Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité / islam ce qui est autorisé ou pas
S
23 février 2010 01:03
Ahaha j'ai toujours entendu que c'etais haram je vais vous trouver le texte insha'allah c la seule chose qui est haram je crois !!!


Zen comme di Zz Zen
Une simple petite basketteuse .
m
23 février 2010 22:05
oui oui effectivement, j'ai déjà vu des chiens qui se font sa, je sais pas si c pour ce nettoyer ou si ils aprécient, je leur ai pas posé la question; En tout cas moi qui venait sur ce site pour me renseigner sur l'islam j'avoue que je suis pas déçue, j'en aurais appris une bonne aujourd' hui, mdr
B
25 février 2010 03:44
parler avec les dalils ,

Que d'erreurs , la fellation est tous ce qui de plus naturelle , est autorisé dans l'islam !
il n'intervient a un musulman de réfléchir par lui meme une fois chah ad .
Rappel la base du tawhid ..................Shir Muqbil ,

l'acte sexuel en période de menstrues , seule la sodomie , et pratiquer l'acte dans plusieurs endroit son deux pratique interdits en islam !


ce pendant les menstrues :

vous pouvez jouir de vos femmes,tout en évitant le partie du corps comprise entre le nombril et les genoux !( on parle donc de la fellation est autre ) !

,


dalils :

Le prophète Slw nous dit :
Disposez librement de vos femmes tout en évitant l'acte sexuel ...........moslim
[www.yabiladi.com]
''Vos épouses sont pour vous comme un champ de labours .''


D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les Anges se mettent à la maudire jusqu'au matin".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2594

D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui),
Le Prophète (pbAsl) a dit: Quand l'un de vous veut coucher avec sa femme, qu'il dit: "Au nom d'Allah! Seigneur! Protège-nous contre Satan et écarte-le de ce dont Tu nous as gratifiés". Si jamais un enfant est né de cette union, Satan ne lui nuira jamais.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2591

Sources La voie du musulman chap 5 le mariage .
Sahih moslim .
8 septembre 2010 19:06
Ouf ... Je pensais que c'était haram, ça me rassure ... Merci

eye rolling smiley
q
16 novembre 2014 19:30
On a le droit ou pas
M
9 avril 2016 13:33
Il dise que tu ne doit pas considéré ton épouse comme les animaux font entre tu doit jouir d'elle si élle le souhaite, ét faire toute les préliminaires pour que vous ayez le même niveau de désir.. Si la femme n'a pas atteint le même niveau de désir que l'homme, la penetration est détestable, dans ce cas il peut y avoir caresse, bisou et jouer avec le sexe de l'un et de l'autre. La femme ne doit pas juste etre en contact avec ce que sécrét l'homme pendant l'excitation et l'homme pareille car Çette sécrétion est impure.
Toute acte animal comme la sodomie et rapport pendant les règles sont interdits, nous sommes humains nos actes doivent différé des animaux.
Pendant les règles comment l'homme peut faire pour jouir de Ca femme ?? Le seul moyen restera les préliminaires qu'elle lui
a
7 mars 2020 10:00
Salam 3aleykoum j'ai pu lire quelque commentaire faite très attention mes frères et sœur on est bien là pour s'entraider en donnant des réponses concrète en s'appuyant sur les hadith rapporter par les savant mais on a le droit en aucun cas de parler des relations intimes qu'on a eu avec ça (femme) ou son mari ceci fais partis d'un des grand pêcher q'allah nous en preserve. ou Salam 3aleykoum warahmartullah.
t
18 décembre 2022 01:23
coucou alors je voudrais savoir si dormir chez son copain mais pas dans la même pièce que lui est haram dans l’islam ?
Facebook