Séxualité
13 juillet 2007 16:56
Citation
karim_92 a écrit:
logrinning smiley evil

finalement, je vais adopté le discours de presk ti li monde içievil

le sexoualité si taboutongue sticking out smiley

par contre, rien t'empéche de nous dires tes exploits , des déçéptions aussievil et comment se passe

la vie di couplein lovetongue sticking out smiley

mdrr piti saloubard evil

je ne parle pas devant des filles de mes exploits grinning smiley ca risque de données des idées! evil

Censored
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
logrinning smiley evil

finalement, je vais adopté le discours de presk ti li monde içievil

le sexoualité si taboutongue sticking out smiley

par contre, rien t'empéche de nous dires tes exploits , des déçéptions aussievil et comment se passe

la vie di couplein lovetongue sticking out smiley

mdrr piti saloubard evil

je ne parle pas devant des filles de mes exploits grinning smiley ca risque de données des idées! evil

Censored

mdr !!!
no coment ! evil

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
17 juillet 2007 14:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

nn karim, c pas une kestion de st nitouche, ya pa de compte a reglé envers personne !!!
seulemnt, le fait de repondre par mp's, on ne risque pas d'etre montré du doigt, et se faire poudré par tt le monde ! lolsachant que c connu chez les rebeux, c un sujet sensible la sexualité !

si vous commencé a vous inkiété de votre image dans yabieOh

sa devien grave!

sé ke du virtuelle...eye rolling smiley

je suis d'accord avec Karim, logiquement, Samia était là pour poser une question. C'est dommage qu'elle ne l'ai pas fait car ça aurait peu être pu aider d'autre personne dans le même cas qu'elle.

Enfin, moi j'ai rien compris, le sujet n'a pas été posé que les langues se sont déjà affolées.

C'est dommage,
C clair, c'est tuot a fait normal de parler de séxualité, je vois pas ce qui peut choquer surtout dans un forum, chacun a ses idées etc...mais bon quand on regarde bien 96% Ohnon pas leur orga....au maroc!!!
Cause>>>>>>>>>>>>> L'ignorance
Et surtout lahchamate d'en parler!Donc il son vouer a l'ignornace totale de la sexualité dans un couple!!!

Dsl pouvais pas m'empécher de le direwinking smiley
17 juillet 2007 14:22
Citation
princesse_chleuha a écrit:
C clair, c'est tuot a fait normal de parler de séxualité, je vois pas ce qui peut choquer surtout dans un forum, chacun a ses idées etc...mais bon quand on regarde bien 96% Ohnon pas leur orga....au maroc!!!
Et surtout lahchamate d'en parler!Donc il son vouer a l'ignornace totale de la sexualité dans un couple!!!

Tu peux me donner les stats en France Miss météo! evil

tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
princesse_chleuha a écrit:

Tu peux me donner les stats en France Miss météo! evil

tongue sticking out smiley

(tm)dsl je l'est ai pas!winking smiley
Franchement c'est le maroc qui m'a Oh
a wili ntoma ach kat goulo, 9alt la7ya !!!! lah ister o safi , fhad ljil ma bqach lahchoum angry smiley

mdr grinning smiley
si les vieux voyais de quoi on parle sur le forum, ils auront viréevil

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a wili ntoma ach kat goulo, 9alt la7ya !!!! lah ister o safi , fhad ljil ma bqach lahchoum angry smiley

mdr grinning smiley
si les vieux voyais de quoi on parle sur le forum, ils auront viréevil

Ils nous auraient plutot envoyé au bled avec un aller simple en pochewinking smiley
je t'envois le livre kamasutra si tu veux comme ça tu pourra t'entrainer à faire des "looping"culbute" au litevil
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

que fait le modo ? evil

ya pas de sujet à ce post !!!! (tm)

il est voué au chat Angel

miiiaou

bah on attends la question de Samia. Allez, ose tout nous dire!!!!nous sommes tout ouiegrinning smiley
17 juillet 2007 20:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
je t'envois le livre kamasutra si tu veux comme ça tu pourra t'entrainer à faire des "looping"culbute" au litevil[/quote

cé de l'entrainement j'ai usé 3 matelas a faire ca moi grinning smiley (tm)
Citation
chip a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je t'envois le livre kamasutra si tu veux comme ça tu pourra t'entrainer à faire des "looping"culbute" au litevil[/quote

cé de l'entrainement j'ai usé 3 matelas a faire ca moi grinning smiley (tm)
neal chetan on est pour la conseiller et non lui faire peur t'es une bête toievilje me demande si ton compagnon ou compagne vis tjrs en ce momentevilmdr
17 juillet 2007 20:37
il est tjs vivant et nous avons 5 enfants a notre actif smiling smiley pas pire pour les looping winking smiley
Citation
chip a écrit:
il est tjs vivant et nous avons 5 enfants a notre actif smiling smiley pas pire pour les looping winking smiley
ha ben les enfants doivent être tous acrobates dans la familia alors grace à toievil
17 juillet 2007 22:40
Salam,

Ce post vire au chat, il est donc verrouillé.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]