Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualite des femmes !
3 juillet 2005 20:15
elle a raison ma chère sadhia, la masturbation est haram, mais elle est tolérée si c'est dans le cas où c'est le seul et unique moyen pour éviter a une personne de commettre un acte de fornication!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 juillet 2005 20:18
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pardon de retourner sur ce post mais une phrase
> m'a laissée perplexe, bomsad a dit que la
> masturbation est "hram" ??? ... eh bien navrée
> mais je ne suis ps d'accord ...
>
> Oua allah aalam...


une chose est sur elle est deconseiller!!!!!
f
3 juillet 2005 20:19
espece de fugitive tu es revenue mdr !!
j
3 juillet 2005 20:20
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> espece de fugitive tu es revenue mdr !!


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
bon courage pour le reppassage winking smiley :p
f
3 juillet 2005 20:21
c fini lool enfin..
j
3 juillet 2005 20:22
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c fini lool enfin..


plus qu'a partir alors winking smiley
s
3 juillet 2005 20:25
elle est déconseillée mais ps "haram" ...

Oua allah aalam...
3 juillet 2005 20:28
elle est dite haram dans le sens ou du moins pour l'homme, elle contribue a un meurtre.
Et elle est tolérée, si c'est dans le cas extreme ou il n'y a pas d'autres moyens pour éviter la fornication.

Allah y samehna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 juillet 2005 20:38
là ji coumprend , une femme ou un homme qui restent célib' jusqu'à 40ans, ils doivent qd mm penser au sexe de temps en temps, leur libido les turlupine de
temps à autre, mm s'ils st croyants, respectueux, qu'ils jeunent, qu'ils font du sport, s'occupent d'activités associatives ou autre, il arrivera qd mm que ds la chaleur de leur lit, le soir qd tt le monde dort, que leurs hormones les travaille ...

Allah yesmah lina mais c'est "humain" et ça ne fait de mal à personne, bien évidemment faut ps que ça devienne maladif ...

Enfin pr ce que j'en dis !

Oua allah aalam...
3 juillet 2005 20:40
Tu sais, avec l'age, ca s'atténue au dela d'u certains moment, mais bon, sba3, ya que ca de vrai!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 juillet 2005 20:42
suis d'acc' avec toi, mais cela existe et on doit ps faire "ain mika" grinning smiley

heureusement que ça s'atténue qd mm sinon je te dis ps !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bon allez j'ai assez parlé de ça ! grinning smiley

Oua allah aalam...

3 juillet 2005 20:44
lol, allah y aoun tous ceux et toutes celles dans ces positions!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 juillet 2005 21:27
Salut Shams

"Tu sais, avec l'age, ca s'atténue au dela d'u certains moment, mais bon,"

Ca m'a fait rire ta phrase , parceque il y'a une citation qui dit :

Cherfou , w'hblou = ils ont veillis et sont devenus dingues ! hihi

Et quand tu vois certains hommes à 99 ans qui se marient avec des minettes , là je ne crois que l'age attenue quoi que ce soit !!! hihi
siryne
3 juillet 2005 21:29
Ya des cas, mais bon, en général ca s'atténue!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 juillet 2005 23:14
la masturbation est aussi haram chez la femme alors confused smiley
3 juillet 2005 23:47
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la masturbation est aussi haram chez la femme
> alors

Salam

Je pense pas dans le cas où la femme est mariée (généralement c'est après le mariage que de nombreuses femme découvrent ce moyen "auto-satisfactionnel", découvrent leur corps). Ce n'est pas la masturbation en elle-même qui hram mais les mécanismes qui l'engendre (un désir fort pour un homme ou une femme) et l'assouvir (forte exitation qui entraîne des pensées impures, avec plus au moins dans beaucoup de cas la projection de l'acte individuel en un acte pluriel, avec l'être désiré)...
Une excitation (simulée ou naturelle) peut de ce fait devenir un besoin qui à défaut d'éviter l'acte sexuel en lui-même peut pousser justement vers lui... C'est la problématique rencontrée chez des femmes dites nymphomaniques ou des hommes dit "obsédés"...

Donc, en résumé, c'est hram sans être hram, tout dépend du satut de la personne...

Môh Tsu




B
3 juillet 2005 23:50
Je pense etant marier se n'est pas hram si c'est fais comme preliminaire mais il elle le fais seul la c'est hram
r
4 juillet 2005 00:09
mrsi moh tsu smiling smiley
h
4 juillet 2005 00:12
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense etant marier se n'est pas hram si c'est
> fais comme preliminaire mais il elle le fais seul
> la c'est hram


--------------------

lol trop beau le decorgrinning smiley
B
4 juillet 2005 00:13
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je pense etant marier se n'est pas hram si
> c'est
> > fais comme preliminaire mais il elle le fais
> seul
> > la c'est hram
>
>
> --------------------
>
> lol trop beau le decor
va faire dodo c'est indit pour toi


Facebook