Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité entre couple marié
N
4 mars 2014 11:13
Salam alaikom,
je me suis permets de raconter ce problème ici car je sais pas ou le mettre...
je suis mariée il ya environ 7 mois et enceinte lhamdollah
le problème c'est que mon mari a un pb ( éjaculation precoce) ce qui fait qu'on le fait rarement il ya 3 semaines il a consulté un sexologue et depuis c'est rien plus de desir plus d'envie apparemment
le soir on rentre ts les 2 du boulot on mange on regarde la télé et lui il dort ko avant moi ou il va regarder des vidéos sur internet
la routine s'est installée et ça me saoul je fais la tête car je sens que je ne suis pas aimée pas désirée
j'ai tjrs fais attention a mon look etc mettre des nuisîtes etc mais là franchement j en ai marre de faire ça attraper froid et puis rien ne se passe
mon mari c'est quelqu'un de pratiquant sérieux donc je le fais confiance et je ne pense pas voir je suis sur lhamdollah qu il va pas faire ailleurs mais ça me fait mal de se sentir comme ça...
et je ne pense pas que c'est la grossesse qui le bloque car lui même il dit que le bébé il est bien protéger donc pas d'inquiétude.
là j'ai plus envie de dormir a coté de lui en même temps j pas envie de faire chambre a part je fais la tete et l'ambiance n'est pas terrible du coup
merci de me conseiller et désolée de vous parler de ce sujet assez tabou mais justement je ne peux pas raconter ça a la famille ou a des amis
Merci d'avance de vos conseils qui seront les bienvenus
4 mars 2014 11:27
salam

alors oui c'est pas évident si j ai bien compris tu te sens pas désirée par ton mari
c'est vrai que pour une femme c'est important de sentir qu on plait àa son mari
mais il y a un point essentiel c'est esct ce que tu en a parler avec ton mari ?
il faut pas être génée dis lui ce que tu penses de ça
après tu avises
4 mars 2014 11:55
Salam

Et bien c'est pas en faisant la tête , que ça va s'améliorer.
Au contraire tu devrais rassurer ton mari , pour le motiver a le faire . Et c'est pas tes nuisettes qui feront l'affaire. C'est plutôt ta manière de te comporter avec lui qui est importante.

Par contre peu être que le projet bébé , c'est un peu trop tôt.
Dans le sens ou je vois pas l'intérêt d'en faire un alors que vous avez un problème sexuel et vous êtes jeunes maries. Enfin je ne sais pas mais la priorité c'est votre entente intime.
Mais il faudra faire avec , car un ejaculateur precoce, je sais pas si ça se soigne bien.
Le sexologue j'avais vu un coup une émission , le mec il doit faire des exercices de respiration et je sais plus trop quoi d'autre.
Sinon je ne vois pas l'intérêt qu'il te trompe. Parce un precoce il doit l'être avec tout le monde.
Ton rôle c'est de l'aider , parce que devenu ton problème a toi aussi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mars 2014 12:27
c'est quoi un précoce ?
4 mars 2014 12:45
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi un précoce ?

Un rapide.
A peine ils commencent, que ça se termine déjà. ( moins de 2 minutes).
Peut être elle est trop attirante, et comme il ne doit pas avoir de l'expérience, il ne doit pas savoir gêrer son excitation
.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mars 2014 12:59
Il faut absolument soigner ça . Vous etes beacoup trop jeune pour vivre ainsi toute une vie
Je ne pense pas non plus que ce soit une question de nuisette ou pas. Il me semble plutot que tu dois l'accompagner chez le sexologue pourqu'il vous dise comment gérer et depasser ce probléme ...a deux!
Oui c'est ton probléme a toi aussi maintenant et tu as tout autant besoin d'information que lui. Tu dois l'aider. Encore faut-il savoir quoi faire .
Et faire la tete est ridicule. D'autant plus que c'est pas sa faute et qu'il y peut rien. Ez qu'il est meme aller consulter. T'as des hommes qui (se) l'avoueront jamais et n'essaieront rien. Lui si. Donc bat toi avec lui, a ses corsé
4 mars 2014 13:05
@h&n-love-9-9
ah d accord moins de deux minutes
euh oui y a un problème la
L
4 mars 2014 14:15
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi un précoce ?


tu fais un commentaire de plusieurs lignes et tu reviens poser la question 'c'est quoi un précoce'! qui est le sujet du post !!!!! lis bien les post avant de les commenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 14:35 par LE ЯOI.
N
4 mars 2014 14:22
Merci pour vos réponses!
pour le sexologue c'est moi qui a insiste plusieurs mois pour qu'on y aie, j'ai déjà parlé avec lui que je me sens mal et rejetée mais pour lui mnt ça devient normal tt ça j'ai mme honte quand je lui demande c'est vraiment le monde à l'envers
je veux juste qu'il essaie, même si avec l'éjaculation précoce je lui dis que c'est rien que j'ai eu mon plaisir au contraire je le montre pas que ça va pas
j'avoue c'est dur a vivre

pour la grossesse je pense que meme si c'était pas prévu je suis très contente et cette nouvelle nous a rendu un peu mature car juste après le mariage y avait des disputes là au moins il pense au bébé et moi aussi..et je ne pense pas que c'est un frein pour le plaisir au contraire..
en tt cas je ne vous souhaite pas de vivre ça car c'est trop dur a supporter, j'ai parfois des larmes aux yeux
je me dis svt je suis restée vierge jusqu'au mariage pour finalement subir ça ...
4 mars 2014 15:34
Citation
nour27_1 a écrit:
Merci pour vos réponses!
pour le sexologue c'est moi qui a insiste plusieurs mois pour qu'on y aie, j'ai déjà parlé avec lui que je me sens mal et rejetée mais pour lui mnt ça devient normal tt ça j'ai mme honte quand je lui demande c'est vraiment le monde à l'envers
je veux juste qu'il essaie, même si avec l'éjaculation précoce je lui dis que c'est rien que j'ai eu mon plaisir au contraire je le montre pas que ça va pas
j'avoue c'est dur a vivre

pour la grossesse je pense que meme si c'était pas prévu je suis très contente et cette nouvelle nous a rendu un peu mature car juste après le mariage y avait des disputes là au moins il pense au bébé et moi aussi..et je ne pense pas que c'est un frein pour le plaisir au contraire..
en tt cas je ne vous souhaite pas de vivre ça car c'est trop dur a supporter, j'ai parfois des larmes aux yeux
je me dis svt je suis restée vierge jusqu'au mariage pour finalement subir ça ...
était ce un mariage arrangé ? Il semble qu'il ne soit pas trop porté sur le sexe et cette naissance va encore plus le boulverser si c'est un accident..Continue de te montrer patiente et ne t'inquiète pas si il vit mal cette situation et tente de lui parler et même si il ne te fait pas l'amour de garder le contact par des caresses, des gestes tendres etc...
N
4 mars 2014 16:35
non c'était plutôt un mariage par amour
on a pas eu de relation sexuelle avant on avait des ex mais on est pas allé trop loin
je vais essayer de lui parler de ce sujet, même si j'ai honte a chaque fois de lui parler, je me sens comme si j insiste d être désirée par mon homme comme si je l oblige de l 'être...
avant le mariage on était trop pressées de faire l'acte de mariage parce qu'on arrivait plus a attendre et là c l'inverse...
4 mars 2014 17:34
ne fais surtout pas la tete, deja il a un probleme ca va le faire culpabiliser et votre couple va pas s'arranger
au contraire va vers lui il faut des gestes tendres meme si ca s'arrete la il faut pas rompre le lien
4 mars 2014 19:49
salam, ne fait pas la tête à ton mari ce n'est pas une solution, si il va consulter un sexologue il lui faut du temps, le fait d'être rapide le bloque peut être et le mets surement mal à l'aise, il faut patienter ma sœur car allah aime les patients, que ton homme se soigne et après surement que vous retrouverez une vie épanouie, qu'allah vous aide et protège votre famille amin
m
4 mars 2014 21:14
Ne fais surtout pas la tete force toi montre lui que tu en as rien a foutre et que ca change absolument pas ce que tu ressent pour lui.
Surtout pas de sexologue sa fierté va en prendre un coup
Il faut que tu le rassure que tu lui dise si il faut qu'il y ai 20x machin precoce bah c'est pas grave
Soutien le comme ca.
Et fait moi confiance ca ira après inchallah
P
4 mars 2014 21:39
As salam ahleykoum

Alors apprend cher soeur que la sexualité entre couple s'appelle de l'échangisme.

MDR !!!! Ne t'inquiète je pense que toutes et tous on compris que tu voulais parler de la sexualité DANS le couple marital.

Mais sincèrement je déplore le peu de soin qui est apporté à votre souci d'être compris. Et ceci alors que notre bien aimé Prophète PSL nous y a invité afin d'éviter toute ambiguïté.

Pour revenir à ton problème, il te faut persuader ton époux de consulter. El hamdou lillah il y a aujourd'hui des remèdes.
4 mars 2014 21:42
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Alors apprend cher soeur que la sexualité entre couple s'appelle de l'échangisme.

MDR !!!! Ne t'inquiète je pense que toutes et tous on compris que tu voulais parler de la sexualité DANS le couple marital.

Mais sincèrement je déplore le peu de soin qui est apporté à votre souci d'être compris. Et ceci alors que notre bien aimé Prophète PSL nous y a invité afin d'éviter toute ambiguïté.

Pour revenir à ton problème, il te faut persuader ton époux de consulter. El hamdou lillah il y a aujourd'hui des remèdes.
Clap
sage conseil il y va de l'harmonie de votre couple!
A
5 mars 2014 00:45
Citation
nour27_1 a écrit:
Salam alaikom,
je me suis permets de raconter ce problème ici car je sais pas ou le mettre...
je suis mariée il ya environ 7 mois et enceinte lhamdollah
le problème c'est que mon mari a un pb ( éjaculation precoce) ce qui fait qu'on le fait rarement il ya 3 semaines il a consulté un sexologue et depuis c'est rien plus de desir plus d'envie apparemment
le soir on rentre ts les 2 du boulot on mange on regarde la télé et lui il dort ko avant moi ou il va regarder des vidéos sur internet
la routine s'est installée et ça me saoul je fais la tête car je sens que je ne suis pas aimée pas désirée
j'ai tjrs fais attention a mon look etc mettre des nuisîtes etc mais là franchement j en ai marre de faire ça attraper froid et puis rien ne se passe
mon mari c'est quelqu'un de pratiquant sérieux donc je le fais confiance et je ne pense pas voir je suis sur lhamdollah qu il va pas faire ailleurs mais ça me fait mal de se sentir comme ça...
et je ne pense pas que c'est la grossesse qui le bloque car lui même il dit que le bébé il est bien protéger donc pas d'inquiétude.
là j'ai plus envie de dormir a coté de lui en même temps j pas envie de faire chambre a part je fais la tete et l'ambiance n'est pas terrible du coup
merci de me conseiller et désolée de vous parler de ce sujet assez tabou mais justement je ne peux pas raconter ça a la famille ou a des amis
Merci d'avance de vos conseils qui seront les bienvenus

Salam, c'est un problème que connait beaucoup de couples, t'es pas la seule à subir ca.

La solution : travailler à deux. L'éjaculation précoce c'est une incapacité à controler son excitation, il y a des méthodes pour y remédier. Donc pour pouvoir la controler il a besoin de toi smiling smiley
Solution => : [ La femme joue avec le pénis de son mari jusqu'à éréction, puis dans un mouvement de va-et-vient de haut en bas elle bouge sa main sur le pénis en éréction. Dans ce cas, très vite l'homme peut éjaculer mais avant que cela n'arrive, le mari donne un indice a sa femme pour qu'elle le sache. Elle prend alors le pénis avec son pouce et deux doigts placé de chaque coté de ce dernier et au milieu de la verge, puis la presse avec force pendant trois à quatre secondes. Elle attend alors que l'excitation du mari descende avant de répeter l'excitation de la meme manière. Une nouvelle fois, elle presse le pénis après excitation au bord de l'éjaculation pour l'en empecher. Cet exercice est à refaire pendant 15 à 20 minutes.
Dès que l'homme aura appris quelque peu à maitriser son éjaculation, la femme pourra se mettre alors au-dessus de son mari et pourra la pénétrer sans bouger pour que l'homme s'habitue à cette sensation. Cela demande parfois 2 à 3 minutes d'inactivité ce qui permet un plus grand controle de l'homme. Puis la femme commencera à bouger afin de poursuivre la relation. Dès qu'il fait signe qu'il va éjaculer, la femme se retire et accomplit l'exercice de pression sur le pénis pendant 3 à 4 secondes. Après que le mari se soit calmé, l'exercice peut reprendre.
Avec la patience de l'épouse et sa compréhension, elle peut aider son mari à apprendre à dominer ses émotions. Pour ce qui est d'elle, il l'aidera à son tour à arriver à la jouissance et à la satisfaction. Que la femme amoureuse sache que ce qu'elle a fait pour aider son mari est utile et profitable. Ils verront tout deux que le temps passé pour apprendre cela etait bénéfique.]
Y'a aussi le problème de la communication ... c'est vraiment important de parler avec l'autre, surtout dans situations comme celles-ci winking smiley
En espérant t'avoir aidé, salam.
s
5 mars 2014 03:01
COOMENT SAVOIR SI ON EST UN EJP¨AVANT LE MARIAGE ? POUR QUELQU UN QUI N A JAMAIS TOUCHER UNE FEMME .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/14 03:03 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
5 mars 2014 03:34
Salam

Je pense que ton mari a perdu confiance en lui et qu'il se met trop la pression , c'est a toi de le lui expliquer
Et comme on dit " c'est en forgeant que l'on devient forgerons "
Nous somme dans une société ou les hommes doivent être des super amants.
Dédramatise le sujet avec ton mari, et trouver des jeux a faire ensemble , internet en regorge
Et explique lui aussi qu'une femme peut éprouver énormément de plaisir avec les préliminaires et pas uniquement avec l'acte en lui même, dit lui ce que tu aime, ce qui te fait vibrer
s
5 mars 2014 03:39
Et bien c'est toute une technique ca ! Impressionnant ! Il faut vraiment vouloir rester avec un éjaculateur précoce mais bon il en faut pour tous les gouts !!!
Facebook