Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité en danger .... c bizarrrrr ....
e
1 février 2012 13:16
Salam Aleykoum ,

Tout d'abord sa me fait vraiment bizarre de venir en parler ici mais au moins je trouverai peut être de l'aide !!Heu

Voila cela fait 5 ans que je suis marié je suis très heureuse hamdullillah et lui aussi (enfin normalement lol) mais cela fait 2 mois que je suis super ennuyante ( niveau sexe ) je c'est pas on dirait que je suis toujours fatiguer je le fais pour faire plaisir a mon homme mais je sens que je suis pas dans le coup Oh il la ressenti pourtant mais il ma rassurer en me disant que sa va passer !!!

On s'aime grave dieu merci y a pas de soucis entre nous on et super fusionnel on fait rien sans l'autre mais la c'est dernier temps je suis toujours fatiguer ( Je ne suis pas enceinte loo) je manque de pêche ??

SVP pas de jugement si quelqu’un a déjà vécu sa sa m' arrangerai SOSSOS

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT LU smiling smiley
l
1 février 2012 13:34
salam


je dirais que c'est juste une passade tkt.. l'envie reviendra..

bise
1 février 2012 13:46
Salam,

Peut être que vous avez toujours la même position, d'où l'ennui !!
Peut être qu'en faisant appel à ton imagination, tu redonneras plus de punch à l'acte!


En ce moment c'est la folie, autant de post sur le Censored moody smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 13:49
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Peut être que vous avez toujours la même position, d'où l'ennui !!
Peut être qu'en faisant appel à ton imagination, tu redonneras plus de punch à l'acte!


En ce moment c'est la folie, autant de post sur le Censored moody smiley


oui je suis d accord avec sabinouche je pense que c est la monotonie qui te lasse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
1 février 2012 13:54
salam allekoum ma soeur,
tu n'as pas de problèmes de santé particulier ? je connait une copine qui ressent la même chose et sa gényco lui a dit que c'était la tyroïde et effectivement elle a des problèmes de tyroïde ce qui lui provoque des troubles hormonaux
parles en à ta gényco
j'espère t'avoir aider un petit peu
bon courage que dieu t'aidewinking smiley
e
1 février 2012 14:28
Merci les filles pour vos conseil ,

En faite je me suis dit au début cela et du peut être a mon stress je passe en ce moment le permis , concours ectt mais bon..


Et concernant le faite que je suis toujours fatiguer ? C'est pas trop bizarr kan meme ? JE N'ai pa un travail physique je suis assise toute la journée ce kil me fatigue c'est les transport 2 heure 30 aller retour !!!


Enfin je vais essayer de prendre des vitamines car je commence a m'inquietez serieusement !!!
1 février 2012 14:37
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Peut être que vous avez toujours la même position, d'où l'ennui !!
Peut être qu'en faisant appel à ton imagination, tu redonneras plus de punch à l'acte!


En ce moment c'est la folie, autant de post sur le Censored moody smiley
Pourtant c'est loin d'être le printemps..coquine va !
e
1 février 2012 15:18
Merci pour vos reponses c tres gentil

Voila je vais voir comment cela va évoluer en tout cas le faite que je sois toujours fatiguer , toujours envie de dormir me semble bizarr ?
1 février 2012 16:01
Citation
enviedavancer a écrit:
Merci pour vos reponses c tres gentil

Voila je vais voir comment cela va évoluer en tout cas le faite que je sois toujours fatiguer , toujours envie de dormir me semble bizarr ?

consulte ma soeur, n'attend pas que ca se passe, fait une prise de sang pour voir si tu n'a pas une carence de quoi que soit.
e
1 février 2012 16:04
C'est a dire une carence ?? Ohmoody smiley
1 février 2012 21:30
salem aleykoum

oui il faut consulter, c'est peut etre une carence, c'est à dire un manque, un manque de fer par ex, ou magnesium....

Bon courage
B
1 février 2012 22:08
grinning smiley il c passé koi ici ?

ya kkes mois kan jvenais ici en touriste dès ke yabai un post sur ces sujets tout le monde l incendiait

mtnt plus personne dit rien

ben tant mieux tongue sticking out smiley

jspr que sa sarrangera miss , c pt etre jsute l hiver ki te déprime et retire tn envie !
n
1 février 2012 23:09
peut etre la fatigue

l'ennuie? il faut innover, tester de nouvelles choses
d
2 février 2012 01:17
LE MANQUE DE FER FAIT CA

toujours fatiguée, tu perds tes cheveux plus que d'habitude?

t'as du mal a te lever le matin


alors c'est le fer mais vas consulter un medecin saura mieux te conseiller


en attendant tu peux tenter les kinder ou un mars pour te donner la pêche....ou la banane grinning smiley

winking smiley
2 février 2012 08:39
Citation
kinder bueno a écrit:
LE MANQUE DE FER FAIT CA

toujours fatiguée, tu perds tes cheveux plus que d'habitude?

t'as du mal a te lever le matin


alors c'est le fer mais vas consulter un medecin saura mieux te conseiller


en attendant tu peux tenter les kinder ou un mars pour te donner la pêche....ou la banane grinning smiley

winking smiley





Arrete j adore les chocolats je suis en pleins regime je vais craquer!!!crying(
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 février 2012 10:12
Une cure de bon miel (HOR) s'impose
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
e
2 février 2012 11:47
Salam bon hier je c'est pas mais javez la pêche tout est une question de moral je crois enfin sinon merci a tous et bisousyawning smiley
t
2 février 2012 14:25
slt.j'ai pratiquement le même problème, je suis aussi mariée depuis 5 ans et j'ai une belle vie privée. depuis le 2 janvier (juste après ma reprise d'un long congé) je me sens très fatiguée et surtout coté rapports. tt le temps fatiguée, envie de dormir tjs avant 23h30. ou même parfois avant. mais je comprends pas pk. je m'éloigne de lui en lui disant que c la fatigue, le boulot. la même chose pour le boulot, j'ai 40min de route aller et 40 min retour, mais en revenant j'ai mille chose à faire en route, shopping, récupérer mon enfant alors je rentre chez moi épuisée. puis j'ai le ménage qui m'attends, diner ...etc. je termine le tout vers 21h30 à 22h00. c comme ça passe ma journée jusqu’à la fin de semaine. j'ai aussi des doutes concernant le manque de fer car je suis très pale, g parfois le vertige en plus je souffrais de l'anémie il y a deux ans. mais je compte faire des changements au mois les week end. alors bon courage à nous les deux.
2 février 2012 14:51
salam

je ressent la meme chose que toi a la différence ke moi sa fai 2 ans de mariage et sa fai environ 8 à 10 mois ke c le calme plat a se niveau la bien que tout comme toi mon mari est super enver moi attentionné kon s'aime comme des fou (des foi un peu trop l ol) trés fusionnel et tou

j'ai remarqué ce chagement depui le début de la prise de ma pillule et les changement fréquent de marque. je me sui résigné en me disant ke l'effet notoir de perte de libido indiqué dans la notice du médicamment avait sur moi fait PLUS qu'effet.

aprés allah ou a3lem
e
29 février 2012 13:15
DanseDanseDanse

d'autre temoignage ?? LOOOL
Facebook