Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe et la mechancete
l
25 janvier 2007 20:01
QQun vous dit que le manque de sexe rends mechant .. vu qu'il a goute a ma 9ba7a ?


vous lui repondez quoi ?

est ce vraiment reliee ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
25 janvier 2007 20:03
Citation
l9bi7 a écrit:
QQun vous dit que le manque de sexe rends mechant .. vu qu'il a goute a ma 9ba7a ?


vous lui repondez quoi ?

est ce vraiment reliee ?
goûter à quoi?
l
25 janvier 2007 20:09
9ba7a = mechancete
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
25 janvier 2007 20:18
Moi je lui dirait qu'elle a raison, c'est pour ça que nos parents nous disent allez marie toi (sinon tu vas être méchante)spinning smiley sticking its tongue out

Et le manque de sexe est dû aussi à un manque de gentillesse envers la personne donc là envers ta copine.


Allez PEACE AND LOVE!!!!!!! Et VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE ( en référence à mon Jacque Chirac)smiling smiley
n
25 janvier 2007 20:21
Rien à voirrrrrrrr quand t'est méchant tu l'est quand t'es gentille tu l'est le manque de sexe ça ressent vite chez la personne regarde les symptome( personne qui cogite sans arrêt,stresser,saute sur tout ce qui bouge,pense bcp)winking smiley
l
25 janvier 2007 20:22
Citation
c'est pour ça que nos parents nous disent allez marie toi (sinon tu vas être méchante) a écrit:


ca existe ca ?????moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
25 janvier 2007 20:23
Citation
nadilouna a écrit:
Rien à voirrrrrrrr quand t'est méchant tu l'est quand t'es gentille tu l'est le manque de sexe ça ressent vite chez la personne regarde les symptome( personne qui cogite sans arrêt,stresser,saute sur tout ce qui bouge,pense bcp)winking smiley


ah bon, les polititiens sont tous en manque de sexe ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
25 janvier 2007 20:24
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Rien à voirrrrrrrr quand t'est méchant tu l'est quand t'es gentille tu l'est le manque de sexe ça ressent vite chez la personne regarde les symptome( personne qui cogite sans arrêt,stresser,saute sur tout ce qui bouge,pense bcp)winking smiley


ah bon, les polititiens sont tous en manque de sexe ?
Franchement ouais c'est pour ça qu'a coter de leur bobonne ils ont tous des p.. de luxe, ou des monica lewinskywinking smiley
c
25 janvier 2007 20:25
ou est le rapport perplexe
f
25 janvier 2007 20:25
un pote turc m'a dit que les hommes turcs pas content de leur femmes, les privait de sexe pendant une semaine et que cela les rendait folles!
l
25 janvier 2007 20:29
ma question est reele smiling smiley


cette relation existe ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
25 janvier 2007 20:30
Citation
feudejoie a écrit:
un pote turc m'a dit que les hommes turcs pas content de leur femmes, les privait de sexe pendant une semaine et que cela les rendait folles!
c'est pour cela qu'il existe des amantsevilje me sauve
d
25 janvier 2007 20:30
Et oui le sexe une fois qu'on y a gouté on peut plus s 'en passerevil
f
25 janvier 2007 20:30
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
un pote turc m'a dit que les hommes turcs pas content de leur femmes, les privait de sexe pendant une semaine et que cela les rendait folles!
c'est pour cela qu'il existe des amantsevilje me sauve

t'en a peut-etre déja mangé...dans un kebab...tu connais pas les turcs...
d
25 janvier 2007 20:32
Je vais avoir 26 ans et ça va pas là, il me manque un truc mais quoi donc?Cool
n
25 janvier 2007 20:32
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
un pote turc m'a dit que les hommes turcs pas content de leur femmes, les privait de sexe pendant une semaine et que cela les rendait folles!
c'est pour cela qu'il existe des amantsevilje me sauve

t'en a peut-etre déja mangé...dans un kebab...tu connais pas les turcs...
oui mais chez les turc fort poilu leurs amantsevil
n
25 janvier 2007 20:35
defois quant je parcour le forum je me demende si je reve ou si ces sujets existes bel et bien c'est de mieu en mieu les questions existenciel

je crois qu'on va me voir de moin en moin ( certains diront bon vent )
s
25 janvier 2007 22:45
Clap mortel aujourdhui les posts!!!!!
P
25 janvier 2007 23:00
l9bi7 ,

je te conseille de jeuner

c la 3choura en plus winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
25 janvier 2007 23:17
je suis tout à fait d'accord!

j'ai un superieur qui vient de divorcer et qui a arreté de fumer, je vous laisse deviner l'enfer!
Facebook