Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Sexualité Humaine
S
10 octobre 2007 21:37
smoking smileyEst ce encore tabou ou pas pour vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs, quel est votre comportement quels sont vos désirs,l'amour et la sexualité, c'est 100% sans tabou ou alors il ya des limites ou il ya l'ahchouma, soyez franc ou alors ne dites rien...No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
10 octobre 2007 21:43
Pourquoi tu ne commencerais pas ?
S
10 octobre 2007 21:47
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
10 octobre 2007 21:48
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyEst ce encore tabou ou pas pour vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs, quel est votre comportement quels sont vos désirs,l'amour et la sexualité, c'est 100% sans tabou ou alors il ya des limites ou il ya l'ahchouma, soyez franc ou alors ne dites rien...No no

ce n'est pas une question de tabou ou hchouma, j'ai aucun mal à aborder ces sujets avec mes parents ou des hommes plus agés que moi. le tout est de savoir parler intelligement sans introduire de grossiéreté et de rester dans le respect.
si on regarde le Coran, on a bcp de versets qui parlent de la sexualité d'une façon formidable. moi j'essaye de m'en inspirer quand je veux discuter d'un sujet relatif à la sexualité avec d'autre gens.
M
10 octobre 2007 21:50
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

ah mais ça c'est autre chose. entre le mari et sa femme y a pas de limite ou de hchouma Cool
S
10 octobre 2007 21:54
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

ah mais ça c'est autre chose. entre le mari et sa femme y a pas de limite ou de hchouma Cool



smoking smileyon peut tout dire avec correction et intelligence Angel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
10 octobre 2007 21:55
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

Je voulais voir où étaient tes limites, mais visiblement y en a pas lol
10 octobre 2007 21:58
si quand meêm il ya des limites comme la sodomie (allah i ster) excusez moi confused smiley

Ce n'est pas tabou et je pense que l'on doit ecouter les envies de son ou sa partenaire bien sur dans la limite autorisée

Je pense que c'est important pour une sexualité epanouie, dire que les anciennes generations ne faisaient l'amour que pour enfanter !!!!!!!!!

Enfin bref comme on dit faites l'amour et pas la guerre winking smiley

Bon parès il ya des personnes qui n'arrive pas a en parler pour cause de pudeur et je pense qu'il faut deja aimer son coprs et être bien dans son corps pour en parler





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 22:00 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 octobre 2007 22:02
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

Je voulais voir où étaient tes limites, mais visiblement y en a pas lol



smoking smileyIl n'y a de limites que si on les établis soi même ou si on est confronté à des obligations ou des interdits comme dans le code civil et le code de la route, autrement l'humain est seul juge de son pouvoir dans son vouloir.grinning smiley mais quant on aime ce doit être sans compter et sans restriction.Angel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
10 octobre 2007 22:04
Citation
soltana47 a écrit:
si quand meêm il ya des limites comme la sodomie (allah i ster) excusez moi confused smiley

Ce n'est pas tabou et je pense que l'on doit ecouter les envies de son ou sa partenaire bien sur dans la limite autorisée

Je pense que c'est important pour une sexualité epanouie, dire que les anciennes generations ne faisaient l'amour que pour enfanter !!!!!!!!!

Enfin bref comme on dit faites l'amour et pas la guerre winking smiley

Bon parès il ya des personnes qui n'arrive pas a en parler pour cause de pudeur et je pense qu'il faut deja aimer son coprs et être bien dans son corps pour en parler


bien sûr qu'il ne faut pas faire ce qui est illicite ou en parler.
c'était sous entendu dans ce que j'ai dit
S
10 octobre 2007 22:05
Citation
soltana47 a écrit:
si quand meêm il ya des limites comme la sodomie (allah i ster) excusez moi confused smiley

Ce n'est pas tabou et je pense que l'on doit ecouter les envies de son ou sa partenaire bien sur dans la limite autorisée

Je pense que c'est important pour une sexualité epanouie, dire que les anciennes generations ne faisaient l'amour que pour enfanter !!!!!!!!!

Enfin bref comme on dit faites l'amour et pas la guerre winking smiley

Bon parès il ya des personnes qui n'arrive pas a en parler pour cause de pudeur et je pense qu'il faut deja aimer son coprs et être bien dans son corps pour en parler




smoking smileyIl ne faut pas s'égarer, il est question de sexualité normale et fondamentale des humains et non de perversité et de dévianceNo no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
10 octobre 2007 22:07
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

tu es marié en fait?
c
10 octobre 2007 22:10
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi tu ne commencerais pas ?



AngelOui tu a raison, pour moi c'est 100% sans tabou In loveet entière satisfaction pour ma partenaire et moi mêmegrinning smiley

Je voulais voir où étaient tes limites, mais visiblement y en a pas lol



smoking smileyIl n'y a de limites que si on les établis soi même ou si on est confronté à des obligations ou des interdits comme dans le code civil et le code de la route, autrement l'humain est seul juge de son pouvoir dans son vouloir.grinning smiley mais quant on aime ce doit être sans compter et sans restriction.Angel



Pour ce qui est du code de la route, laisse moi en douter ... lol

mais tu as tout à fait raison, quand on aime on ne compte pas et il n'y a effectivement pas de restriction smiling smiley
S
10 octobre 2007 22:11
smoking smileyJe constate qu'il n'est pas encore facile de discuter de ce sujet, sauf avec précaution, libérez vos langues et vos espritsgrinning smiley c'est une bonne occasion et c'est ausi une thérapie pour certain de s'exprimerthumbs up
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
10 octobre 2007 22:15
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyJe constate qu'il n'est pas encore facile de discuter de ce sujet, sauf avec précaution, libérez vos langues et vos espritsgrinning smiley c'est une bonne occasion et c'est ausi une thérapie pour certain de s'exprimerthumbs up

thérapie mmmmmmmmm non je crois pas
par contre pour un voyeur ça peut etre interessant

lol
c
10 octobre 2007 22:27
Antar Ibn Chaddad, je crois que tu as une certaine maturité que la plupart des gens du forum n'ont pas (du fait de leur âge ou autre bien sûr), arrêtes moi si je me trompe...

Il est donc plus facile à débattre du sujet pour toi que pour certains.

Et puis il y a l'expérience, je crois qu'on peut pas se permettre de dire une telle phrase ("entière satisfaction pour ma partenaire et moi même"winking smiley quand on n'a aucune expérience propre à ce sujet là. A ce moment là, on peut qu'avoir un avis mais qui ne reflètera certainement pas la réalité...

Alors que ce soit tabou ou pas, là n'est pas la question... Comment le thème peut être tabou pour quelqu'un qui n'a pas encore eu ce vécu là ?
S
10 octobre 2007 22:35
smoking smiley
Citation
chamaliya a écrit:
Antar Ibn Chaddad, je crois que tu as une certaine maturité que la plupart des gens du forum n'ont pas (du fait de leur âge ou autre bien sûr), arrêtes moi si je me trompe...

Il est donc plus facile à débattre du sujet pour toi que pour certains.

Et puis il y a l'expérience, je crois qu'on peut pas se permettre de dire une telle phrase ("entière satisfaction pour ma partenaire et moi même"winking smiley quand on n'a aucune expérience propre à ce sujet là. A ce moment là, on peut qu'avoir un avis mais qui ne reflètera certainement pas la réalité...

Alors que ce soit tabou ou pas, là n'est pas la question... Comment le thème peut être tabou pour quelqu'un qui n'a pas encore eu ce vécu là ?



Il est vrai que sur ce sujet je ne manque pas d'experience mais il est bon de savoir comment justement se comporte le commun des mortels quelque soit l'age et la pensée le debat par tous apporte du savoir à tousgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
P
10 octobre 2007 22:38
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyEst ce encore tabou ou pas pour vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs, quel est votre comportement quels sont vos désirs,l'amour et la sexualité, c'est 100% sans tabou ou alors il ya des limites ou il ya l'ahchouma, soyez franc ou alors ne dites rien...No no

ça depend du contexte ,par exemple les cours à l'ecole sont plutot bien fais je trouve. Dans un but pedagogique oui.

Aprés oui c'est tabou sauf dans le couple, tu vas tous de meme pas parler de ta sexualité à tous le monde et n'importe qui Oh... c'est intime au couple!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
10 octobre 2007 23:01
Pas d'accord.

Nos parents n'avaient t-ils aucun desir sexuel?


Citation
soltana47 a écrit:
si quand meêm il ya des limites comme la sodomie (allah i ster) excusez moi confused smiley

Ce n'est pas tabou et je pense que l'on doit ecouter les envies de son ou sa partenaire bien sur dans la limite autorisée

Je pense que c'est important pour une sexualité epanouie, dire que les anciennes generations ne faisaient l'amour que pour enfanter !!!!!!!!!

Enfin bref comme on dit faites l'amour et pas la guerre winking smiley

Bon parès il ya des personnes qui n'arrive pas a en parler pour cause de pudeur et je pense qu'il faut deja aimer son coprs et être bien dans son corps pour en parler
S
10 octobre 2007 23:23
le desir sexuel est fondamental et fait partie de nous integralement alors pensez vous que lapider une femme ou tuer un homme a cause d'un acte sexuel standard du au desir de la chair est concevable, No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Facebook