Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité
n
16 octobre 2006 17:16
Citation
etoilefilante a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
oui car si la femme dsl du terme "mouille" et que le mec ejacule tu peut rapidement tomber enceinte

Mouiller? c'est a dire le liquide transparent qui ya sur le vagin lorsque tu est éxité c'est ca?
On peut mouiller rien que avec des bisous sur la bouche rassurer moi? je retrouve souvent ce liquide transparent et je me demandé ce que c'étaisperplexe

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyevil
l
16 octobre 2006 17:35
salam o allikoum

juste une petite question ,

si la femme fait des bisous et mouille comme vous dite , la soirée pendant la ramadan , elle doit faire les ablutions ou pas ,
a mon avis oui
allah o a3lam
bay
a
16 octobre 2006 18:04
Citation
etoilefilante a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
oui car si la femme dsl du terme "mouille" et que le mec ejacule tu peut rapidement tomber enceinte

Mouiller? c'est a dire le liquide transparent qui ya sur le vagin lorsque tu est éxité c'est ca?
On peut mouiller rien que avec des bisous sur la bouche rassurer moi? je retrouve souvent ce liquide transparent et je me demandé ce que c'étaisperplexe

oui si la mouille et au contact du sperme.

et oui elle doit faire c ablution
e
16 octobre 2006 18:11
On mouille toute? c'est naturel?

j'aime pas quand j'ai ce liquide transparent sur moi.

Quelqu'un pourrais m'expliqué ce que c'est SVP merci les filles
a
16 octobre 2006 19:09
Citation
etoilefilante a écrit:
On mouille toute? c'est naturel?

j'aime pas quand j'ai ce liquide transparent sur moi.

Quelqu'un pourrais m'expliqué ce que c'est SVP merci les filles

oui c'est naturelle et tant mieu ke tu mouille car si se n'est pas le cas lors de tes rapport tu va avoir mal. c'est du lubrifiant naturelle. ton organisme fonctionne bien
k
16 octobre 2006 19:43
la plupart des questions qui sont posées ici , sont sérieuses ou alors c pour du rire ??? perplexe
n
16 octobre 2006 19:58
Citation
etoilefilante a écrit:
On mouille toute? c'est naturel?

j'aime pas quand j'ai ce liquide transparent sur moi.

Quelqu'un pourrais m'expliqué ce que c'est SVP merci les filles

est tu sur de parler de la mm chose car a moins d'etre en exitation permanente je ne pense pas que tu "mouille" (j'aime pa ce terme mai bon ) toute le temps
ne serais ce pas plutot juste un secretion vaginale autre ?perplexe
l
16 octobre 2006 21:59
Citation
rzalla a écrit:
excuser moi mais je vous parle en connaissance de cause. je suis pas gynecologue mais pharmacienne et j'ai fait un stage en obstretri lors de ma 5eme annee. et cette kestion revien tres souvent. allez voir votre gyneco et elle vous renseignera!

j'haluciiiiiiiiiiiiiine!!!!
tu es dans le corps medical et tu tu prentend que c'est du n'importe quoi, qu'une fille vierge ne peut pas tomber enceinte?????????
c'est grave ça!!!!!!!
a defaut de pouvoir donner une reponse exacte, surtout quand on est du metier, on dit: je ne sais pas. car ça me depasse autant d'ignorance et de pretention de la part d'une pharmacienne. revois tes cours de premiere année.

lors de frottements, et avant l'éjaculation, avec l'excitation le mec produit "le liquide seminal" qui contient une bonne dose de spermatozoides, l'hymen est une membrane tres fine (en general) et qq spermatozoides costauds peuvent passer, d'ou grossesse. et pour illustrer, je connais une jeune fille de 20 ans qui est tombée enceinte en etant completemnt vierge, elle a du avorter.

prenez vos precautions les filles!!
O
16 octobre 2006 23:39
ca fé peur ca starfala c de leur fote ela vé pa ka faire d frotemen
l
17 octobre 2006 13:16
Salam,


Je confirme : ON PEUT TOMBER ENCEINTE TOUT EN RESTANT VIERGE

Salam
m
17 octobre 2006 15:45
prkoi tu confirme? ibéna? ca té arriver? ou tu connai kk1?
r
17 octobre 2006 16:52
Citation
mllepom's a écrit:
prkoi tu confirme? ibéna? ca té arriver? ou tu connai kk1?

petite curieuse va tongue sticking out smiley

je rigole mais c'est un sujet bien très grave,


les filles, soyez consciente de vos actes, et eloignez vs de ces péchés smiling smiley
r
17 octobre 2006 16:53
tongue sticking out smiley
Citation
khnounna a écrit:
la plupart des questions qui sont posées ici , sont sérieuses ou alors c pour du rire ??? perplexe


et toi qu'est ce que tu fais la hein , tongue sticking out smiley

allez zou dehors grinning smiley
E
17 octobre 2006 17:07
je confirme mais c rare !
17 octobre 2006 18:52
C'est rare , mais ça arrive , surtout au bled , pour préserver leur virginité , vas-y les frotti-frotta durant des heures , aprés faut pas s'étonner quand on tombe enceinte , étant vierge...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 octobre 2006 01:56
Citation
lbéna a écrit:
Salam,


Je confirme : ON PEUT TOMBER ENCEINTE TOUT EN RESTANT VIERGE

Salam

AIE UN INSTANT J 'ACCOUCHE DES FEMMES TT LES JOURS JE SUIS INFIRMIERE AU CANADA POUR LES FUTURES MAMAN


IMPOSSIBLE ARETTÉ DE VOUS FAIRE COMPTER
DES HISTOIRE PAR JE NE SAIS KOI
[/u]
m
20 octobre 2006 10:39
je pense pas kon puisse tomber enceinte tt en étan vierge si ya pa de pénétration le sperme peu pa atteindre les trompe de la femme !! enfin jcrois !!perplexe
k
20 octobre 2006 10:46
si moi je confirme ke lon peu tombé enceinte en étan viérge!!
une femme de mon entourage et tombé enceinte alors qu'elle été vierge elle narrivé pa a avoir des rappor avec son mari donc cété "frotti frotta" et cé arrivé et cé dailleur ckel attendé!!
et pour ceux qui se disent dans le corp médical et ki dise ke sa néxiste pa et ba kil essai et on vera!!!!
moi je serais vous jiré revoir mes cours!!grinning smiley
amicalement
Facebook