Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe and yabiladi
m
19 novembre 2004 21:43
Salaamsmiling smiley,

Voyant la multiplication des sujets a caractere sexuels sur cet honorable site. Je me suis dit n'est-t-il pas legitime de demander au webmaster la creation d'un nouveau forum "Sexe" a cote du "General" et "Feminin"?!

Ainsi les uns ne seront pas obliges a lire la bassesse des autres, et les autres auront le droit d'exprimer leur frustration en toute liberte. Ca peut meme [peut etre] contenir des debats interessants et legitimes sur la sexualite loin de la vulgarite que nous imposent certains.

Vous pensez quoi?!

f
19 novembre 2004 21:44
tu sais koi ? je sais ktu t en fous dma riponse lol mais jte la donne qd meme : c la premiere idée avec laquelle chui d accord avec toi lolllll
19 novembre 2004 21:57
Salam mdlazreg , moi aussi je suis à 100 % d’accort avec toi,d'autant plus que les personnes qui posent ce genre de question connaissent déjà la réponse, ou aiment la provocation, je ne sais pas pour vous mais ce genre de sujet, me fait penser à certains monsieurs que l'on appelle exhibitionnistes et qui font coucou avec leurs imperméables grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
19 novembre 2004 22:02
interessant un nouveau sujet sur le forum grinning smiley

mais bon!!!!


a koi bon yauara tjs ce genre de post sur feminin ou générale grinning smiley

du sexe sur le yab ???? franchement sa ternira limage de yabiladi


on le garde comme il est !! cest mieux winking smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
19 novembre 2004 22:02
Moi aussi suis d'accord.
cela m'éviterai de me perdre dans les "couloirs"winking smiley
f
19 novembre 2004 22:30
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> interessant un nouveau sujet sur le forum
>
> mais bon!!!!
>
>
> a koi bon yauara tjs ce genre de post sur feminin
> ou générale
>
> du sexe sur le yab ???? franchement sa ternira
> limage de yabiladi
>
>
> on le garde comme il est !! cest mieux

>
> --------------------------------------------------
> ----------------
>
> La recherche, c'est ce que l'on fait lorsque l'on
> ne sait pas ce que l'on fait

je crois plûtot que le nombre de lecteurs et de participants va se tripler avec un forum pareilgrinning smiley


r
19 novembre 2004 22:32
<<<je crois plûtot que le nombre de lecteurs et de participants va se tripler avec un forum pareil <<<<


pi tetre grinning smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
19 novembre 2004 22:38
farrah a écrit:

> je crois plûtot que le nombre de lecteurs et de
> participants va se tripler avec un forum pareil

et ont connaîtras les noms des obsédés sexuels rien qu'en allons sur ce forum. mais les plus malins aurons un pseudo spécial rien que pour ce forum c'est pour cela que le nombre de lecteurs et de
participants va tripler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 22:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
19 novembre 2004 22:39

Salam,

Le forum masculin : rejeté
Le forum sport : rejeté
Le forum cuisine : rejeté

Le forum sexe : retenu....mais avec accès payant grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, je me permettrais pas grinning smiley tongue sticking out smiley disons simplement, en toute honnêté qu'un forum réservé exvclusivement au sexe risquerait de virer au trash...Que celui ou celles qui ne veut pas lire de bassesses ben qu'elle ne clique pas sur le sujet tout simplement, et la plupart ne sont pas des sujets pièges dans la mesure où le titre est très explicite

du genre au hasard, je clique sur "coucher utile" et ben sachant pertinement que je n'y trouverai pas de conseil pour lutter contre l'insomnie...j'assume ce que je lis et je ne crie pas sur les autres les accusant de m'avoir fourrer des isnanités dans la tête...

N'oubliee pas que chacun est maitre de son clavier mais aussi de sa souris... winking smiley

r
19 novembre 2004 22:43
*************









Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 23:59 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
19 novembre 2004 22:45
Rifia confused smiley confused smiley confused smiley



moi pas une fille ??? sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

exacte je suis une (jeune) femme smiling smiley
r
19 novembre 2004 22:48
****************






Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 23:59 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
19 novembre 2004 22:49

*****nan tes un homme déguisé en femme .....

sad smiley kèce qui te fait dire çà ? ( pareille bêtise)

précise ta pensée ...stp
m
19 novembre 2004 22:51
Salaam fatilillesmiling smiley,

>>>>>>>>>tu sais koi ? je sais ktu t en fous dma riponse lol mais jte la donne qd meme :

Je suis content que tu as bien compris cette realitesmiling smiley.

>>>>>>>>> c la premiere idée avec laquelle chui d accord avec toi lolllll

Ben moi je change d'avis alorstongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Je trouve cette idee de creer un nouveau forum debile et stupide.


Salaam Chireensmiling smiley,

>>>>>>>>>>>>>>>>>Que celui ou celles qui ne veut pas lire de bassesses ben qu'elle ne clique pas sur le sujet tout simplement


Tu as raisonsmiling smiley mais lorsque le sujet commence par : "est-t-il possible?!...." ou "a votre avis?!..." et que une fois tu es dans le sujet tu te rends compte de l'odeur qui pue, tu fais quoi?!!!

Il ya une autre methode: Categorisation des yabiladianssad smiley. Une fois une personne categorisee dans la zone bassesse et ben le tu ne cliques plus sur son message... Mais je trouve ca un peu radical, car une personne peut etre debile une fois et interessante une autre fois...

Salaam Aichasmiling smiley,

>>>>>>>que l'on appelle exhibitionnistes et qui font coucou avec leurs imperméables

Tu as tout dissmiling smiley.


Ps1: Il ya une grande probablite que lorsque une personne intervient dans un sujet avec une seule ligne qu'elle va dire une stupidte et aussi faire perdre le fil d'un sujet. Alors SVP eviter d'intervenir dans un sujet si vous n'apportez aucun element nouveau.

Ps2confused smileyi seulement le createur d'un post a le droit de manager son post, je n'hesiterais pas a censurer toute personne qui tourne un sujet a un chat.

19 novembre 2004 22:51
Chireen le titre sexe and yabiladi n'as rien avoir avec ce que certain croyais trouver, cela pourrai être pareil pour d'autres sujets, rien que le sujet éducation certain pouvez croire qu'il s’agissez de l'éducation des enfants pourtant ce n'était pas le cas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
19 novembre 2004 22:54
houlalalalala fo SURTOUT pas que le createur d un post soit le roi dans ce kil crée !!!!
olalalala tu changeras jamais toi !!!
ben désolée mais ça n arrivera JAMAIS sauf si tu cries ton site (et là ça fait peur lol)
r
19 novembre 2004 23:00
**************











Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 23:59 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
19 novembre 2004 23:01


Salam,

Ok j'admets ya quelques sujets pièges, mais entre nous qui vous oblige à les lire jusqu'au bout ???

Qui vous impose de suivre "le débat" dans son intégralité ???

Personne à ce que je sache

Md, pour l'odeur qui pue ( très poétique ton expression eye rolling smiley grinning smiley) ben sois tu te bouches le nez et tu fermes...la bouche, soit tu sors de ce post "virus" plein de microbes avant d'être contaminé et de te plaire dans cet univers... tongue sticking out smiley

Sinon je suis EN PARTIE d'accord avec Fatilille, un sujet n'est pas la propriété de celui qui le post. Une fois qu'il clique sur valider, il comprend que celui-ci vient de tomber dans le domaine du public...maintenant pour ce qui est de la "chat" dérive je sais pas, peut-être peut on réellement demander à ce que tout ce qui ne soit pas en rapport soit supprimé par les modos mais ne pas utiliser ce pretexte pour effacer aussi les réponses qui nous déplaisent ...

C
19 novembre 2004 23:05
j****e te le dirai en pv ..... chireen


Non assume !! tu lances l'accusation en public..va jusqu'au bout ..si t'es un homme !!!! grinning smiley grinning smiley

Ps ; je suis serieuse...
t
19 novembre 2004 23:07
Moi je dirai plutôt un FORUM POUBELLE, c'est là qu'on pourrait mettre tous les sujets concernant la masturbation, l'épilation du maillot etc...
Facebook