Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb sexuel
S
17 novembre 2014 19:46
@monpetitange,

J avais bien compris tkt, tongue sticking out smiley
m
17 novembre 2014 19:49
Citation
elbouma a écrit:
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Chrisado,

La porte est ouverte chris ! A toi l honneur et surtout fais attention à ce que tu vas écrire
Ne nous sors pas encore tes bougies et tes nuisettes....
Tu nous mettre le feu ds pas longtempswinking smiley


dis moi summy , Mr chrisado est il le sexologue de ce forum? lol
je suis nouvelle sur ce forum j'essaie de me mettre à la page lol

lol toi aussi ta remarquer

[www.yabiladi.com]

il est partout


oufffffff suis pas la seule à avoir fait ce constat ptdr
e
17 novembre 2014 19:56
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Chrisado,

La porte est ouverte chris ! A toi l honneur et surtout fais attention à ce que tu vas écrire
Ne nous sors pas encore tes bougies et tes nuisettes....
Tu nous mettre le feu ds pas longtempswinking smiley


dis moi summy , Mr chrisado est il le sexologue de ce forum? lol
je suis nouvelle sur ce forum j'essaie de me mettre à la page lol

lol toi aussi ta remarquer

[www.yabiladi.com]

il est partout


oufffffff suis pas la seule à avoir fait ce constat ptdr

mdrr non je te r'assure
17 novembre 2014 19:58
Citation
IME a écrit:
en tant qu'homme je ne vois pas une différence entre la masturbation et l'acte sexuelle . tu peux avoir ton plaisir en stimulant ton clito..

Oui. C'est comme si j'étais deuz sur ta clope: eh ben, c'est comme si je te roulais une pelle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
17 novembre 2014 20:16
Citation
merry58 a écrit:
bjr mes dames
j'ai besoin de votre aide
ça fait plus que 6 moins que je suis mariée, et jusqu'à aujourd'hui j'arrive tjr pas à avoir mon plaisir avec mon mari !!!
que dois je faire, help plz !!
Bjr
Pourquoi? Quel est le problème?
17 novembre 2014 20:25
Citation
Summy a écrit:
@Dr Gold,

Ça va Dr Maboul ! Are you crazy
Elle recherche des conseils, ce n est peut etre pas son mari le pb,
C est intime et personnel...
Il n y a qu une communication entre eux qui peut résoudre ces dissensions.

Alors calme un peu tes (h) ardeurs !!!tongue sticking out smiley


bah apres 6 mois de pratique et pas le moindre plaisir !! on dois changer une equipe qui ne gagne pas smiling smiley et puis c'est ce qu'elle veut apparemment je le plains le malheureux je le plains lui qui pense qu'il fait les chose convenablement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
I
IME
17 novembre 2014 20:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
IME a écrit:
en tant qu'homme je ne vois pas une différence entre la masturbation et l'acte sexuelle . tu peux avoir ton plaisir en stimulant ton clito..

Oui. C'est comme si j'étais deuz sur ta clope: eh ben, c'est comme si je te roulais une pelle.

désoler je suis pas né en France , je comprend pas le langage des cités
tu peux reformuler ta phrase

merci
e
17 novembre 2014 20:29
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.
17 novembre 2014 20:37
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.


et si le probleme venait des femme pckelles sont devenue tres trop coquines et influencées par leur copines occidentales et qu'elles regardent des trucs moches sur internet non tu trouve pas ! perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
e
17 novembre 2014 20:40
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.


et si le probleme venait des femme pckelles sont devenue tres trop coquines et influencées par leur copines occidentales et qu'elles regardent des trucs moches sur internet non tu trouve pas ! perplexe

et alors ? pour moi ce n'est pas du tout un problème ça . qu'une femme découvre son corps.
tu trouve que c'est pas normal qu'une femme découvre quelle peut avoir du plaisir ? a part écarter ces jambes et faire des bébé ?
franchement
17 novembre 2014 20:50
Citation
elbouma a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.


et si le probleme venait des femme pckelles sont devenue tres trop coquines et influencées par leur copines occidentales et qu'elles regardent des trucs moches sur internet non tu trouve pas ! perplexe

et alors ? pour moi ce n'est pas du tout un problème ça . qu'une femme découvre son corps.
tu trouve que c'est pas normal qu'une femme découvre quelle peut avoir du plaisir ? a part écarter ces jambes et faire des bébé ?
franchement


j'ai pas dit quelle na pas le droit davoir du plaisir mais dans le cas qu'on a la elle aurait pu parler avec son mari et lui expliquer la situation au lieu de venir ici se plaindre et mettre tous sur le dos de son homme desfois il suffit juste d'expliquer
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
17 novembre 2014 20:53
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.

Salam

Ce n'est pas un problème de "connaissance" du mari mais plutôt de connaissance de la femme sur son corps.
La sexologie s'est développée dans le monde occidental ... Il y a eu tout à coup un besoin d'être dans une norme et de ressentir la même chose que ce qui se voit.

À 6 mois de mariage, il serait prématuré de soupçonner son mari d'être un looser. Surtout si monsieur s'est préservé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 20:55 par Tabidouli dajajati.
m
17 novembre 2014 20:54
Citation
elbouma a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.


et si le probleme venait des femme pckelles sont devenue tres trop coquines et influencées par leur copines occidentales et qu'elles regardent des trucs moches sur internet non tu trouve pas ! perplexe

et alors ? pour moi ce n'est pas du tout un problème ça . qu'une femme découvre son corps.
tu trouve que c'est pas normal qu'une femme découvre quelle peut avoir du plaisir ? a part écarter ces jambes et faire des bébé ?
franchement


je pense que les femmes qui osent ouvrir un post ici pour parler de leur probléme d'intimité c'est qu'elles n'ont pas le minimum syndicale si je peux me permettre.
une femme a des désirs et des envies tout comme un homme ya aucun rapport avec être trop coquine ou pas!!
i
17 novembre 2014 21:05
Salam,

Les raisons peuvent être très nombreuses. Mais rien de définitif. Pour t'aider, j'ai besoin de savoir si tu penses à quelque chose pendant l'acte (ça peut être assez intime, donc si jamais, tu peux m'écrire en MP).
e
17 novembre 2014 21:10
c'est pas parce que ils sont marié quelle doit tout lui dire. t'imagine après 6 Mois de mariage et juste après la fin du rapport elle lui sort cette bombe : chéri, tu sais je ne prend aucun plaisir avec toi. tu ne me fais pas jouir.

eeeeeet ben!!!!!
je pense que si elle fait ça, le mec ne vas plus bander car elle l'enfonce a un point de vouloir s'enterrer vivant.
c'est pas un coup de soir ça, donc on peut dire qu'il la laisse et peut tenter une autre expérience avec une autre.

la c'est sa femme, donc normalement c'est pour la vie,
et imagine ce qu'il doit penser d'elle aussi, ??? qu'elle a connu mieux ......
donc revenons a celle qui a poster, et toutes celles qui postent pour avoir des idées ....
elles n'oseront jamais dire a leurs mari quelle prennent pas leurs pieds. surtout au début.
car automatiquement leurs mari va penser quelles ont connu d'autre aventures et la c''est la catastrophe recto verso fada
déja le mec va être décourager et '' humilié'' et il va penser que sa femme a déjà était satisfaite par un autre
alalalala

c pas facile ce genre de situation les gars, ne dites pas n'importe quoi
18 novembre 2014 08:00
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Chrisado,

La porte est ouverte chris ! A toi l honneur et surtout fais attention à ce que tu vas écrire
Ne nous sors pas encore tes bougies et tes nuisettes....
Tu nous mettre le feu ds pas longtempswinking smiley


dis moi summy , Mr chrisado est il le sexologue de ce forum? lol
je suis nouvelle sur ce forum j'essaie de me mettre à la page lol
Et si tu me posais la question.. ne serait ce pas plus simple?
S
18 novembre 2014 08:18
Merci chris !
Autant qu elle vienne poser toutes ces questions à dr mouse !
18 novembre 2014 08:55
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.


et si le probleme venait des femme pckelles sont devenue tres trop coquines et influencées par leur copines occidentales et qu'elles regardent des trucs moches sur internet non tu trouve pas ! perplexe

et alors ? pour moi ce n'est pas du tout un problème ça . qu'une femme découvre son corps.
tu trouve que c'est pas normal qu'une femme découvre quelle peut avoir du plaisir ? a part écarter ces jambes et faire des bébé ?
franchement


j'ai pas dit quelle na pas le droit davoir du plaisir mais dans le cas qu'on a la elle aurait pu parler avec son mari et lui expliquer la situation au lieu de venir ici se plaindre et mettre tous sur le dos de son homme desfois il suffit juste d'expliquer

parler avec son mari? à 6 mois?......ça risque de le blesser et c'est contre productif.
il vaut mieux qu'elle soit plus active et qu'elle recherche elle-même son plaisir. avec le temps, elle se connaitra et ce sera plus facile.
mais il ne faut pas en faire une obsession car ça risque de gâcher votre plaisir mutule et surtout tu ne seras pas suffisamment détendue pour te laisser aller.

pour la poseuse: est-ce que tu n'y arrive pas dutout ou est-ce que tu "bloque"?
18 novembre 2014 09:03
Oui bien sûr il ne faudrait pas blesser le mari...ce mâle si viril whistling smiley
si elle n'arrive pas à prendre du plaisir c'est sa faute..elle en demande trop n'est ce pas? Et puis le rôle d'une femme est de donner du plaisir et non d'en prendre..Quelle hérésie !
A la limite mieux vaut qu'elle prenne un vibromasseur ..ou un amant plutôt que venir nous importuner avec sa libido...Grrrr
F
18 novembre 2014 09:48
Citation
elbouma a écrit:
je me demande comment sa se fait que sa existe encore des mecs qui ne savent pas donner plaisir a leurs partenaire.
franchement il y'a tout maintenant pour apprendre sur le net, livre...
alala malheureuse filles.
Salam
Pas la peine d'apprendre quoi que se soit pour donner du plaisir à sa femme, faire l'amour c'est la chose la plus naturelle du monde.
Perso je préfère un homme chaste qui n'a pas regardé de cochonneries dans sa jeunesse.
Je fais une différence entre faire l'amour et avoir un rapport sexuel.

Merry58, est ce que tu prends du plaisir quand même, le problème en fait c'est que tu n'arrives pas au bout c'est ça ?
Et vos câlins, ils durent longtemps avant la pénétration ?
Est ce que ton désir est fort, est ce que vous êtes très amoureux ?
Facebook