Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité des marocains
D
3 mars 2005 19:54
j'ai lu cet article il y a qqs semaines et je voulais le partager avec vous.


[www.telquel-online.com]
Peace & Love...
H
3 mars 2005 20:33
je l'ai lu, mais j'ai rien compris. T'as jamais lu "femmes du maroc"? c'est super.... mon favori.
f
3 mars 2005 20:34
pourtant c etait pas si difficile à comprendre hind.
c
3 mars 2005 20:45
comment les marocains font l amour? reponse;comme ils peuvent
H
3 mars 2005 21:22
peut-etre que ce n'est pas ce que j'attendais de l'article. Je vais le relire encore une fois. peut-etre que ca va aider. merci.
D
3 mars 2005 21:51
moi je trouve que c'est un très bon article . Il va à l'encontre des tabous.
Peace & Love...
h
3 mars 2005 22:51
je trouve ça vraiment pas interessant c exaspérant


on incite mnt les marocaines a avoir d rapport car mesdemoiselles elles on droit o plaisir ohhh bon je marrete sinon je v etre hors de moi angry smiley
g
3 mars 2005 22:55
je le lirai plutard et je repondrai si je vois que ca merite (rien que pour faire rire hnina lol).
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
3 mars 2005 22:56
mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
g
3 mars 2005 23:00
eh bah ca commence bien!! on dirait que jete fais de l'effet grinning smiley mdr
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
10 mars 2005 23:20
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment les marocains font l amour? reponse;comme
> ils peuvent


pas assez c'est sûr sad smiley

sans doute seraient-ils plus calmes autrement..

n
10 mars 2005 23:34


moi je trouve qu'ils le font asser


ils ons plus enfants que les francaisgrinning smileygrinning smiley
M
10 mars 2005 23:36
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> >
>
> ils ons plus enfants que les francais


ça veut rien dire...
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
c
10 mars 2005 23:51
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> moi je trouve qu'ils le font asser
>
>
> ils ons plus enfants que les francais


Tu peux le faire des ,baucoup de fois sans avoir des enfants, comme tu peux le faire selement 3 fois et avoir 3 enfqnts :p
D
10 mars 2005 23:56
Tout à fait d'accord !
Peace & Love...
y
11 mars 2005 01:01
Sujet epineux... J'ai lu l'article! Je vous conseille le questionnaire tout en bas ! Moua, j'ai fait le test et Ouffffffff suis rassuré ... Je vais me coucher ... winking smiley

Juste un truc, je ne pense pas qu'il failles multiplier des expériences avant, après le mariage pour être bien dans son corps... et avoir du plaisir ... Se connaitre, connaitre l'autre et tout simplement discuter de tout avec son partenaire c'est le principal pour résoudre tous les problèmes, la sexualité y compris... En revanche, mentir, se travestir est la pire des choses à faire ...

Bonne nuit les Yabiladiens (et les autres aussi smiling smiley )
s
11 mars 2005 08:50
Article à l'occidental, je me demande ce que ca vient faire au Maroc?


Ma3a salam
11 mars 2005 18:33
Serieux, ca fait peur de voir qu'au Maroc, pense comme ca pour certains points... je savais pas! sad smiley
D
12 mars 2005 14:42
Salam

en surfant sur le net j'ai trouvé ça, lisez l'article et surtout les commentaires en bas.
Un post sur le sujet a été verouillé et donc je l'ai posté ici.

[www.monchoix.net]


Pour ma part c'est NO COMMENT, chacun fait ce qu'il veut et assume les consequences...mais là ça commence à faire peur..
Peace & Love...
12 mars 2005 15:02
Na3al cheitane, j'ai lu le 1er article, navrant et dégradant, l'islam n'est plus enfin plutot les gens n'ont plus foi, tfouuu, ca a le don de m'énerver, na3al cheitane, l'occidentalisation a dépasser les bornes des limites, que l'on s'occidentalise, je trouve pas ca mauvais, mais garder ses us, moeurs et surtout sa foi est de mise. Maintenant de là a s'occidentaliser au point d'oublier, ou plutot d'écarter tout, ca me décoit, allah nous pardonnes, y a que ca a dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)