Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sextoys hram ou non??
E
6 décembre 2014 21:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ça y est[/quote
termine ta phrase , car on comprends pas LOL
6 décembre 2014 21:49
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 décembre 2014 22:52
Citation
WastedYouth a écrit:

A ce point?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 décembre 2014 23:01
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
A ce point?

Merde, j'ai pas capte que ca pouvait porter a confusion ptdr

En fait j'ai cette tete lorsque quelqu'un me parle de quelque chose d'ininteressant grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 décembre 2014 23:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Merde, j'ai pas capte que ca pouvait porter a confusion ptdr

En fait j'ai cette tete lorsque quelqu'un me parle de quelque chose d'ininteressant grinning smiley



Ce sujet n'est pas pour nous. C'est la hachoum du chez nous. L'homosexualité arabe existe, les séropositifs existent, les lesbiennes existent, la masturbation existe... mais: motus et bouche cousue. Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 décembre 2014 00:27
Citation
sassou malaisia a écrit:
Un prolongateur de sexe???
un prolongateur de sexe , si son mari s'est acheté cet objet la posteuse devrait s'acheter un stimulateur neurologique
7 décembre 2014 00:36
J'ai des hallucinations pourtant je n'ai pris qu'une tisane au miel lol
7 décembre 2014 01:06
Salam smiling smiley

J'appelle Chrisado à la rescousse SOS
L
7 décembre 2014 09:43
les filles munissez vous d'un métre désormais ....lool

je connaissais pas ce pb.... tant mieux si vous avez trouver le moyen...au moins vous êtes complices c est bien.... ne te pose pas trop de question....fais ta vie !

à ceux qui recommandent d aller voir un imam: j'aimerai bien vous y voir !!!! mdr
R
7 décembre 2014 13:42
Salem ma soeur
Comme on dit en Islam les actes ne valent que par leurs intentions
N'écoutes pas les gens qui te blâment car ce que tu veux c'est juste avoir des rapports normaux avec ton mari et s'il accepte c'est bien que lui-même se rend compte qu'il a un sexe plus petit que la normale et qu'il pense à ton bien-être ce qui est une bonne chose
Maintenant les gens qui te blâment me font bien marrer eye rolling smiley quand c'est un homme qui fornique tout le monde trouve ça normal mais quand une femme veut juste être épanouie dans le Hallal tout de suite elle a pas de cerveau ou sera qualifiée de nymphomane eye rolling smiley
Désolée mais on se prive pour Allah pendant des années c'est par pour être frustrée en se mariant Grrrr
Apres religieusement renseignes-toi tu auras ainsi la conscience tranquille smiling smiley

Rabbi aounek
7 décembre 2014 14:07
Tu pense vraiment que Dieu s'intéresse à nos rapports intimes du moment que ceux-ci se font dans le respect et l'amour ?Le Coran, n'est pas le mode d'emploi des sex-toys et des pratiques sexuelles!
V
7 décembre 2014 20:47
tout est permis dans le couple sauf la sodomie... vous pouvez jouer avec sextoys ... smiling smiley
8 décembre 2014 12:26
Citation
samirann a écrit:
Salem wa3likoum..
Je suis mariée depuis cet été et mon mari est éjaculateur précoce et ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'il a un petit sexe. Lors de mes premiers rapport je sentais son sexe mais les jours suivant j'ai commencer a ne plus rien sentir, j'étais tellement frustrée... Je lui en ai parlais et donc il s'est acheter un prolongateur de sexe qu'il insère dans son pénis et ca lui a fait gagné 4 cm et depuis ce jour la j'ai repris gout a mes relations avec lui mais je voudrais savoir si ce genre d'objet et haram ou non? svp...

Alikoumsalam

euh, acheter... l'aspirateur aurait pu faire l'affaire Oups

juste pour 15 cts pour EDF... grinning smiley

brrrr

l'important est que tu sois heureuse, épanouie, et que tu jouis de la vie comme d'autres
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
8 décembre 2014 18:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ces fameux 4 centimètres de plus qui font de toi une femme épanouie!winking smiley
Comme quoi tout compte finalement!grinning smiley
Mais tu soulèves un sujet très important, avant le mariage, on devrait prendre toutes les mesures des futurs conjoints et se les envoyaient entre futurs époux afin d'éviter toute mauvaise surprise pour la nuit de noces!
Bien entendu, un huissier ne serait pas de trop pour contrôler et délivrer un acte d'authenticité!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te fais chevalier de l'ordre^^..T'auras la legion d'honneurgrinning smiley

Tu vas vérifier tout ca, au mm pres lol..puis tampeau certifie conforme

Je delire, mais tu m'as tue rire

Mais c'est vrai franchement trop detail, lol dégeulasse!
Au moins pour une fois j'ai rigole..je trouve que c'est trop intime
Je doute que le mec si il avait ecris sur la meuf genre petit..elle ai apprécie la question

Ou lol tu prends un venteuse, tu sais pour evier..allez vas y gigi lol..tu vas arriver pdtr (je parle pour ..commment dire lol....pour le mec lol soit pas torrdu xd)

Franchement je suis mdr, car sincerement je pensais jamais lire ca ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:47 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
8 décembre 2014 18:49
Que deux hommes ou que deux femmes se "marient", c'est normal, qu'une femme décide de se servir de sextoys , on crie au loup....
A
8 décembre 2014 19:00
Citation
solitaire a écrit:
Que deux hommes ou que deux femmes se "marient", c'est normal, qu'une femme décide de se servir de sextoys , on crie au loup....

Non. ..on crie au prolongateur de loup grinning smiley
R
8 décembre 2014 19:06
Citation
Antymytho a écrit:
Je te fais chevalier de l'ordre^^..T'auras la legion d'honneurgrinning smiley

Tu vas vérifier tout ca, au mm pres lol..puis tampeau certifie conforme

Je delire, mais tu m'as tue rire

Mais c'est vrai franchement trop detail, lol dégeulasse!
Au moins pour une fois j'ai rigole..je trouve que c'est trop intime
Je doute que le mec si il avait ecris sur la meuf genre petit..elle ai apprécie la question

Ou lol tu prends un venteuse, tu sais pour evier..allez vas y gigi lol..tu vas arriver pdtr (je parle pour ..commment dire lol....pour le mec lol soit pas torrdu xd)

Franchement je suis mdr, car sincerement je pensais jamais lire ca ici...

Chaque jour, on se dit, bon on a atteint la limite du déraisonnable, mais non, le lendemain on t'ouvre un post encore pire. Finalement , ça nous permet de commenter et de bien rire !ptdr
Je crois que je vais aller sur doctissimo, c'est moins cru qu'ici! perplexe
i
8 décembre 2014 19:07
Je ne connais pas de raison de s'en priver, au moins pour un usage occasionnel. Le sexe marital est ouvert en islam (à moins d'user de pratiques déviantes bien connues).
A
8 décembre 2014 19:18
Oui j avoue lol pour une fois yabiladi fait rire
On devrait lui remettre quelque chose, et bon son histoire vue que c'est pas tordu grave (je veux dire plus tordu que plein ici)..enfin plutot chelou...

La pauvre a eu un mini mars lol..et ca repart pas gigi!
Lol une prothese...

Non plus serieux , je viens juste d'y penser...mais si elle a eu cette suprise c'est que voila elle abien fait les choses
Donc respect...mais c'est juste la situation qui est voila...

J'ai pas solution fais gaf te fou pas s
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
R
9 décembre 2014 13:43
Citation
Antymytho a écrit:
Oui j avoue lol pour une fois yabiladi fait rire
On devrait lui remettre quelque chose, et bon son histoire vue que c'est pas tordu grave (je veux dire plus tordu que plein ici)..enfin plutot chelou...

La pauvre a eu un mini mars lol..et ca repart pas gigi!
Lol une prothese...

Non plus serieux , je viens juste d'y penser...mais si elle a eu cette suprise c'est que voila elle abien fait les choses
Donc respect
...mais c'est juste la situation qui est voila...

J'ai pas solution fais gaf te fou pas s

Welcome
Facebook