauvre mari !!

Citation
chrisado a écrit:
Ben c'est qu'elle est experte en jeux amoureux. ..il faut espérer que quand il y aura pénétration le mari assurea!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 13:56 par Fleurdelys57.
1 mars 2016 13:59
En même temps elle pleure parce qu'il est soit disant précoce mais se vante qu'il se termine en deux minutes selon elle grâce à ses prouesses d'experte.

Petit bébé veut jouer à la grande madame en faisant fi des conseils des vrais adultes. Je mets ma main à couper que dans un an elle postera pour dire : Je suis frustrée sexuellement, mon mari est égoïste au lit, il se fiche de mon plaisir.

Ah et dernière chose : Je n'ai pas osé la faire pour pas aller trop loin mais allons-y : Son mari, n'importe quelle nana serait capable de le finir en deux minutes sans même avoir à le toucher. Ça se saurait si c'était une prouesse que de contribuer à la jouissance masculine. Meskina elle n'y connaît rien et se terre dans son orgueil quand on lui dit les choses. Gamine.
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Si deja elle crie sur tous les toits quil est precoce alors quils ne font que frottis frottas j imagine meme pas ce quelle va hurler apres la penetration . Le pauvre mari !!
1 mars 2016 14:05
Ce sont en effet des jeux dangereux et il risque d'y avoir accoutumance à une sexualité proche de la masturbation frustrante.
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Si deja elle crie sur tous les toits quil est precoce et quelle nest pas satisfaite alors quils ne font que frottis frottas j imagine meme pas ce quelle va hurler apres la penetration . Le pauvre mari !!
1 mars 2016 14:30
Salam 'aleykoum,

C'est sans doute parce qu'il est très excité par toi, tu est son fantasme sans doute.. Donc il n'arrive pas à se retenir, tu l'excite trop quoi.

C'est très frustrant pour lui malheureusement, et pour toi aussi lorsque vous passera à la prochaine étape.

Mais c'est un travail sur soi même avant tout je pense, il faudra des exercices pour qu'il te donne du plaisir en attendant qu'il s'en donne à lui, vu qu'il éjacule trop vite, il faudra qu'il pense à ton plaisir avant tout..

Courage, qu'Allah vous facilite.

Ps: Ne te fatigue pas à répondre aux personnes qui t'attaque, ça ne sert à rien, soyons tolérant, patient et mesurons nos propos, c'est bien mieux pour notre âme.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
1 mars 2016 14:58
Je me doute bien que ta vie ne doit pas être bien intéressante... perplexe
Citation
fifiasonpapa a écrit:
"le présent de vérité générale" tu viens de sortir de ton bac L c'est ça ? Ralalaa ma petite, si tu savais...

Il n'a pas besoin de trois heures pour prendre son pied dis-tu ? Eh bien a priori il n'a pas non plus besoin que tu prennes ton pied pour prendre son pied. Ma pauvre, tu vas finir frustrée et aigrie. On en reparlera dans qqs temps winking smiley

Pour être honnête avec toi, je me fais royalement chier en ce moment dans ma vie donc j'ai teeeeeellement de temps à perdre à te répondre, ça pourrait durer des heures que je ne m'en lasserai pas. Eh oui, moi j'aime quand ça dure longtemps... winking smiley
S
1 mars 2016 15:02
Wa alaykom selem ma belle,

Merci pour ton intervention, quant aux imbéciles ne t'en fais pas pour moi
Zen


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

C'est sans doute parce qu'il est très excité par toi, tu est son fantasme sans doute.. Donc il n'arrive pas à se retenir, tu l'excite trop quoi.

C'est très frustrant pour lui malheureusement, et pour toi aussi lorsque vous passera à la prochaine étape.

Mais c'est un travail sur soi même avant tout je pense, il faudra des exercices pour qu'il te donne du plaisir en attendant qu'il s'en donne à lui, vu qu'il éjacule trop vite, il faudra qu'il pense à ton plaisir avant tout..

Courage, qu'Allah vous facilite.

Ps: Ne te fatigue pas à répondre aux personnes qui t'attaque, ça ne sert à rien, soyons tolérant, patient et mesurons nos propos, c'est bien mieux pour notre âme.
1 mars 2016 15:05
Même si il est très excité et qu il se libère rapidement je ne comprends pas pourquoi il refuse de t'embrasser une fois qu'il a eu son plaisir?
S
1 mars 2016 15:05
Les autres enragées, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vu que c'est moi la patronne ici vous l'aurez compris, si je décide de vous faire taire je vous fais taire.Vous m'avez soulée ça me fait plus marrer Are you crazy

DISCUSSION FERMEE dsl vous allez devoir combler vos journées ennuyeuses ailleurs
grinning smiley
1 mars 2016 15:06
Roooooh ! Je suis un homme.

Tu est la 60ième femme à me prendre pour une collègue à toi ptdr
Citation
Selmya13 a écrit:
Wa alaykom selem ma belle,

Merci pour ton intervention, quant aux imbéciles ne t'en fais pas pour moi
Zen
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]