Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sextape ! "Quoi, le sex tape ?"
m
6 janvier 2013 01:14
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Si la vidéo est a usage personnel je ne vois pas ou est le mal si ils font cela comme un "jeu" simplement entre eux pour pimenter leurs vies de couples
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Je n'ai rien à dire quand aux personnes qui font ces vidéos avec consentement, par contre le contraire m'indigne vraiment.

Ces jeunes qui font tout pr faire croire à une fille (svt très jeune) qu'ils ont besoin de calins très très intimes en les filmant à leur insu, svt la première fois, j'ai envie de vomir.

En belgique, un jeune a mis une vidéo d'une fille voilée qui était dans un état de soumission total à un homme, (je vais pas decrire la scene) dans une voiture sur youtube, la video a été visionné par le frere qui lorsqu'il a vu, l'a appellé directment en lui disant de rentrer direct a la maison, qu'il allait la tuer, la fille s'est suicidé!

eye popping smiley ouuuhhh ! allah y storrrrr !!!! Marier ou pas cela est interdit dans l'islam , puisqu'il y a un hadith ou il est mentionnée que les relations intimes qui se passe entre un mari et sa femme doivent rester dans le cadre du personnel et ne doivent pas être révélés à autrui ... mais il est vrai que certaines vidéos sont prise parfois à l'insu de la fille/femme, et qui malheureusement parfois peut avoir de grave conséquence comme la mentionnée la soeur ici plus haut autrement dit le suicide , par peur ... qu'allah nous guide et nous pardonne nos erreurs amine .

jicipas (petit jeu de mot en passant) si c'est interdit pour les couples qui veulent pimenter leur vie mais en tout ca je deconseillerai au gens de le faire,je vai te donner des raisons toute bête :

un couple a fait sa petite affaire ils ont tout filmé,ca pimente leur couple comme tu dis,ils se sont bien amusés,ils en rient encore parfois genial...imagine ALLAH ister un jour ils ont un accident ensemble et ils meurent (la mort ne previens pas)..la famille vont chez eux pour ranger,s'occuper de leur affaires etc et ils tombent sur la video....oups!!!! j'ose pas imaginer leur tete,l'usage personnel c'est raté

ou sinon imagine ils se font cambrioler,et les mecs tombent dessus et la mettent sur le net,ou juste tout con ils recoivent de la famille et un membre tombe sur la video...re oups!!

bon je suis parti loin dans mon imagination mais ca peut arriver et je veu faire comprendre que meme si des couples font ca pour leur usage privés n'importe qui peut tomber dessus un jour ou l'autre..voila

salam,

franchement j'y avais mm pas pensé, comme quoi faut tjrs penser aux conséquences,

je continue lol, imagine, ils ont des gosses mais ils sont jeunes comme on leur a restitué les affaires de leurs parents, ils les ont mis dans un grenier, bingo, plus grands ils grandissent ils savent ce que c'est qu'un magnétoscope et ils visionnes, ... re ... re ... oups
m
6 janvier 2013 01:19
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Si la vidéo est a usage personnel je ne vois pas ou est le mal si ils font cela comme un "jeu" simplement entre eux pour pimenter leurs vies de couples

Oh je divorce officiellement avec toi



tu etais mariée al Afrita Heu en plus avec Jcipas Oh


ptdr tu me tues tjrs de rire,

ouaiiiiis et alors ??!! je t'ai pas invité prends le pas mal! c'était le 35 novembre dernier


dahka afriiita
m
6 janvier 2013 01:20
je me demande vraiment d'un point de vue islamique, si c'est halal de se voir coucher avec son partenaire marié ???
l
6 janvier 2013 01:26
heureusement que je ne suis pas cardiaque ptdr

t'aurais pu trouver mieux, tkt pas pour l'invitation je sne suis pas trop mariagegrinning smiley
E
6 janvier 2013 01:43
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:

Pour moi, marié ou pas, c'est un NON catégorique!

complètement d'accord !!!

ça fait lgtps que j'ai pas lu un de t msg,

tous ce ki é stockage de photos marié ou pas c la mierda, parce que maintenant tu peux restaurer des fichiers supprimés de carte sd d'appareil photo numérique, de disque dur, tu prêtes une fois ton appareil à un ami, ou tu vas faire réparer une seule fois ton ordi chez qq'1 et c'est fini !

Salut Missalgeria69 smiling smiley,

Ouais, ça fait un bail, j'espère que tu vas bien?

Je suis d'accord avec toi, il suffit que tu oublies que tu as caché tes vidéos dans un disque dur ou clé usb, et c'est fini, tout le monde te verras à poil et ce que tu fais au lit.

Mais, je peux comprendre les gens qui aiment pratiquer ce genre de relation, car ils doivent y trouver du plaisir et personnellement, je ne trouve cela pas dégueulasse, juste dangereux en ce qui concerne la vie privée. Tant qu'il y a une entente entre les deux personnes, c'est bon smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
6 janvier 2013 01:43
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Si la vidéo est a usage personnel je ne vois pas ou est le mal si ils font cela comme un "jeu" simplement entre eux pour pimenter leurs vies de couples
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Je n'ai rien à dire quand aux personnes qui font ces vidéos avec consentement, par contre le contraire m'indigne vraiment.

Ces jeunes qui font tout pr faire croire à une fille (svt très jeune) qu'ils ont besoin de calins très très intimes en les filmant à leur insu, svt la première fois, j'ai envie de vomir.

En belgique, un jeune a mis une vidéo d'une fille voilée qui était dans un état de soumission total à un homme, (je vais pas decrire la scene) dans une voiture sur youtube, la video a été visionné par le frere qui lorsqu'il a vu, l'a appellé directment en lui disant de rentrer direct a la maison, qu'il allait la tuer, la fille s'est suicidé!

eye popping smiley ouuuhhh ! allah y storrrrr !!!! Marier ou pas cela est interdit dans l'islam , puisqu'il y a un hadith ou il est mentionnée que les relations intimes qui se passe entre un mari et sa femme doivent rester dans le cadre du personnel et ne doivent pas être révélés à autrui ... mais il est vrai que certaines vidéos sont prise parfois à l'insu de la fille/femme, et qui malheureusement parfois peut avoir de grave conséquence comme la mentionnée la soeur ici plus haut autrement dit le suicide , par peur ... qu'allah nous guide et nous pardonne nos erreurs amine .

jicipas (petit jeu de mot en passant) si c'est interdit pour les couples qui veulent pimenter leur vie mais en tout ca je deconseillerai au gens de le faire,je vai te donner des raisons toute bête :

un couple a fait sa petite affaire ils ont tout filmé,ca pimente leur couple comme tu dis,ils se sont bien amusés,ils en rient encore parfois genial...imagine ALLAH ister un jour ils ont un accident ensemble et ils meurent (la mort ne previens pas)..la famille vont chez eux pour ranger,s'occuper de leur affaires etc et ils tombent sur la video....oups!!!! j'ose pas imaginer leur tete,l'usage personnel c'est raté

ou sinon imagine ils se font cambrioler,et les mecs tombent dessus et la mettent sur le net,ou juste tout con ils recoivent de la famille et un membre tombe sur la video...re oups!!

bon je suis parti loin dans mon imagination mais ca peut arriver et je veu faire comprendre que meme si des couples font ca pour leur usage privés n'importe qui peut tomber dessus un jour ou l'autre..voila

salam,

franchement j'y avais mm pas pensé, comme quoi faut tjrs penser aux conséquences,

je continue lol, imagine, ils ont des gosses mais ils sont jeunes comme on leur a restitué les affaires de leurs parents, ils les ont mis dans un grenier, bingo, plus grands ils grandissent ils savent ce que c'est qu'un magnétoscope et ils visionnes, ... re ... re ... oups

mdrrrr ptdr tu a depasser les limites de l'imagination toi
m
6 janvier 2013 01:48
HIND42 : mdr tu me rassures alors, meskine c lui ki aurait pu trouver mieux mdr



Elijah28 : grave ça fait longtemps, ça va et toi ? ah ouiiiii attentionnn à ses affaires privées




marocaiin: moi qui croyait avoir moins imaginé que toi lol
l
6 janvier 2013 01:53
Citation
missalgeria69 a écrit:
HIND42 : mdr tu me rassures alors, meskine c lui ki aurait pu trouver mieux mdr



Elijah28 : grave ça fait longtemps, ça va et toi ? ah ouiiiii attentionnn à ses affaires privées




marocaiin: moi qui croyait avoir moins imaginé que toi lol


mdrrr mais je vois que tu as une imagination debordanteOh

j'ai trouver pire que moi niveau imagination ptdr
m
6 janvier 2013 02:02
ah ah je peux aller très loin lol
6 janvier 2013 02:19
salam,

Faut jamais filmer ou prendre des photos de moments intimes.

Deja à la base j'aime pas les photos n'importe ou n'importe comment... t'as des gens ils te saoulent toujours avec leur appareil photo à vouloir prendre en tof tout ce qui bouge, et tu sais pas ou ça finit, c'est ça le problème...

Une fois au travail un commercial indien qui avait travaillé avec nous (enfin pas moi, mais bon), le jour ou il partait il se ramène avec son gros Minolta, se dirige vers mon bureau et demande à un collègue de le prendre en tof avec moi. Donc j'ai dis non, j'ai pas envie de voir ma tronche sur FB ou je ne sais ou... malade le gars Are you crazy

Autre chose , les photos de familles avec les femmes habillées à l'aise comme chez elles, faut faire attention, ça circule et tu sais pas ou ça arrive.

Donc les photos c'est bien, mais faut faire attention aussi...
l
6 janvier 2013 02:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Faut jamais filmer ou prendre des photos de moments intimes.

Deja à la base j'aime pas les photos n'importe ou n'importe comment... t'as des gens ils te saoulent toujours avec leur appareil photo à vouloir prendre en tof tout ce qui bouge, et tu sais pas ou ça finit, c'est ça le problème...

Une fois au travail un commercial indien qui avait travaillé avec nous (enfin pas moi, mais bon), le jour ou il partait il se ramène avec son gros Minolta, se dirige vers mon bureau et demande à un collègue de le prendre en tof avec moi. Donc j'ai dis non, j'ai pas envie de voir ma tronche sur FB ou je ne sais ou... malade le gars Are you crazy

Autre chose , les photos de familles avec les femmes habillées à l'aise comme chez elles, faut faire attention, ça circule et tu sais pas ou ça arrive.

Donc les photos c'est bien, mais faut faire attention aussi...


mdrrr la scene ptdr

tu es comme moi j'ai horreur de me voir en photoOups

le seule photo que j'ai de moi c'est celle que je t'ai envoyéconfused smiley
6 janvier 2013 02:27
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Faut jamais filmer ou prendre des photos de moments intimes.

Deja à la base j'aime pas les photos n'importe ou n'importe comment... t'as des gens ils te saoulent toujours avec leur appareil photo à vouloir prendre en tof tout ce qui bouge, et tu sais pas ou ça finit, c'est ça le problème...

Une fois au travail un commercial indien qui avait travaillé avec nous (enfin pas moi, mais bon), le jour ou il partait il se ramène avec son gros Minolta, se dirige vers mon bureau et demande à un collègue de le prendre en tof avec moi. Donc j'ai dis non, j'ai pas envie de voir ma tronche sur FB ou je ne sais ou... malade le gars Are you crazy

Autre chose , les photos de familles avec les femmes habillées à l'aise comme chez elles, faut faire attention, ça circule et tu sais pas ou ça arrive.

Donc les photos c'est bien, mais faut faire attention aussi...


mdrrr la scene ptdr

tu es comme moi j'ai horreur de me voir en photoOups

le seule photo que j'ai de moi c'est celle que je t'ai envoyéconfused smiley

t'es serieuse ? LOL, moi j'en ai plein des photos de moi, ma famille lol

j'ai rien contre les photos, mais juste pas avec n'importe qui quoi , jusqu'a ce que tes photos trainent n'importe ou...
l
6 janvier 2013 02:32
oui je suis serieuse j'aime pas grinning smiley

mais sinon j'aime bien prendre ma famille en photo, mon appareil est plein Oups

tu vois toutes les tete sauf la mienne
6 janvier 2013 02:38
Citation
Hind42000 a écrit:
oui je suis serieuse j'aime pas grinning smiley

mais sinon j'aime bien prendre ma famille en photo, mon appareil est plein Oups

tu vois toutes les tete sauf la mienne

Moi c'était mon neveu, sur mon phone, j'crois y'avais une 100aine de tof de sa p'tite bouille, quand il sourit, quand il mange du chocolat, quand il pleure, quand il frappe, quand il rit, quand il joue... enfin bref c'etait l'objet de toutes les attentions. C'etait du style "Ooooh mon bébé tu me tire les cheveux t'es trooooop mimi, attend bouge pas j'te prend une photo" grinning smiley

Mais maintenant je prend des tofs de ma tronche de cake aussi grinning smiley iwa bnadem ma yenssachi rasso
l
6 janvier 2013 02:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui je suis serieuse j'aime pas grinning smiley

mais sinon j'aime bien prendre ma famille en photo, mon appareil est plein Oups

tu vois toutes les tete sauf la mienne

Moi c'était mon neveu, sur mon phone, j'crois y'avais une 100aine de tof de sa p'tite bouille, quand il sourit, quand il mange du chocolat, quand il pleure, quand il frappe, quand il rit, quand il joue... enfin bref c'etait l'objet de toutes les attentions. C'etait du style "Ooooh mon bébé tu me tire les cheveux t'es trooooop mimi, attend bouge pas j'te prend une photo" grinning smiley

Mais maintenant je prend des tofs de ma tronche de cake aussi grinning smiley iwa bnadem ma yenssachi rasso[/quote



mdrrr oui tu t'admire tout seule ptdr

moi c'est pareil avec mon neveu et ma nièce ils ont le même age
mon tel est plein y'a que eux deux meme quand ils sont entrain de dormir en plein été juste avec une couche In love
6 janvier 2013 02:54
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui je suis serieuse j'aime pas grinning smiley

mais sinon j'aime bien prendre ma famille en photo, mon appareil est plein Oups

tu vois toutes les tete sauf la mienne

Moi c'était mon neveu, sur mon phone, j'crois y'avais une 100aine de tof de sa p'tite bouille, quand il sourit, quand il mange du chocolat, quand il pleure, quand il frappe, quand il rit, quand il joue... enfin bref c'etait l'objet de toutes les attentions. C'etait du style "Ooooh mon bébé tu me tire les cheveux t'es trooooop mimi, attend bouge pas j'te prend une photo" grinning smiley

Mais maintenant je prend des tofs de ma tronche de cake aussi grinning smiley iwa bnadem ma yenssachi rasso[/quote



mdrrr oui tu t'admire tout seule ptdr

moi c'est pareil avec mon neveu et ma nièce ils ont le même age
mon tel est plein y'a que eux deux meme quand ils sont entrain de dormir en plein été juste avec une couche In love

oui je m'admire, n7it ma l9it li i admighini LOL (lkhayb ghir ila 8da8 Allah)

oui, ils sont trop chou quand ils sont petits... In love
6 janvier 2013 10:08
salam
Quoi a cause d'une sextape ??????? grinning smiley
Bon bah tant pis ........ C'était ta seule occasion dans ta vie de pouvoir jouer dans un film..........whistling smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Si la vidéo est a usage personnel je ne vois pas ou est le mal si ils font cela comme un "jeu" simplement entre eux pour pimenter leurs vies de couples

Oh je divorce officiellement avec toi
6 janvier 2013 10:09
salam
Comment ça "en PLUS avec jicipa"
Je unis pas assez beau gosse pour trouver une femme ????? ptdr
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Si la vidéo est a usage personnel je ne vois pas ou est le mal si ils font cela comme un "jeu" simplement entre eux pour pimenter leurs vies de couples

Oh je divorce officiellement avec toi



tu etais mariée al Afrita Heu en plus avec Jcipas Oh
c
6 janvier 2013 11:14
mais il y a des filles qui font trop confiance aux hommes et elles acceptent n'importe quoi sad smiley un homme qui aime vraiment une fille ne lui demandera pas ce genre de trucs!!
6 janvier 2013 15:57
Salamalikoum

Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et à tous

Et surtout bonne santé

Pour ma part, je commence fort l'année en étant malade Grrrr d'où mon absence sur le forum

Je tiens à remercier les nombreux intervenants pour ce sujet. Les différents points de vue restent intéressants et nourrissent un débat qui se veut passionné et passionnant mais qui doit rester respectueux.

La question est complexe et implique plusieurs approches (points de vue)

J'essaie de faire une synthèse dès que je peux Inch'Allah

En attendant merci de continuer à débattre dans le calme et respect

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Facebook