Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe et la mechancete
d
25 janvier 2007 23:24
Donc Ephenea le sujet est vérifiable, être méchant c'est aussi à cause du manque d'affection et d 'amour et de relations sexuelles.
26 janvier 2007 11:16
Salam,


Dc si je suis ton raisonnement ma gentillesse (sans modestie tongue sticking out smiley) viendrait du fait que ... eye popping smiley a wili koun radi ngoulha ked rassi evil
Nadia
p
26 janvier 2007 11:35
C'est vrai qu'une bonne secousse, ça détend tout le monde.
L
26 janvier 2007 11:36
Citation
Prisma a écrit:
l9bi7 ,

je te conseille de jeuner

c la 3choura en plus winking smiley


C'est pas lundi ? perplexe
f
26 janvier 2007 12:52
je lui dis que s'il n'est pas capable de canaliser ses nerfs, c'est la porte zououou....

Nan mais et puis quoi encore!!!
T
26 janvier 2007 13:10
En générale oui, mais cette méchanceté est plutôt due à la frustration...je dirais que le manque de sexe (mal pratiquer) entraine plutôt de la mauvaise humeur, déprime et fatigue…quand on sa dose de sexe (épanouissement sexuelle) c’est l’inverse bonne humeur, plein d’énergie et motiver pour tous le reste…winking smiley
e
26 janvier 2007 13:11
Citation
feudejoie a écrit:
un pote turc m'a dit que les hommes turcs pas content de leur femmes, les privait de sexe pendant une semaine et que cela les rendait folles!


Heureusement que mon voisin n habite pas loins.....enfin euh jve dire vive la fidélité..... evil
A
26 janvier 2007 13:32
Citation
naïsia a écrit:
defois quant je parcour le forum je me demende si je reve ou si ces sujets existes bel et bien c'est de mieu en mieu les questions existenciel

je crois qu'on va me voir de moin en moin ( certains diront bon vent )

accepte la réalité que t unique ce qu'est un compliment...et que l'autre pense autrement que toi...et si tu trouves que le sex n'est pas existentielperplexe alors laisse moi te dire que sans le sex tu ne serais pas là...et puis je vais te dire une chose que je pense vraiment: le sexe, est la plus belle chose qu'un être humain peut s'offrir et puis soyons parfois honnête...tiens tant que j'y suis, SI je n'ai pas eu ma ration, enfin ma dose, là je deviens "méchant", ce mot est encore gentil à cet autre chose que j'éprouve, je deviens "cruel", antipathique, démoniaque, pitoyable, poison...donc elle a intérêt à calmer mes nerfs....hihihihi Mdrrrrrrrrrr















si je te choque, zappe sinon lis et commente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/07 13:34 par Amadou.
d
26 janvier 2007 13:44
Amadou, je pense comme toi, sans le sexe il n'y aurait plus d'humanité et le sexe c'est bon pour la santé comme le rire.


La manque de sexe n'est pas normal(je veux dire que si il n'y a pas de sexe c'est qu'il y a un problème personnel à résoudre) car la sexualité fait partie de la vie.
l
26 janvier 2007 14:00
ON PARLE PAS DE MOI SUR CE POSTE !!! JE PARLE D'UNE REACTION A QUELQUUN DONT JE VOUDRAI FAIRE LE POINT



c tt !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
J
26 janvier 2007 14:04
Citation
The-Tangerois a écrit:
En générale oui, mais cette méchanceté est plutôt due à la frustration...je dirais que le manque de sexe (mal pratiquer) entraine plutôt de la mauvaise humeur, déprime et fatigue…quand on sa dose de sexe (épanouissement sexuelle) c’est l’inverse bonne humeur, plein d’énergie et motiver pour tous le reste…winking smiley

Donc cela vaut pour tous le monde et de cette manière on peut voir si nos parents sont .....bon j'arrête .... impossible d'imaginer cela................................................................................................ ...............................................
l
26 janvier 2007 14:31
vraiment nimporte quoi et jimagine mal que bcp se disent la meme chose yawning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
26 janvier 2007 14:47
C'est comme les veilles filles, elles deviennent méchante parce que elle n'on jamais connu le sexeconfused smiley...

Je sais je vais me faire lyncher...Angel...
A
26 janvier 2007 15:03
Citation
l9bi7 a écrit:
ON PARLE PAS DE MOI SUR CE POSTE !!! JE PARLE D'UNE REACTION A QUELQUUN DONT JE VOUDRAI FAIRE LE POINT



c tt !

exprime toi mieux pour qu'on puisse comprendre que tu parles de quelqu'un d'autre al9bi7!

c tt !
l
26 janvier 2007 15:08
Citation
Amadou a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
ON PARLE PAS DE MOI SUR CE POSTE !!! JE PARLE D'UNE REACTION A QUELQUUN DONT JE VOUDRAI FAIRE LE POINT



c tt !

exprime toi mieux pour qu'on puisse comprendre que tu parles de quelqu'un d'autre al9bi7!

c tt !

Dommage j'ai pas un bon francais pour m'exprimer mieux que ca sad smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
26 janvier 2007 15:14
Je traduis sa pensée, il veux dire est-ce que le fait d'être méchant vient du fait qu'il n'y a pas de relations sexuelles?
A
26 janvier 2007 15:40
Citation
dianacha a écrit:
Je traduis sa pensée, il veux dire est-ce que le fait d'être méchant vient du fait qu'il n'y a pas de relations sexuelles?

ok merci et pardon L9bi7, j'ai vraiment mal compris.

disons qu'après qu'un bon sex, on voit la vie on rose...et sans tout est gris.
d
26 janvier 2007 17:24
Mais le sexe ne rend pas heureux les gens loin de là, car le sexe sans amour sans complicité sans discussion, ça vaut rien!
T
26 janvier 2007 17:37
Citation
dianacha a écrit:
Mais le sexe ne rend pas heureux les gens loin de là, car le sexe sans amour sans complicité sans discussion, ça vaut rien!

C'est claire que le sexe avec sentiments réciproque ,complicité et respect ça n'a rien à voir avec une aventure passagère d'un soir...

d'où l'utilité de pratiquer avec son âme soeurwinking smiley...
P
27 janvier 2007 21:37
Citation
The-Tangerois a écrit:
C'est comme les veilles filles, elles deviennent méchante parce que elle n'on jamais connu le sexeconfused smiley...

Je sais je vais me faire lyncher...Angel...

thumbs down

tu es clairement atteint ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Facebook