Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe est il un sujet tabou....
l
29 novembre 2007 14:58
salam a tous !!!
je suis une petite grenouille mariée avec un lion d Atlas(je l a fais poetique)
Par consequent mon entourage ressemble plus a une reunion d animaux du desert ,que de ferme francaise!!!
lors des soiree on parle de tout et de rien comme bien souvent
mais des que je commence a parler de sexe , je constate une etrange transformation animaliere ,mes chameaux ,fenecs et lion se transforment en huitre !!!
silence totale ,comme je dis "les anges passent" et j entend vaguement des prieres demandant que je reparle de meteo...

mais tetue comme une anesse du poitou ,je leur explique qu ils ne sont pas nés dans les choux mais d une nuit tres torride entre papa et maman!!!!
là j ai droit aux triples verrous sur la coquille d huitre
comme je dis a mon lion le sexe ne sert pas qu a faire des grenouilles ou des lionceaux!!!

est ce tabou de parler de sexe ?
pourtant quand je lis les histoire sur le forum je me dis qu ils ne sont pas tous des anges!!!Angel
N
29 novembre 2007 14:59
salam

t'as une touche avec les zanimaux toigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Z
29 novembre 2007 15:04
Puré si j'avais su que tu posterais j'aurai mm pas posté mon sujet.

j'ai besoin d'une réponse, j'ai l'impression que tu es à l'aise avec ça moije flippe plus qu'autre chose et je veux pas en entendre parler. Est-ce qu'avant ton mariage tu avais du mal à en parler???
R
29 novembre 2007 15:04
parler de sexe avec son mari pas de tabou mais avec tout lentourage ca ne va paseye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
29 novembre 2007 15:05
lool
je voulai eviter que mon sujet passe a la trape
si tu veux de la poesie jete un coup d oeil sur mes deux autres sujets"la passion dans le couple" et "duffy mon canard est mort"
l
29 novembre 2007 15:06
Citation
linadu1302 a écrit:
Puré si j'avais su que tu posterais j'aurai mm pas posté mon sujet.

j'ai besoin d'une réponse, j'ai l'impression que tu es à l'aise avec ça moije flippe plus qu'autre chose et je veux pas en entendre parler. Est-ce qu'avant ton mariage tu avais du mal à en parler???
non c mon mari qui a du mal avec ca
moi c pas du tout tabou bien au contraire evil
k
29 novembre 2007 15:07
salut miss!

jolie la métaphore de ton entourage ! winking smiley

Pour répondre à ta question, dans la culture marocaine, OUI le sex est tabou... d ailleurs on utilise svt comme tu le fais si bien, des métaphores pr en parler...

Perso, lorsqu on se retrouve avec mon mari et des couples d amis, si on en arrive à en parler, on va le faire mais en parlant de généralités, on ne va pas dire "j aime telle position", mais plutôt "selon pls sondages, il paraitrait que telle position serait la + appréciée" !

Apres, si tu leur demande d imaginer leur parents en pleine action, je me joins à eux pour te dire :
Censored
p
29 novembre 2007 15:07
salam la zozo tongue sticking out smiley

est ce tabou de parler de sexe ?

en public, devant tout le monde, à table, entre le plat et le fromage , quand tu connais à peine tout le monde dans l'assistance , que le mec maqué commence à oublier sa femme pour rigoler avc toi etc ... euuuh ben vaut mieux éviter quand même!

nan ?

comme dirait l'autre "fallait pas l'inviter" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
29 novembre 2007 15:07
Salam

Oui c'est un sujet assez tabou...
mais avec ma mère ca va je peux en parler sans evidemment tomber dans la vulgarité ou quoi mais c'est pas le genre de personnes dire à ces enfants qu'on est venu par des cygognes ou qu'on est née dans les choux lol. faut être réaliste.

et puis je trouve que c'est nécessaire et normal d'informer ces enfants sur le corps et la se*ualité.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Z
29 novembre 2007 15:09
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Puré si j'avais su que tu posterais j'aurai mm pas posté mon sujet.

j'ai besoin d'une réponse, j'ai l'impression que tu es à l'aise avec ça moije flippe plus qu'autre chose et je veux pas en entendre parler. Est-ce qu'avant ton mariage tu avais du mal à en parler???
non c mon mari qui a du mal avec ca
moi c pas du tout tabou bien au contraire evil

Mais ça t'es venu comment? y'a bien eu un élément déclancheur.perplexe
n
29 novembre 2007 15:10
ok javais pas pigé que tu parlais de ton mari... ben c'est normal d'en parler non avec son mari.
bon evidemment pas en public ou devant des amies sauf si c'est ton kiff ...
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
29 novembre 2007 15:18
Citation
nouriya13 a écrit:
ok javais pas pigé que tu parlais de ton mari... ben c'est normal d'en parler non avec son mari.
bon evidemment pas en public ou devant des amies sauf si c'est ton kiff ...
j ai quand meme de l education en public...surtout depuis que j ai arreté de frequenter Mari et Juana !!!
de toute facon des qu une fille en parle elle passe pour une s....mais un
mec lui passe pour un vrai ...parce qu il le vaut bien???
p
29 novembre 2007 15:29
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
ok javais pas pigé que tu parlais de ton mari... ben c'est normal d'en parler non avec son mari.
bon evidemment pas en public ou devant des amies sauf si c'est ton kiff ...
j ai quand meme de l education en public...surtout depuis que j ai arreté de frequenter Mari et Juana !!!
de toute facon des qu une fille en parle elle passe pour une s....mais un
mec lui passe pour un vrai ...parce qu il le vaut bien???

à mes yeux un mec qui en parle en public est loin d'etre un vrai, mais plutot un pervers ou un obsédé ou encore un prétentieux grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 novembre 2007 15:31
il y a pas a dire petit chat
ton poil doit etre soyeux comme ton ame !!!
m
29 novembre 2007 15:33
leiko, je ne pense qu'une femme parlant ouvertement de sexualité en public confused smiley soit bien vu islamiquement parlant...Hors du cadre marital, c'est abusé franchement leiko!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
29 novembre 2007 15:41
Citation
musulmane75 a écrit:
leiko, je ne pense qu'une femme parlant ouvertement de sexualité en public confused smiley soit bien vu islamiquement parlant...Hors du cadre marital, c'est abusé franchement leiko!
Du calme charlotte!!!
je ne prends pas un megaphone pour hurler en pleine rue ...
je suis francaise pas perverse!!
"islamiquement" parlant je sais bien qu il y a des conditions pour en parler
et c est etrange car " intelligemment" parlant c la meme chose
je demandai juste pourquoi que les mecs qui matent les "bombas latinas" ont du mal a en parler...
p
29 novembre 2007 15:49
Citation
leiko31 a écrit:
il y a pas a dire petit chat
ton poil doit etre soyeux comme ton ame !!!

un pti chat, c'est ce qui manque à ta ménagerie ..

s'il reste de la place entre le cheval , les huitres, les lions et duffy (paix à son amegrinning smiley), tu peux m'adopter tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley miaoooou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 novembre 2007 15:52
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
leiko, je ne pense qu'une femme parlant ouvertement de sexualité en public confused smiley soit bien vu islamiquement parlant...Hors du cadre marital, c'est abusé franchement leiko!
Du calme charlotte!!!
je ne prends pas un megaphone pour hurler en pleine rue ...
je suis francaise pas perverse!!
"islamiquement" parlant je sais bien qu il y a des conditions pour en parler
et c est etrange car " intelligemment" parlant c la meme chose
je demandai juste pourquoi que les mecs qui matent les "bombas latinas" ont du mal a en parler...

hé germaine, calme tes ardeurs toi spinning smiley sticking its tongue out
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
29 novembre 2007 15:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
il y a pas a dire petit chat
ton poil doit etre soyeux comme ton ame !!!

un pti chat, c'est ce qui manque à ta ménagerie ..

s'il reste de la place entre le cheval , les huitres, les lions et duffy (paix à son amegrinning smiley), tu peux m'adopter tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley miaoooou

j adorerai avoir un chat mais mon lion menace de le manger crying(
l
29 novembre 2007 16:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
il y a pas a dire petit chat
ton poil doit etre soyeux comme ton ame !!!

un pti chat, c'est ce qui manque à ta ménagerie ..

s'il reste de la place entre le cheval , les huitres, les lions et duffy (paix à son amegrinning smiley), tu peux m'adopter tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley miaoooou

j adorerai avoir un chat mais mon lion menace de le manger crying(

ps :l athee n est pas de mauvaise foi car il n en a pas
parole d une ancienne athée repentiespinning smiley sticking its tongue out
Facebook