Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexion d'assault probleme d'atulte question
b
5 mai 2012 02:40
salam alikoum

je vous demande juste de quoi il parle dans la musique sexion d'assault probleme d'adulte
l
9 mai 2012 22:38
le 2mai tu post avoir perdu ta femme ds une noyade et la tu te poses des questions sur sexion d'assault!!!

Ca va tu t'en est bien remis finalement!!!!!
10 mai 2012 22:10
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam alikoum

je vous demande juste de quoi il parle dans la musique sexion d'assault probleme d'adulte

D'apres le titre ça doit dire qu à l age adulte tu as tellement de problemes que t'as vraiment pas le temps de t'inviter des vies factices
whistling smiley
M
11 mai 2012 17:01
Ohlàlà!!!!!Mais c'est du délire!!!on va pister tous les fakes,y'en a trop sur ce forum.Je suis nouvelle ici,et je ne comprends pas ce besoin de mentir sur les forums.
ça me choque trop moi!!!ils ont quels âges en moyenne les intervenants ici?
s
31 mai 2012 22:43
Salam aleikoum les yabis,

Cette personne est vraiment malade, j'ouvre ma messagerie et regarder ce que j'ai recu de sa part :

Re: probleme d'adoption De: belmaria A: Moi Date: Le 25 mai 2012 à 21h42
En réponse à salmaelmare
va te faire baiser salope


Pour un mec qui vient de perdre sa femme, il a un sacré respect pour les autres femmes.
En plus, le gars prétend être en deuil mais surfe sur le net.

Un vrai malade.... Ta vie doit être bien ennuyeuse pour inventer des sujets aussi ridicules...
s
31 mai 2012 22:47
Citation
MissCaviar a écrit:
Ohlàlà!!!!!Mais c'est du délire!!!on va pister tous les fakes,y'en a trop sur ce forum.Je suis nouvelle ici,et je ne comprends pas ce besoin de mentir sur les forums.
ça me choque trop moi!!!ils ont quels âges en moyenne les intervenants ici?


Salam,,

Je suis bien d'accord avec toi, il est malade.

Il n'a même pas le courage de m'insulter sur ses posts, il ou elle (on ne sait même pas si vraiment un "homme"winking smiley il le fait par message privé tous ca parce que comme la majorité des yabis, j'ai douté de la véracité de ses posts.

Sa vie doit être "passionnante" pour inventer tout et n'importe quoi.

RIDICULE...
 
Facebook