Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le sexe fort? L'homme... !!!!
3 mai 2014 15:07
Qu'en pensez vous???




Avez vous deja vecu cette situation?? ptdr

Ou alors cettte situation





Les hommes ont il perdu leur pouvoir et leur virilité....??? crying(

tous les arguments pour et contre : c pas mal du tout




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/14 17:11 par MissFavela.
m
3 mai 2014 15:31
Oups Awdi ya roujoula

Dans vos rêves les plus profonds les filles ptdrptdr

Il y a un minimum de dignité comme même No no
3 mai 2014 15:45
Haaaaan mais MDR
Si ya une seule fille sur terre qui a vécu ça je veux le savoir !
ptdr
3 mai 2014 15:46
Citation
mareccos a écrit:
Oups Awdi ya roujoula

Dans vos rêves les plus profonds les filles ptdrptdr

Il y a un minimum de dignité comme même No no

mdr c clair que c une peu abusé ptdr disons que c'est une carricature winking smiley
P
3 mai 2014 15:50
ptdr

pas mal, pas mal
3 mai 2014 16:06
Citation
princessanaemuslima a écrit:
ptdr

pas mal, pas mal

winking smiley

P
3 mai 2014 16:16
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
ptdr

pas mal, pas mal

winking smiley


:ptdr ptdr

Excellent ! thumbs up
3 mai 2014 16:20
je vois pas pourquoi vous aimez ces pubs
c;est une honte
c'est tres degradant pour la femme en plus vous avez pas compris
en gros la femme est soit une nympho soit une adultere qui va en boite
et vous trouvez ca cool?
3 mai 2014 16:30
Citation
idbel a écrit:
je vois pas pourquoi vous aimez ces pubs
c;est une honte
c'est tres degradant pour la femme en plus vous avez pas compris
en gros la femme est soit une nympho soit une adultere qui va en boite
et vous trouvez ca cool?

faut pas prendre au premier degre, personnelement, g jamais fait ca, mais ca m'empeche pas de sourire quand je vois ca, pcque je me dis "messkine le mec.... il se fait avoir"

c'est degrandant autant pour la femme que pour l'homme, tkte pas, on comprend tres tres bien

mais ca reste une publicité, rien de plus

( apres, si ca existe : l'inversion des sexes est en pleins expansions : les mecs se sont transformée en nana, et les nana se prennent pour des hommes : elles se conduisent comme des loups en quete de conquetes, et en hyennes
P
3 mai 2014 16:31
Citation
idbel a écrit:
je vois pas pourquoi vous aimez ces pubs
c;est une honte
c'est tres degradant pour la femme en plus vous avez pas compris
en gros la femme est soit une nympho soit une adultere qui va en boite
et vous trouvez ca cool?

c'est de l'humour, enfin moi je le prends pas au sérieux Heu
3 mai 2014 16:35
Z
3 mai 2014 18:10
Personnelement je suis dégouté par ce qui se passe de nos jours, les hommes ont été émasculés à tout les niveaux et on s'étonne qu'il ne veulent plus se marier.

Bientot on resumera l'homme a un géniteur et rien de plus, les femmes s'auto feront des bébés et les éleverons comme des femmes. Ce qui est presque le cas actuellement.

Triste monde dégénéré ou les vrai homme sont vu comme des extraterrestres smoking smiley
3 mai 2014 23:59
Je trouve les réactions ici un peu décallées...

1) La pub est vulgaire et idiote.
On voit la femme dans le premier en chienne, puis en hyéne.

2) Et puis, on voit une inversion sexuelle en gardant le stéréotype du mauvais garçon. Les femmes récupérent le modéle de l'homme. Et de quel homme? L'homme fidéle qui respecte sa femme qui est à la maison avec les enfants? Non, le minable qui se moque d'elle.

Donc, grâce à l'égalité, les femmes ont le droit d'être aussi mauvaises que les hommes. Okay, fort bien.

Maintenant, en gros, hommes ou femmes, l'être humain va abuser des deux grammes de pouvoir quand il n'a pas l'intelligence, le caractére et la qualité humaine nécessaire pour faire le bon choix et respecter les gens même s'ils sont faibles face à nous.

Mais le probléme, c'est que j'ai l'impression qu'il existe une réelle condition féminine.
4 mai 2014 00:33
Citation
LeMask a écrit:
Je trouve les réactions ici un peu décallées...

1) La pub est vulgaire et idiote.
On voit la femme dans le premier en chienne, puis en hyéne.

2) Et puis, on voit une inversion sexuelle en gardant le stéréotype du mauvais garçon. Les femmes récupérent le modéle de l'homme. Et de quel homme? L'homme fidéle qui respecte sa femme qui est à la maison avec les enfants? Non, le minable qui se moque d'elle.

Donc, grâce à l'égalité, les femmes ont le droit d'être aussi mauvaises que les hommes. Okay, fort bien.

Maintenant, en gros, hommes ou femmes, l'être humain va abuser des deux grammes de pouvoir quand il n'a pas l'intelligence, le caractére et la qualité humaine nécessaire pour faire le bon choix et respecter les gens même s'ils sont faibles face à nous.

Mais le probléme, c'est que j'ai l'impression qu'il existe une réelle condition féminine.
Welcome
4 mai 2014 11:40
Citation
LeMask a écrit:
Je trouve les réactions ici un peu décallées...

1) La pub est vulgaire et idiote.
On voit la femme dans le premier en chienne, puis en hyéne.

2) Et puis, on voit une inversion sexuelle en gardant le stéréotype du mauvais garçon. Les femmes récupérent le modéle de l'homme. Et de quel homme? L'homme fidéle qui respecte sa femme qui est à la maison avec les enfants? Non, le minable qui se moque d'elle.

Donc, grâce à l'égalité, les femmes ont le droit d'être aussi mauvaises que les hommes. Okay, fort bien.

Maintenant, en gros, hommes ou femmes, l'être humain va abuser des deux grammes de pouvoir quand il n'a pas l'intelligence, le caractére et la qualité humaine nécessaire pour faire le bon choix et respecter les gens même s'ils sont faibles face à nous.

Mais le probléme, c'est que j'ai l'impression qu'il existe une réelle condition féminine.

Faut dire qu'elles ont en bavé de la mauvaiseté de l' homme
Pourquoi au nom de l'egalité , elles feraient son bonheur? Ca n'a pas de sens.
L'egalité renvoie a une notion de justice et la justice est dans les reglements de compte , la vengeance. La ca tient la route. Qui seme le vent recolte la tempête,

NB: j'ai pas vu les vidéos!!
z
4 mai 2014 11:52
pas regarder les vidéos et je ne regarde pas la télé donc...

mais il me semble que quand c'est des pubs axe ridicules, ça pleure pas autant... faut se détendre ^^"
4 mai 2014 12:07
Citation
idbel a écrit:
je vois pas pourquoi vous aimez ces pubs
c;est une honte
c'est tres degradant pour la femme en plus vous avez pas compris
en gros la femme est soit une nympho soit une adultere qui va en boite
et vous trouvez ca cool?

J'ai pas compris ces pubs. Pourquoi au nom de la reciprocite les femmes sont des chiennes ou des hyenes?
4 mai 2014 12:17
C'est l'homme
et le sexe faible est la femme

et les 2 sont complémentaires
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
z
4 mai 2014 12:21
Citation
qasir a écrit:
C'est l'homme
et le sexe faible est la femme

et les 2 sont complémentaires

quand je lis le forum et que je vois comme ça pleure pour payer les factures... j'en ai pas l'impression grinning smiley
4 mai 2014 13:07
Citation
zephiria a écrit:
Citation
qasir a écrit:
C'est l'homme
et le sexe faible est la femme

et les 2 sont complémentaires

quand je lis le forum et que je vois comme ça pleure pour payer les factures... j'en ai pas l'impression grinning smiley

L'Homme a changé Heu (sauf pour ceux qui ont été préservé de ce changement)
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Facebook