Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité et relations homme/femme
M
10 février 2012 15:37
Salam alykoum,

Je me prénomme Mariem, je suis sexologue et coach en relation de couple.

Beaucoup d'entre vous se pose d'innombrables questions sur le sexe, votre relation avec votre fiancé ou votre conjoint.

J'ai rejoints ce site pour apporter non pas une explication religieuse à leur comportement mais une approche professionnelle et expérimentée des relations avec les hommes.

Je ne suis pas en train de faire de la pub pour mon cabinet mais je tiens à vous apporter une vision plus proche de la réalité des hommes par des conseils directes et sans rdv sur ce site. Je tiens à conserver cette forme d'échange ou par MP. Quand je dis une "approche professionnelle", j'entends une approche scientifique. quand je dis une "approche expérimentée", j'entends que le nombre de cas que j'ai du étudié m'a permis de mieux comprendre les hommes, leur manière de réfléchir, de se comporter entre eux et de se comporter avec nous.

Alors, si vous avez des questions bien précises, je vous demanderais de me clarifier la situation (qui, quand, comment, pourquoi, la nature de votre relation et de vos sentiments) afin que je puisse prendre en compte votre environnement et vous apporter la ou les meilleures solutions à votre problème ou difficulté.

Baraka'Allahoufikoum!
d
10 février 2012 16:33
salam,

combien la séance?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
10 février 2012 16:35
Et tu le fait gracieusement? C'est sans engagement jespere!!
E
10 février 2012 16:37
[www.yabiladi.com]


Salam et bon courage mariem.
N
10 février 2012 16:50
C'est dieu qui t'envoie !!!!


Mon problème est le suivant:

Je sexualise tout!
Je vois des phallus partout et je me sens oppressé par cette société qui, pour pour te vendre des yaourts, est obligé de mettre des femmes à poil !!!!!

J'aime les yaourts au bifidus actif...et les femmes en général....si je pouvais, je coucherai avec toute les femmes de la planète (sauf ma famille et ma gardienne d'immeuble....)

Rien que d'introduire un clef dans une serrure me renvoie au sexe....j'ai déjà dragué des moches, des folles, des naines alors qu'elles ne sont pas attirantes!

Tiens en ce moment même,  je me demande comment tu es physiquement....tu vois je suis malade!

Ps: tu prends la CMU?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 16:52 par perceuse.
10 février 2012 16:54
Wow merci Mariem d'être sur le forum .

Ca être trop bien !
c
10 février 2012 16:56
Citation
perceuse a écrit:
C'est dieu qui t'envoie !!!!


Mon problème est le suivant:

Je sexualise tout!
Je vois des phallus partout et je me sens oppressé par cette société qui, pour pour te vendre des yaourts, est obligé de mettre des femmes à poil !!!!!

J'aime les yaourts au bifidus actif...et les femmes en général....si je pouvais, je coucherai avec toute les femmes de la planète (sauf ma famille et ma gardienne d'immeuble....)

Rien que d'introduire un clef dans une serrure me renvoie au sexe....j'ai déjà dragué des moches, des folles, des naines alors qu'elles ne sont pas attirantes!

Tiens en ce moment même,  je me demande comment tu es physiquement....tu vois je suis malade!

Ps: tu prends la CMU?

Une des femmes d la planete que je suis va te perçer les ballons si tu continues tes bêtises...grinning smiley
oui tu es malade je confirme...Ill
s
10 février 2012 17:00
trop fort, tu coucherai avec marine?
10 février 2012 17:19
Bijour madame la sixoulougue smiling smiley

La majorité des Yabis sur ce site ne sont pas des novices en la matière grinning smiley Peut-etre même qu'ils en savent plus que vous perplexe

Mais c'est honorable de votre part eye rolling smiley gratos en plus smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 17:20 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
d
10 février 2012 17:24
en tous cas cela voudrait dire qu'il faut te raconter nos ébat amoureux, cela n'est pas permit en islam.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
10 février 2012 17:27
On peut avoir vos références et celles de votre cabinet?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
10 février 2012 19:01
C'est marrant mais, j'ai toujours pensé a me lancer comme auto entrepreneur dans le conseil de la draque,relation conjugale etc.....

Avec toute la misere affective que cette société engendre,je me suis toujours dit que c'est une affaire qui roule

Je vais ouvrir un cabinet sur Lyon,organiser des séminaires etc....

Mettre en théorie mes pratiques et mon vécu

Donc si vous vous poser des questions,voulez des réponses.

N'hesitez pas.

Premier contact par MP

Gratuit pour les filles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 février 2012 19:15
C'est pas un peu voyeur comme approche...?
Moi, j'imagine un sale pervers qui se délecte des histoires intimes des autres;...
réflexion faite, qui dit s'exprimer sur le forum dit exhibitionnisme.... oulala... ça me fait réfléchir tout ça...
N
10 février 2012 19:23
Citation
samsung38 a écrit:
trop fort, tu coucherai avec marine?


Lepen?!!!

Evidement !

Je lui ferai l'amour avec comme fond sonore...la marseillaise !

Et c'est pas du sang impure qu'elle va avoir!
10 février 2012 19:39
On peut déjà dire que le pb de la sexualité est un peu plus compliqué si on croit en Dieu.C'est quand même à cause de ça qu'on a été éjecté du Paradis.
Et puis il y a la pudeur.
10 février 2012 20:28
Comment ça TheBigBoss, plus compliqué si on croit en Dieu ?

Et c'est pas à cause ça qu'on a été éjecté du Paradis, c'est à cause d'un arbre !
10 février 2012 21:27
Quand on croit en Dieu,on croit en l'éternité.Et c'est presque:"5 minutes de plaisir pour une vie de problèmes et de joies".
Quant à l'arbre,Adam et Eve se sont servis de ses feuilles pour se recouvrir après avoir été escroqués dès le début par Iblis.
Ceci dit,le jeu en vaut la peine si on est croyant.
10 février 2012 21:33
Mais attention,hormis la période de grossesse et la mise bas,j'adore les petits bébés.C'est ce qu'il y a de plus beau sur cette planète.Dieu est trop fort.
10 février 2012 22:06
Moi c'est comment le bébé est crée dans le ventre la mère que je trouve trop bien !

Et la nature en général, Le ciel, waw on se rend compte de la grandeur de Dieu !
10 février 2012 23:01
Citation
Mariem.conseil a écrit:
Salam alykoum,

Je me prénomme Mariem, je suis sexologue et coach en relation de couple.

Beaucoup d'entre vous se pose d'innombrables questions sur le sexe, votre relation avec votre fiancé ou votre conjoint.

J'ai rejoints ce site pour apporter non pas une explication religieuse à leur comportement mais une approche professionnelle et expérimentée des relations avec les hommes.

Je ne suis pas en train de faire de la pub pour mon cabinet mais je tiens à vous apporter une vision plus proche de la réalité des hommes par des conseils directes et sans rdv sur ce site. Je tiens à conserver cette forme d'échange ou par MP. Quand je dis une "approche professionnelle", j'entends une approche scientifique. quand je dis une "approche expérimentée", j'entends que le nombre de cas que j'ai du étudié m'a permis de mieux comprendre les hommes, leur manière de réfléchir, de se comporter entre eux et de se comporter avec nous.

Alors, si vous avez des questions bien précises, je vous demanderais de me clarifier la situation (qui, quand, comment, pourquoi, la nature de votre relation et de vos sentiments) afin que je puisse prendre en compte votre environnement et vous apporter la ou les meilleures solutions à votre problème ou difficulté.
comprendre les hommes, leur manière de réfléchir, de se comporter entre eux et de se comporter avec nous.


Baraka'Allahoufikoum!
Salam Merienne,
Le terme (sexologue est-t-il réglementé ? (j'entends que le nombre de
cas que j'ai du étudié m'a permis de mieux [u

(comprendre les hommes,
leur manière de réfléchir, de se comporter entre eux et de se comporter
avec nous
[/u]. Est-ce une étude des
hommes et leur sociétes
ethnographiques (Serait-ce une orientation de cette suposée spécialité
uniquement sur les (hommes ?) Les hommes communiquent rarement
avec une femme (dite sexologue) En Bref ne cherches-tu pas des
(Cobayes pour une formation générale comme il en existe beaucoup
dans divers secteurs( tu parles de religion pourtant , la liste : ( la
sexologie s’est construite autour de différents savoirs : médical,
sociologique, psychologique, philosophique, historique,
théologique. Ps: Une scientifique qui se met en avant de ce quelle
exerce ne peut être impartiale !! Le fameux Nous, tu t'inclus parmi tes
patientes, grosse Erreur professionnelle .......
Facebook