Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexion d'assault
v
9 août 2011 10:40
Wati by night - soirée samedi soir
à écouter et à faire tourner winking smiley

[www.youtube.com]
r
9 août 2011 23:20
musique haram
10 août 2011 08:46
leur 2 dernier albums sont vraiment bien!! J'aime bcp!!
v
10 août 2011 20:00
Citation
réveillez vous a écrit:
musique haram

mdrrrr^^

va voir sur le lien tu verras que oui c'est haram^^ mdrrrr
k
11 août 2011 14:12
il chante tres bien grinning smiley
n
12 août 2011 02:55
Citation
réveillez vous a écrit:
musique haram

je suis désolée mais tu n'es pas très bien placée pour dire ça. Il y a pire que d'écouter de la musique.

Je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ceux qui disent "faîtes ce que je dis mais faîtes pas ce que je fais".
O
12 août 2011 13:42
Citation
nora12 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
musique haram

je suis désolée mais tu n'es pas très bien placée pour dire ça. Il y a pire que d'écouter de la musique.

Je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ceux qui disent "faîtes ce que je dis mais faîtes pas ce que je fais".

Salam 'alaykoum,

Sincèrement j'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.

"Elle est pas très bien placée pr dire ça" ? Pourquoi ?

Il faudrait être parfait pour rappeler qu'une chose est haram? Dans ce cas, personne ne ferait de rappels!!!

Elle n'a rien dit de mal et l'attaquer comme tu l'as fait, c'est bien bas.

Je pense savoir à quel post tu te réfères pour dire qu'elle est mal placée pr faire des rappels.

Mais bon, si toi t'es parfaite, fais-le nous savoir !!
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
12 août 2011 19:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
musique haram

je suis désolée mais tu n'es pas très bien placée pour dire ça. Il y a pire que d'écouter de la musique.

Je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ceux qui disent "faîtes ce que je dis mais faîtes pas ce que je fais".

Salam 'alaykoum,

Sincèrement j'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.

"Elle est pas très bien placée pr dire ça" ? Pourquoi ?

Il faudrait être parfait pour rappeler qu'une chose est haram? Dans ce cas, personne ne ferait de rappels!!!

Elle n'a rien dit de mal et l'attaquer comme tu l'as fait, c'est bien bas.

Je pense savoir à quel post tu te réfères pour dire qu'elle est mal placée pr faire des rappels.

Mais bon, si toi t'es parfaite, fais-le nous savoir !!

De quoi te mêles tu? je ne l'ai pas attaquée, j 'ai donné mon point de vue. C'est bien ce que tu réclames à tort et à travers non?? Et puis dire que je suis parfaite c'est pas une attaque ça.

Je te trouve vraiment agressive, c'est pour ça que je ne relève jamais tes interventions donc merci de ne pas lire les miennes!
r
12 août 2011 23:45
Salamou aleikoum,

alors pour mette les choses au clair pour tout le monde:

je ne fait qu'un rappel comme quoi la musique est haram.... donc j'espere que de nos jours on peut encore dire arrétez d'écouter de la musique car chaque musulman se doit de rappeler aux autres ce qui est bon et pas bon!

personnellement en ce qui concerne la musique j'avais arréter d'en écouter il y a longtemps ensuite ca été la chute libre In love tant du point de vue religieux que du point de vue perso...ah sheytan quand tu nous tiens

aujourd'hui alhamdoulilah je n'ai rien à me reprocher, tout le monde fait des erreurs, il faut se repentir et savoir rebondir ^^

voila voila, je crois que j'ai tout dis et mis les choses a plat,

MAIS PENSEZ VOUS QUE SI J AVAIS QQCHOSE A CACHER AU GENS DE CE FORUM JE N AURAIS PAS PENSER A CREER UN AUTRE COMPTE POUR REPARTIR DE ZERO ??

NON parce que meme étant mal placé, al hamdoulilah moi j'assume mes erreurs et suis franche avec tout le monde étant donné que je me fiche de votre avis et de vos jugements ( sans vouloir etre méchante, quoi que vous disiez je resterais Zen )!

et meme plus que ca, je post sur la rubrique religion, islam, apprendre l'islam, je conseille les gens du mieux que je peux, fait part de mon expérience et de mon vécu aux soeurs en détresse etc etc.....

tout ca pourquoi?

hamdoulilah comme je l'ai dit sur mon tout premier post ici, je suis une fille bien alhamdoulilah!

et ce n'est pas parce qu'on fait des erreurs stupide par amour que forcément on est mauvais ....

PS : pour en revenir à la musique quand meme j'ai écouté et j'écoute actuellement de la musique et pourtant je dis qu'elle est haram !

quand j'écoute de la musique personellement c'est pour me souvenr de mon passé douloureux (pour ce qu'il le connaisse) mais il n'y a aucune excuses a cela et inch'ALlah j'arreterais quand cette histoire sera réglé ( les blessures guérissent mais les cicatrices demeurent )


pour finir avec une citation plus approprié :

on dit que l'habille ne fait pas le moine mais moi on m'a jugé parce que j'avais ma casquette à l'envers!
 
Facebook