Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité chez ses parents
r
26 mai 2020 07:07
Quand tu es chez toi tu as ta chambre ton espace privé et les enfants sont dans leurs espace et tu n'as pas besoin de prendre des risques quand t enfants sont réveillés.


Ben on te dit pas de faire ça dans la cuisine ou dans le salon devant tes parents ... on te dit que pq pas si l'instant s'y prête...C pas pck t chez t parents que ça doit te bloquer pour autant ... Après bien entendu tu fais ça 'bien' on t'a pas dit de t'excuser devant eux non plus ... Mais des parents c un couple avant tout donc ça sait comment ça marche

Moi je parle de haram ??? Je parle de pudeur et de respect !!
C ce que tu dis pourtant c haram genre un pb de pudeur... t exhibitionniste qd tu fais ça ? A part ça je vois pas trop pq parler de pudeur ... Tu dors dans la même pièce que t parents ?
Je parle pas des enfants, je sais pas qu'il ya des enfants dans un couple et je pense qu'ils sont pas bêtes pour faire ça devant leurs enfants. 

Je parle de pudeur chez les parents et les amis, la famille... 
Un week-end ou 1 mois c pareille. Tu as des chambres d'hôtels.

Pas besoin dem'aller à l'hôtel pour ça... et encore heureux...je dis pas non plus que ça doit se faire forcément qd t invité... Mais faut pas en faire un complexe non plus...
Citation
Sane0000 a écrit:
Moi je parle de haram ??? Je parle de pudeur et de respect !!
S
26 mai 2020 07:07
J'étais bien dans mon espace j'avais pas besoin de fouiner dans l'espace privé de mes parents, donc hmdlh j'ai j'avais rien captée.

Je suis désolé, mais moi quand je reçois dans mon appartement j'ai pas envie de savoir qu'on a eux des rapports sur mon lit, mon linge ex... Je trouve cela irrespectueux je suis pas la pour nettoyer derrière.
r
26 mai 2020 07:24
Ben encore heureux que t'as rien capté... C fait pour lol comme tu vas faire en sorte que les autres ne sachent pas qd tu le fais ... ou qd tes invités le font ...

Ben je sais pas chez toi comment ça se passe... Mais chez moi si j'ai des invité je leur donne un linge propre... je cherche pas à fouiller derrière que ce soit petits ou grands... le lendemain je fous tout à la machine...

La seule chose qui me fait des histoires chez moi ... C qd c un gamin à mouillé son lit.... autrement ben draps housse de couette oulla je sais pas... Ben ça part à la machine avant même que les invités aient avalé leur petit dej ...


Après sans mentir chez nous c plus mecs entre mecs et miss entre miss en général qd il y a bcp de monde...donc la question ne se pose pas trop...

Sinon ben chacun sa chambre et les draps c une histoire entre femmes plus qu'un pb ...


Tu me fais penser à une ado qui vient d'avoir ses premières règles et en à honte ...
Citation
Sane0000 a écrit:
J'étais bien dans mon espace j'avais pas besoin de fouiner dans l'espace privé de mes parents, donc hmdlh j'ai j'avais rien captée.

Je suis désolé, mais moi quand je reçois dans mon appartement j'ai pas envie de savoir qu'on a eux des rapports sur mon lit, mon linge ex... Je trouve cela irrespectueux je suis pas la pour nettoyer derrière.
S
26 mai 2020 07:38
Barakallah ofik
Après sans mentir chez nous c plus mecs entre mecs et miss entre miss en général qd il y a bcp de monde...donc la question ne se pose pas trop...

Chez nous aussi nous avons toujours reçu de cette manière les femmes ensembles et les hommes entre eux
Et tout le monde est content.

Maintenant tu as les nouveaux arrivant ils pensent que les parents c des hôtels ou des chambres d'hôtes, nous n'avons pas de villa ni de nombreuses pièces, mais ils veulent toute de même avoir leurs espace et le reste en s'en fout.



Bref je pense que le respect et la pudeur n'existe plus dans nos familles malheureusement
s
26 mai 2020 07:59
Moi je kiffe .. ça fait un peut d'adrénaline et ça casse la routine dans un couple !
^
26 mai 2020 08:47
Aleykoum salam

Faut pas oublier que certains couples vivent avec leur beaux- parents. Dans se cas ils font comment ?

Avoir de la pudeur c'est ne pas le faire aux yeux et aux oreilles des autres. Après le reste ne fait pas parti de la pudeur pour moi.

Et en général avant de partir de chez tes parents tu fais le ménage derrière toi par respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 08:48 par Dz. dz.
r
26 mai 2020 08:48
Ça c une autre question qui n'as plus rien à voir... Tu parles de 2 choses différentes... Ben si y'a de la place ben bsahthom leur chambre... même celle de leurs enfants...

Et qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans leur lit ça les regarde...


Après ben être invité chez qqn ben tu connais la maison... Tu veux pas la chambre des proprios aussi ? Ça c autre chose donc oui t pas content ? Prend un hôtel... je suis d'accord ...

Mais toi en fait j'arrive tjs pas à cerner ta vraie problématique...un mari et une femme ben ça a des relations chez Hamid oulla même chez jadhom... maintenant tu parles d'autre chose... C quoi ton malaise en fait ? Tu t faite virer de ta chambre par un couple de tes proches ?


Ps clique sur 'côté d' qd tu réponds à qqn et non juste sur répondre... on sait ainsi à qui tu parles...
Citation
Sane0000 a écrit:
Barakallah ofik
Après sans mentir chez nous c plus mecs entre mecs et miss entre miss en général qd il y a bcp de monde...donc la question ne se pose pas trop...

Chez nous aussi nous avons toujours reçu de cette manière les femmes ensembles et les hommes entre eux
Et tout le monde est content.

Maintenant tu as les nouveaux arrivant ils pensent que les parents c des hôtels ou des chambres d'hôtes, nous n'avons pas de villa ni de nombreuses pièces, mais ils veulent toute de même avoir leurs espace et le reste en s'en fout.



Bref je pense que le respect et la pudeur n'existe plus dans nos familles malheureusement
J
26 mai 2020 09:15
Non, je trouve ça indécent.
26 mai 2020 09:18
Je pense que c'est tout à fait naturel d'avoir des relations entre époux, peu importe où dorment ensemble, peu importe où se trouve cette chambre.

Par contre faut un accord mutuel, c'est du bon sens, à la limite ça ne devrait même pas se discuter tellement c'est évident que dans la discrétion la plus absolue.

Cela rejoute du piment à la relation. Et une complicité sans limites.

Vous pouvez envisager des positions moins courantes (debout etc) et surtout à des heures où c'est normal de prendre sa douche. Prendre sa douche à 3h du matin ça ne se fait pas, surtout si tuyauterie qu'on entend partout dans la maison.

Avec un petit aménagement, tout roule.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
26 mai 2020 09:23
Salam aalikom

Pas chez mes parents ni mes beaux parents .
Quand on reçoit des couples ou des familles , les hommes dorment dans le salon , les femmes ensemble ,
26 mai 2020 09:45
si vous etes confinés chez eux pourquoi pas
si c'est juste un passage éclair ou pdt un week-end, c mieux d'éviter et d'attendre le retour chez soi.


Citation
Sane0000 a écrit:
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?
D
26 mai 2020 10:30
Salam,

A non , je ne trouve pas cela correct....
Quand tu es invité chez quelqu'un , il ne faut pas se laisser aller non plus

La honte , si tu es pris en flag eye popping smiley

Citation
Sane0000 a écrit:
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?
h
26 mai 2020 10:41
non, je trouve ça impudique et irrespectueux.
Citation
Sane0000 a écrit:
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?
26 mai 2020 10:49
On peut faire "ca" proprement et en silence ..lol
Citation
Sane0000 a écrit:
J'étais bien dans mon espace j'avais pas besoin de fouiner dans l'espace privé de mes parents, donc hmdlh j'ai j'avais rien captée.

Je suis désolé, mais moi quand je reçois dans mon appartement j'ai pas envie de savoir qu'on a eux des rapports sur mon lit, mon linge ex... Je trouve cela irrespectueux je suis pas la pour nettoyer derrière.
26 mai 2020 12:12
Evidemment si on est dans la garage c'est plus difficile à expliquer perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

A non , je ne trouve pas cela correct....
Quand tu es invité chez quelqu'un , il ne faut pas se laisser aller non plus

La honte , si tu es pris en flag eye popping smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
k
26 mai 2020 12:22
y'a rien de honteux...
S
26 mai 2020 12:27
Oui tu as pigé tu rentre chez et tu retrouve t affaire dans le salon parceque ta belle sœur décide de prendre la chambre pour elle et son mari sans aucune gène, sachant que je suis séparée et que je vivais chez mes parents à cet période avec mes enfants.
Donc tu te sens comme une merde.
s
26 mai 2020 12:32
oui mais là c'est différent !!
Citation
Sane0000 a écrit:
Oui tu as pigé tu rentre chez et tu retrouve t affaire dans le salon parceque ta belle sœur décide de prendre la chambre pour elle et son mari sans aucune gène, sachant que je suis séparée et que je vivais chez mes parents à cet période avec mes enfants.
Donc tu te sens comme une merde.
26 mai 2020 12:42
à cela faut rajouter le squat de la salle de bain perplexe
Citation
Sane0000 a écrit:
J'étais bien dans mon espace j'avais pas besoin de fouiner dans l'espace privé de mes parents, donc hmdlh j'ai j'avais rien captée.

Je suis désolé, mais moi quand je reçois dans mon appartement j'ai pas envie de savoir qu'on a eux des rapports sur mon lit, mon linge ex... Je trouve cela irrespectueux je suis pas la pour nettoyer derrière.
F
26 mai 2020 12:52
1 couple qui va au bled chez la belle mère pour 1 mois va pas se priver toute cette période...


Citation
Sane0000 a écrit:
Pensez-vous qu'il est normal d'avoir des rapports avec sa femme lorsque nous sommes en visite ses parents ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 12:59 par Flilissa79.
Facebook