Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du bb a la premiere echo
m
15 mai 2015 20:04
salam

pour celle qui ont demandé le sexe du bb a la premiere echo soit a 12sa , quelle sont celle qui l'ont su
p
15 mai 2015 20:12
Salam alykoum cool ce post....
alors pour je l'ai passer à 12 sa et en lui demandant elle m'a dit sans certitude à ce stade le sexe du bibi. Mais voilà j'ai demandais sinon elle dira waly à ce stade.
m
15 mai 2015 20:17
slm moi je les su ya pas longtemps le sexe du bébé je les su a 4 mois et demi de grossesse
a
15 mai 2015 20:18
Salam alikoum ma belle tout d abord toute mes felicitation pour ta grossesse rabbi yahfadkoum toi et bb alors moi j ai su le sexe a 11 semaine exactement et c est lui qui ma demander si je voulais savoir j ai dit que oui il ma dit et bh c est une fille
T
15 mai 2015 20:51
Salam aleykoum
alors moi c mon mari qui a demandé a l'echo des 12SA et elle nous a dit que c une fille mais que ca peut changer donc faut pas faire ses plans la dessus
m
15 mai 2015 21:15
pour le 1er à 12 sa on m'a dit a non on peut pas savoir c'est pas encore formé Oh
pour le 2 eme à 12 sa on m'a dit a c'est surment un garcon

alors la je vais demander, j'ai rdv dans 15 jours j'ai un peu peur de ma reaction si c'est encore un garcon, après je sais que du moment qu'il est en bonne santé le reste n'a pas d'importante
m
15 mai 2015 22:13
Salut muslima,

Ça dépend des échographes mais ils peuvent savoir a 85%.

Pour ma première il a pas voulu dire, pour ma seconde grossesse il m'a proposé de le dire et c'était encore une fille ! Du coup je te comprend Parce que pour bebe3 monsieur attend désespérément un petit mec !!

En tout cas félicitations pour ta grossesse Inchallah avec une beau bebe en parfaite santé
15 mai 2015 23:45
Salam les filles moi à 12 semaine je n'ai pas pu savoir, sinon la je suis à 15 semaine je peu le savoir maintenant à votre avis ? C mon premier bb et j'ai trop hâte
16 mai 2015 01:18
Pour ma 1 er on l a vu au 7 ème mois de grossesse hé ouiii elle s est cache lol.

Ma 2 ème grossesse 12 sa on m a dit garçon alors a 15 sa on m a annonce une fille sur.

3 ème grossesse on me dit au 2 ème écho 22 sa un garçon

Pareil pour 4 ème 22 sa un garçon...

Ma soeur 2 garçon elle l a su 12 sa tous les deux...
16 mai 2015 01:38
Salam! Moi elle m'avait dit une fille et au final a l'écho des 5 mois ba c'était un garçon lol, et pour ma cousine aussi : elle lui avait un dit un garçon et a l'écho des 5 mois une fille loool
B
16 mai 2015 17:19
Citation
Titou89 a écrit:
Salam aleykoum
alors moi c mon mari qui a demandé a l'echo des 12SA et elle nous a dit que c une fille mais que ca peut changer donc faut pas faire ses plans la dessus


IMPORTANT


Salem aleykum wa rahmatullah wa barakatuhu akhawati



Ayant eu l'occasion de réaliser un stage en échographie obstétricale, je me permets inshaAllah de vous affirmer ceci :

Au 1er trimestre de grossesse,


> on peut être sûr que le foetus est de sexe masculin si l'ébauche génitale est en érection (visible sur les clichés).

> en revanche, si l'ébauche génitale n'est pas "dressé", ce peut-être un garçon sans érection au moment de l"échographie OU une fille.


El kheir inshaAllah



( Ainsi : méfiez-vous des échographistes qui vous assurent à 12 SA que le foetus est une petite fille ^^ ).
16 mai 2015 23:32
Salam.

Moi je l'avais su a 3 mois de grossesse. La sage femme m'avait dit 4 chance sur 5 que ce soit une fille.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 mai 2015 00:36
Oui c'est ça Faloussa, 4 chance sur 5 soit 80%, elle me l'avait dit aussi et pourtant ....
17 mai 2015 12:18
Salam ,

Comme Inès chou , a l'écho des 12SA on ma dit a 80% une fille et finalement a l'écho des 22 SA on me dit un garçon . Hamdolillah j'étais contente puisse j'avais déjà une petite fille même si au final le plus important c'est la santé .
L
17 mai 2015 20:52
Salem u alekoum

Pour mon cas j ai demandé a l écho des 12sa la gynéco m a dit garcon elle semblait être sure et à réconforter le Mois suivant car étant suivi en clinique j avais des échos ts les mois et ah final 100% garcon al hamdoullah
 
Facebook