Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexfriend sujet tabou ??? alors que beaucoup le pratique.
s
19 novembre 2015 11:23
Beaucoup de personnes partiquent le sexfriend.. Etant célibataire et même marié.

Je parle des différentes maniéres déguisés..

Genre en promettant le mariage ou autre.. (pq ne pas le dire directement)

Les messages hypocrites et autres .... Next
I
19 novembre 2015 11:25
J'ai pas compris moody smiley ça veut dire quoi sexfriend ?
s
19 novembre 2015 11:30
Avoir les avantages sans les inconvénients dans un couple...
C
19 novembre 2015 11:30
C'est une amitié "sexuelle" dans son concept global évidemment....
Citation
Ithran☆ a écrit:
J'ai pas compris moody smiley ça veut dire quoi sexfriend ?
s
19 novembre 2015 11:34
oui et on ne promet pas à son sexfriend le mariage ptdr surtout pas
Citation
Cryxus a écrit:
C'est une amitié "sexuelle" dans son concept global évidemment....
I
19 novembre 2015 11:34
Si j'ai bien compris, ils sont pas amoureux et sont amis que pour avoir des relations sexuelles. La3jab j'ai jamais vu ça de ma vie !
Citation
Cryxus a écrit:
C'est une amitié "sexuelle" dans son concept global évidemment....
C
19 novembre 2015 11:36
Oui c'est cela ce sont des personnes qui intellectualisent l'amitié selon un angle précis qui est celui en dessous de la ceinture...

Citation
Ithran☆ a écrit:
Si j'ai bien compris, ils sont pas amoureux et sont amis que pour avoir des relations sexuelles. La3jab j'ai jamais vu ça de ma vie !
s
19 novembre 2015 11:38
c'est une situation ou d'emblée les acteurs sont d'accord sur la typologie de la relation.

or le posteur parle d'une situation qui n'a rien à voir avec cette configuration.

le sentiment qu'il mélange un peu tout
Citation
Cryxus a écrit:
Oui c'est cela ce sont des personnes qui intellectualisent l'amitié selon un angle précis qui est celui en dessous de la ceinture...
P
19 novembre 2015 11:38
je sens que ton post va être verrouillé perplexe

meme si tu penses que bcp le pratique tkt que personne ne viendra s'en afficher

nous sommes tous des saint(es) sur yabiAngel y a que des pieux icitongue sticking out smiley
S
19 novembre 2015 11:58
Peut-être que c'est ta façon de procéder (ou celle de tes potes), promettre le mariage pour te lever une fille mais sex friend c'est pas ça

Celui qui promet le mariage pour coucher avec une fille c'est pas du sex friend c'est un fdp, tu saisis la nuance ?

Sex friend c'est avoir un pote ou une pote avec qui on peut se soulager sexuellement sans qu'il n'y ait aucun engagement, aucune attache, aucun compte à rendre à l'autre et surtout que l'autre soit totalement conscient que ce soit uniquement et purement sexuel
s
19 novembre 2015 12:17
Ta rien compris... les filles propose du sexfriend en esperant que le garçon tombe dans le love et propose le mariage..

Tu penses que les filles c'est des saintes où quoi ? lol
19 novembre 2015 12:23
De nos jours y a plus rien qui étonne
oui ça doit sûrement exister
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 12:24
Tu es concerné ? Fais partager ton expérience, puisque tu remarques que la pratique est courante.
P
19 novembre 2015 12:32
salam wa ´aleikoum

Donc selon toi, les femmes se donnent aux hommes pour espérer se marier avec eux ?

Je ne sais pas où tu vis, et si tu es musulman. Mais un musulman qui craint Allah ne fera jamais ce genre de pratique, il n'y a que les mécréants pour faire ça !

Citation
sami-yeux-vert a écrit:
Ta rien compris... les filles propose du sexfriend en esperant que le garçon tombe dans le love et propose le mariage..

Tu penses que les filles c'est des saintes où quoi ? lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
19 novembre 2015 12:34
On ne fréquente pas les mêmes filles. Vais jamais dans les chichas ou rue saint denis à Paris, moi...

Citation
sami-yeux-vert a écrit:
Ta rien compris... les filles propose du sexfriend en esperant que le garçon tombe dans le love et propose le mariage..

Tu penses que les filles c'est des saintes où quoi ? lol
19 novembre 2015 12:36
Salam

C'est pas ça la définition du sex friend.
Les protagonistes n'attendent rien en retour si ce n'est une bonne partie de jambes en l'air.
Citation
sami-yeux-vert a écrit:
Ta rien compris... les filles propose du sexfriend en esperant que le garçon tombe dans le love et propose le mariage..

Tu penses que les filles c'est des saintes où quoi ? lol
19 novembre 2015 12:38
Salut,


La relation "sexfriend": c'est deux personnes en accord sur une relation basée sur de l'amitié avec "bénéfice". Parfois que du sexe; parfois une relation sans engagement (ça ressemble à une vraie relation, mais les deux sont libres de faire ce qu'ils veulent).

Lorsqu'il n'y a pas d'accord, c-à-d lorsque l'un des deux désire une relation basée que sur le sexe, mais qui ne le dit pas dès le début, c'est juste un(e) con-nard/con-nasse qui ment dès le début en promettant mont et merveille. Alors que l'autre veut une relation sérieuse.
Ceci n'est pas une relation "sexfriend".

Et cela existe bel et bien chez les célibataires que les personnes mariés/en couple.
Citation
sami-yeux-vert a écrit:
Beaucoup de personnes partiquent le sexfriend.. Etant célibataire et même marié.

Je parle des différentes maniéres déguisés..

Genre en promettant le mariage ou autre.. (pq ne pas le dire directement)

Les messages hypocrites et autres .... Next
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
19 novembre 2015 12:42
Je pense que le gars avait juste envie de parler sex et a trouvé ce pseudo sujet sans même en maitriser la définition

Mais bon s'il dit avoir noté que le phénomène était de plus en courant, serai très curieuse qu'il nous raconte sa propre expérience
19 novembre 2015 12:45
Salam,

Ah bah voilà, fallait le dire plus tôt
Un sujet banal ou comment une fois de plus
dénigrer la maghrébine ... Car ici c'est bien de
la femme maghrébine dont il est question

Pffff c'est nul thumbs down


Citation
sami-yeux-vert a écrit:
Ta rien compris... les filles propose du sexfriend en esperant que le garçon tombe dans le love et propose le mariage..

Tu penses que les filles c'est des saintes où quoi ? lol
P
19 novembre 2015 12:45
ptdrptdr

a chaque fois je vois Sanna je suis obligée de lire son commentaire ptdr


Citation
Sanaa_36 a écrit:
On ne fréquente pas les mêmes filles. Vais jamais dans les chichas ou rue saint denis à Paris, moi...