Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexologue sur rabat ou casa
j
10 octobre 2011 17:19
SVP les yabis, je veux l'adresse d'une sexologue sur rabat ou casa
c'est trés urgent!!!
l
20 janvier 2012 23:40
salut jasmin dites moi c est quoi ton probleme au juste je ss psychologue et etudiante en sexologie ici a casa defini moi ton malaise et je ss la pour votre aide ou conseil n hesite pas . cordialement
22 janvier 2012 20:54
tu regardes sur l'annuaire des sexologues AMAL CHABACH tres bon medecin, tu seras bien chez elle , elle passe souvent a la tele, est tres professionnelle bon courage
z
11 octobre 2014 11:17
j'ai été bien suivie avec Dr hatimi rachid sexologue a rabat, mon problème s'est réglé lhamdoulillah avec mon mari
A
29 octobre 2014 10:15
Bonjour Zahra, je suis heureuse pour toi smiling smiley
Il a fallu combien de temps/ séances pour régler votre problème?
Je compte aller chez un sexologue aussi et ton com m'a encouragé
z
18 novembre 2014 11:29
un mois environ, apres trois entrevues seulement , et la deuxième bonne nouvelle, j'ai non seulement reussie a avoir des rapports sexuels avec mon mari mais je suis tombé enceinte aussi !
tu peux imaginer après plusieurs années de mariage , de souffrance ,tout le bonheur venait a la fois! alors quel prix dois je payer ? beaucoup de prières et remerciement a dieu d'abord puis a la personne qui m'a indiquer Dr HATIMI qui est en meme temps gyneco et sexologue , j ai preféré que psyco sexologue
bonne chance a vous aussi les filles
22 novembre 2014 18:02
Bonjour Zahra je suis très contente pour vous.Inchalah qu'Allah te protège
Moi aussi j'arrive pa a avoir des rapports sexuelles avec mon mari .je soufre de ce probleme depuis presque 3 ans
Vraiment je suis désespéré jete suivi avec une sexologue mais rien changé .
J'aimerai bien que tu m'aide et tu m'explique comment tu as fais pour s'en sortir de ce probleme
J
19 janvier 2015 13:38
Salam les filles!

Je recherche une sexologue ou gynecologue ou les 2 FEMME sur Rabat, compétente et professionnel qui s'y connait bien sur le vaginisme?

Pour celles qui sont guéries, quelle méthode avez-vous suivi avec les professionnel (le kit velvi?)

MERCI DE MAIDER LES FILLES? J EN PEUX PLUS!!!!
l
23 septembre 2015 00:05
Salut les filles
Je relance le poste, ya t il une adresse de qlq1 de competent sur qui compté svp
Homme ou femme peut importe sur Rabat
Mon probleme s aggrave avec mon mari
 
Facebook