Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité...?
2 janvier 2015 16:59
Salam



Je vais aborder un sujet très importent dans la vie d'un couple, la sexualité que reste toujours dans le tabou pour notre communauté.
Cela m’attriste beaucoup de lire le genre de postes :

"Mon mari ne me touche plus"
"Mon mari me trompe"
"Mon mari ne veux plus de moi"
"Mon mari veux divorcer"
"Mon mari le fait une fois par semaine ou une fois par mois"
"Vierge toujours après un mois de mariage" et, etc etc
Je pense que beaucoup de problèmes dans le couple son liés directement ou indirectement a la mauvaise qualité de la relation sexuelle.
Etant formé médicalement, psychiquement et physiquement, je vais expliquer certains détailles pour les moins expérimentés dans cette pratique.
La femme ne démarre pas au quart de tour comme l'homme, chez la femme c'est comme le moteur a diesel, elle besoin de la réchauffer d'abord pour actionner la mécanique.
On commence par les mots doux dans la détente, accompagnés de câlins et baisers, les caresses sur les zones érogènes pour provoquer excitation qui va humidifier la "zone d'attaque"
la pénétration ne se fait que après une longue préparation en douceur pour accentuer l’excitation qui facilitera la "glissade".
N'oubliez pas de penser a la jouissance de votre femme, s'attarder sur les zones qu'elle préfère, l’épanouissement doit être pour les deux.
Une sexualité harmonieuse et bien pratiqué enrichie et consolide le couple. Bon appétit !!!
F
2 janvier 2015 17:01
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Je vais aborder un sujet très importent dans la vie d'un couple, la sexualité que reste toujours dans le tabou pour notre communauté.
Cela m’attriste beaucoup de lire le genre de postes :

"Mon mari ne me touche plus"
"Mon mari me trompe"
"Mon mari ne veux plus de moi"
"Mon mari veux divorcer"
"Mon mari le fait une fois par semaine ou une fois par mois"
"Vierge toujours après un mois de mariage" et, etc etc
Je pense que beaucoup de problèmes dans le couple son liés directement ou indirectement a la mauvaise qualité de la relation sexuelle.
Etant formé médicalement, psychiquement et physiquement, je vais expliquer certains détailles pour les moins expérimentés dans cette pratique.
La femme ne démarre pas au quart de tour comme l'homme, chez la femme c'est comme le moteur a diesel, elle besoin de la réchauffer d'abord pour actionner la mécanique.
On commence par les mots doux dans la détente, accompagnés de câlins et baisers, les caresses sur les zones érogènes pour provoquer excitation qui va humidifier la "zone d'attaque"
la pénétration ne se fait que après une longue préparation en douceur pour accentuer l’excitation qui facilitera la "glissade".
N'oubliez pas de penser a la jouissance de votre femme, s'attarder sur les zones qu'elle préfère, l’épanouissement doit être pour les deux.
Une sexualité harmonieuse et bien pratiqué enrichie et consolide le couple. Bon appétit !!!
Wa aleikoum salam
Ce post pourrait être utile à certains.
L
2 janvier 2015 17:01
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Je vais aborder un sujet très importent dans la vie d'un couple, la sexualité que reste toujours dans le tabou pour notre communauté.
Cela m’attriste beaucoup de lire le genre de postes :

"Mon mari ne me touche plus"
"Mon mari me trompe"
"Mon mari ne veux plus de moi"
"Mon mari veux divorcer"
"Mon mari le fait une fois par semaine ou une fois par mois"
"Vierge toujours après un mois de mariage" et, etc etc
Je pense que beaucoup de problèmes dans le couple son liés directement ou indirectement a la mauvaise qualité de la relation sexuelle.
Etant formé médicalement, psychiquement et physiquement, je vais expliquer certains détailles pour les moins expérimentés dans cette pratique.
La femme ne démarre pas au quart de tour comme l'homme, chez la femme c'est comme le moteur a diesel, elle besoin de la réchauffer d'abord pour actionner la mécanique.
On commence par les mots doux dans la détente, accompagnés de câlins et baisers, les caresses sur les zones érogènes pour provoquer excitation qui va humidifier la "zone d'attaque"
la pénétration ne se fait que après une longue préparation en douceur pour accentuer l’excitation qui facilitera la "glissade".
N'oubliez pas de penser a la jouissance de votre femme, s'attarder sur les zones qu'elle préfère, l’épanouissement doit être pour les deux.
Une sexualité harmonieuse et bien pratiqué enrichie et consolide le couple. Bon appétit !!!

Salam,

c'est expliqué de façon trés "technique" mais il n en demeure pas moins que tu as tout dis ! BRAVO
L
2 janvier 2015 17:10
un truc qui est bizarre dans ce poste. s'adresse t-il aux femmes qui se plaignent ou aux mari qui ne fréquentent pas yabiHeu
S
2 janvier 2015 17:14
Salem ssadinnalhoceima ,

je pense que tu as zappé le principal, qui est à mon sens le dialogue, le respect et la complicité, après tout coule de source, car c'est à mon sens le triangle indispensable pour une bonne harmonie sexuelle .
winking smiley
L
2 janvier 2015 17:15
et faut aussi que les prétendant aime le sexe. Parfois ya ca aussi comme problème non négligeable
S
2 janvier 2015 17:17
Citation
LateefMuslimin a écrit:
et faut aussi que les prétendant aime le sexe. Parfois ya ca aussi comme problème non négligeable

Salem,

il me semble que c'est comme la cuisine, si c'est fait dans les règles de l'art on ne peut qu'aimer , non ?
L
2 janvier 2015 17:19
ben non, yen a qui n'aiment pas, ca peut être du a plein de chose.

Soit l'acte en lui même répugne, soit traumatisme durant la jeunesse, etc
et y'a des gens qui son asexuels qui n'ont aucun désir de ça, ce qui ne les empechent pas de vivre en couple de partager tendresse et affection.
b
2 janvier 2015 17:24
salam pour certain cas,je pense que tu mélange qualité de la relation sexuelle et qualité de l'entente et de la compatibilité du couple
2 janvier 2015 17:24
je commence a detester ce mot ya ça et ya virginité
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2 janvier 2015 17:29
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

c'est expliqué de façon trés "technique" mais il n en demeure pas moins que tu as tout dis ! BRAVO

Tu préfères un croquis?smiling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
2 janvier 2015 17:30
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu préfères un croquis?smiling smiley
Are you crazy
S
2 janvier 2015 17:30
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

c'est expliqué de façon trés "technique" mais il n en demeure pas moins que tu as tout dis ! BRAVO
Salem,
moi je trouve qu'il est resté très soft et ce n'est pas plus mal, c'est déjà un bon début .Angel
2 janvier 2015 17:32
parce quedans notre communauté, dans nos traditions. On ne conçoit pas que la femme ait aussi des besoins.Donc certains hommes ne sont pas preparés a ça, ils pensent que seul la femme doit satisfaire et pas l'inverse. Si elle ose exprimer ses envies a son mari ce dernier va la voir comme une "femme de joie" ( pour rester polie grinning smiley) et va la traiter comme de la merde!
2 janvier 2015 17:34
Salam,
Merci pour le poste mais aussi je pense que tu as oublié la partie communication avant et durant. L homme et la femme doivent s orienter mutuellement vers leurs plaisir. Je pense aussi que certains hommes dès qu ils sont mariés n osent pad faire réellement comme ils veulent peut être parce que c est la maman de leur enfant. ...
S
2 janvier 2015 17:36
Citation
Chocolatedoll a écrit:
parce quedans notre communauté, dans nos traditions. On ne conçoit pas que la femme ait aussi des besoins.Donc certains hommes ne sont pas preparés a ça, ils pensent que seul la femme doit satisfaire et pas l'inverse. Si elle ose exprimer ses envies a son mari ce dernier va la voir comme une "femme de joie" ( pour rester polie grinning smiley) et va la traiter comme de la merde!
Salem,

merci d'avoir su écrire ce que je n'ai pas osé dire....c'est une dure réalité qui j'espère peu à peu aura tendance à disparaître , Inch Allah.
L
2 janvier 2015 17:38
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Chocolatedoll a écrit:
parce quedans notre communauté, dans nos traditions. On ne conçoit pas que la femme ait aussi des besoins.Donc certains hommes ne sont pas preparés a ça, ils pensent que seul la femme doit satisfaire et pas l'inverse. Si elle ose exprimer ses envies a son mari ce dernier va la voir comme une "femme de joie" ( pour rester polie grinning smiley) et va la traiter comme de la merde!

Ben justement ca serait pas le contraire. Tu va voir la prostitué pour prendre ton plaisir a toi, elle est tout a toi a tout tes désirs, son plaisir ne fait meme pas partie de léquation.

Donc logiquement ya que ta femme qui peux parler de ses désirs que le mari doit assouvir.

Ou peut-être j'ai rien compris a la prostitution moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 18:52 par LateefMuslimin.
2 janvier 2015 17:53
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Je vais aborder un sujet très importent dans la vie d'un couple,...les mots doux dans la détente !!!

Ben voila ce qui manque aujourd'hui: l'Amour plein de mots tendres, affectueux. Ca amorce la suite...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 janvier 2015 18:33
Citation
Chocolatedoll a écrit:
parce quedans notre communauté, dans nos traditions. On ne conçoit pas que la femme ait aussi des besoins.Donc certains hommes ne sont pas preparés a ça, ils pensent que seul la femme doit satisfaire et pas l'inverse. Si elle ose exprimer ses envies a son mari ce dernier va la voir comme une "femme de joie" ( pour rester polie grinning smiley) et va la traiter comme de la merde!
C'est archi faux, l'homme tel qu'il spot quel qu'il soit sait très bien que la femme a les memes exigences que lui, doit avoir son plaisir et son orgasme, c'est tout naturel je ne cite pour preuve que ceux qui ... encore de nos jours et en affrique du nord et pays africains continue de circonscrire les filles ( leur couper le clitoris) c'est justement pour les priver de ce desir .

Moi je pense ce qui pousse quelques uns a renier a leur femme le droit au plaisir se sont des orgueilleux qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas ... et croyez moi si un jour l'homme reconnait a la femme ses droits sexuels on aura beaucoup moins d'infidélités et je n'irai pas jusqu'a dire dire prost...... car c'est un terme raciste, c'est l'edlise catholique qui a poussé la femme a ce genre d'activité ... il faur relire l'histoire des ancestres
n
2 janvier 2015 19:08
comment veut tu quand les couples se déchirent avoir des relations intimes
ton cours ne serre a rien ici .
Facebook