Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe faible...
Y
17 juin 2012 23:57
Salam,

En lisant toutes les histoires des gens ici, je ne peux que constater la naïveté des filles...
À croire que leur pseudo "homme" ou "mari" ont plus de pouvoir qu'Allah Lui Meme, sont plus important qu'Allah et que notre religion.
Tant de naïveté féminine me laisse perplexe, et je commence à croire que les femmes sont bel et biens le sexe faible...
Mais ce qui me sidère, c'est ce manque de respect envers nous, envers notre créateur et envers notre religion pour un mec à 2 centimes, irrespectueux et lamentable...
Et vous les hommes, que vous arrive t il pour rejeter notre belle religion? Les pêchés sur terre semble être votre seule et unique Dieu, et vous moquez des femmes, vos occupations quotidiennes.
Le prophète Mahomet ne vous inspire aucun respect? C'est parce que ce n'est pas a la mode de lui ressembler qui fait que vous vous comportiez comme des sheitans Tfou.

Et pour les mauvaise langues, j'ai 22 ans et déjà divorcée.. Et je ne compte vraiment pas me remarier, les hommes me dégoûtent et le seul amour véritable c'est celui qu'on porte à Allah, au moins on sait que la déception ne sera pas de la partie...
Nous sommes trop petit, trop faible pour profiter pleinement de l'amour...

Réveillez vous, nous ne sommes que de passage sur cette terre...
RESPECTEZ VOUS ET RESPECTEZ VOTRE CRÉATEUR !
Faudra pas venir
A
18 juin 2012 00:05
Tu ne peut pas comparer l'amour que l'ont a pour 'Allah avec l'amour que l'ont ressens pour une créature.
Tu dis sa aujourd'hui peut être que dans des années tu pensera autrement.
18 juin 2012 00:06
.. je ne compte vraiment pas me remarier, les hommes me dégoûtent..

le celibat a vie n est pas de la sunna du messager d allah

et puis ca rime a quoi de venir exprimer son degout a "l endroit" des hommes [tous?] ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
18 juin 2012 00:08
ClapClapClap

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je vais te dire qu'il ne faut pas rester sur ta déception des hommes, certes faudra être plus attentive et reflechie mais ne ferme pas ton coeur car surement que Dieu te réserve une belle petite surprise en te mettant quelqu'un de bien sur ta route incha Allah kheir
l
18 juin 2012 00:19
tu n'est pas la premiere femme au monde d'avoir eté deçu par les hommes

et c'est pas pour autant qu"elles sont devenu aigri surtout que tu n'as que 22 ans et ton discours m'effraie parce qu'il faut savoir pardonner et avancer
18 juin 2012 02:26
Nous aussi les hommes on est decu par les femmes , en plus yaura plus de femmes en enfer , faut voir votre comportement , parfois l homme nest pas fautif , faut arreter de rejeter toute les responsabilite sur lhomme , si tout les hommes viennent raconter leurs histoires ici , croyez moi que vous tomberez de haut , par exemple jen ai une et qui est veridique :
Ca se passe a Alger pendant le ramadhan 2010 , un couple va a la mosquee pour le talawih , en sortant il attend sa femme qui est sois disant a la mosquee , pendant 2 heures , personne , on lappelle sur son tel en lui disant que sa femme est morte dun accident de voiture avec un autre homme et c une histoire vrai , donc les filles imaginez l etat psychologique de cet homme a l egard des femme et surtout le choc , et jen ai plein , les femmes respectez vous , ne vous faites pas avoir , imposez vous mais intelligemment , ne suivez pas le superficiel , ne montez Pas sur vos maris parce qu ils sont gentil , et plein de choses encore et soyez sure dune chose : la faiblesse de l homme est la femme
Z
18 juin 2012 02:40
Les temps sont dures, à l'heure ou le mal prône une meilleure image que le bien, à l'heure ou les divorces se démultiplie pour un oui ou un non, à l'heure ou les hommes et les femmes dérivent et oublient l'essence même de leur existence (expret et sans remords ni regrets)...
La réalité est dure à avaler et l'avenir dure à imaginer je te l'accorde et comprend ton dégoût... L'importance c'est de continuer sur le bon chemin, quitte à être seule contre tous et ce pour toute sa vie.
Ne rien attendre des gens, ne rien espérer de cette dounia, juste travailler pour el akhira...
Je penses que Dieu te donnera ce que tu n'a pu imaginer avoir. Dieu est bon et reconnaissant.

Ps: laisse le temps au temps, tu finiras par réapprendre à aimer et réouvrir inchaAllah ton coeur à un nouvel homme dis toi hamdoulleh il reste encore des gens biens qui font que le monde tourne encore, car faut pas leurrer, nous sommes entrain de vivre de loin les derniers instants et moments de la vie (du monde) ici bas, ya qu'à lire le coran pour le savoir au plus profond de nous même.

Sabhou a'la kheir yawning smiley
18 juin 2012 03:02
Citation
Ziinna a écrit:
Les temps sont dures, à l'heure ou le mal prône une meilleure image que le bien, à l'heure ou les divorces se démultiplie pour un oui ou un non, à l'heure ou les hommes et les femmes dérivent et oublient l'essence même de leur existence (expret et sans remords ni regrets)...
La réalité est dure à avaler et l'avenir dure à imaginer je te l'accorde et comprend ton dégoût... L'importance c'est de continuer sur le bon chemin, quitte à être seule contre tous et ce pour toute sa vie.
Ne rien attendre des gens, ne rien espérer de cette dounia, juste travailler pour el akhira...
Je penses que Dieu te donnera ce que tu n'a pu imaginer avoir. Dieu est bon et reconnaissant.

Ps: laisse le temps au temps, tu finiras par réapprendre à aimer et réouvrir inchaAllah ton coeur à un nouvel homme dis toi hamdoulleh il reste encore des gens biens qui font que le monde tourne encore, car faut pas leurrer, nous sommes entrain de vivre de loin les derniers instants et moments de la vie (du monde) ici bas, ya qu'à lire le coran pour le savoir au plus profond de nous même.

Sabhou a'la kheir yawning smiley
J adhere car tu as dis les hommes et femmes derivent , ya pas que les hommes qui sont fautif mais je sais que la femme perd une totale confiance en elle apres un divorce , elle est blessee dans son amour propre et jai lu ca dans un livre islamique
18 juin 2012 04:42
À croire que leur pseudo "homme" ou "mari" ont plus de pouvoir qu'Allah Lui Meme

C'est vrai ça , j'avais pas vu les choses de cette façon, souvent les filles ici enfreinnent les lois d'Allah au nom de l'amour, au nom d'un homme . Aww !!

Et vous les hommes, que vous arrive t il pour rejeter notre belle religion? Les pêchés sur terre semble être votre seule et unique Dieu, et vous moquez des femmes, vos occupations quotidiennes.
Le prophète Mahomet ne vous inspire aucun respect?



La tu fais un paradoxe là : le Prophète est un homme !!

Et des hommes qui le suivent y' en a encore, y' a encore du Khayr winking smiley et y'en aura jusqu'à la fin des temps, c'est le Prophète qui l'a dit : " Mâzala Lkhayro fi Ommatii 7ata taaqom assaâ3a " - قال رسول الله صلى ((مازال الخير في امتي لقيام الساعة )


Ne généralise pas, tu peux dire je suis dégouter des hommes en particulier, d'une catégorie en particulier, qui sont dans les pêchés et qui ne craignent pas Allah par exemple, mais pas dégouté des hommes en général, au nom de mon père et des hommes biens, dis pas ça !
Y
18 juin 2012 07:58
Je ne suis pas aigrie mais réaliste...
Autour de moi, que des couples à la dérive. Des filles trop naïves, et des hommes qui accumulent le péché. C'est dur de se dire que l'amour existe quand tu vois qu'on utilise l'amour pour faire du mal à quelqu'un, pour l'anéantir.
J'ai écris ça suite à une accumulation de malheur amoureux pour mon entourage...

Moi je m'en suis remise, j'avance avec ma fille et avec Allah mais je suis la confidente de nombreuses de mes amies, et ça me rappelle juste que le monde se perd....
Qu'Allah nous guide
Y
18 juin 2012 08:03
Et petite précision: je suis autant déçue des hommes que les femmes...
Trop d'histoire qui tourne dans mon petit cerveau, j'avais juste besoin d'exprimer ma colère devant tant de faiblesse d'esprit, de coeur et de foi...
N
18 juin 2012 12:14
Vous êtes en masse ici, c' est nous les faibles grinning smiley
Allô 36
18 juin 2012 12:16
Franchement des fois quand on voit le nombre de goujats qui traînent sous des apparences de wled nass on préfère déclarer le célibat à vie ...
18 juin 2012 16:17
Citation
Chicoulata a écrit:
Franchement des fois quand on voit le nombre de goujats qui traînent sous des apparences de wled nass on préfère déclarer le célibat à vie ...
quand on voit le nombre de sois disant fille de famille qui dansent en boite comme des gitanes , qui se respectent pas , qui s'habillent de manière provoquante après elle te dis mais je suis une fille bienn , tfouuuu
m
18 juin 2012 16:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu ne peut pas comparer l'amour que l'ont a pour 'Allah avec l'amour que l'ont ressens pour une créature.
Tu dis sa aujourd'hui peut être que dans des années tu pensera autrement.

Bien joué
18 juin 2012 16:36
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

En lisant toutes les histoires des gens ici, je ne peux que constater la naïveté des filles...
À croire que leur pseudo "homme" ou "mari" ont plus de pouvoir qu'Allah Lui Meme, sont plus important qu'Allah et que notre religion.
Tant de naïveté féminine me laisse perplexe, et je commence à croire que les femmes sont bel et biens le sexe faible...
Mais ce qui me sidère, c'est ce manque de respect envers nous, envers notre créateur et envers notre religion pour un mec à 2 centimes, irrespectueux et lamentable...
Et vous les hommes, que vous arrive t il pour rejeter notre belle religion? Les pêchés sur terre semble être votre seule et unique Dieu, et vous moquez des femmes, vos occupations quotidiennes.
Le prophète Mahomet ne vous inspire aucun respect? C'est parce que ce n'est pas a la mode de lui ressembler qui fait que vous vous comportiez comme des sheitans Tfou.

Et pour les mauvaise langues, j'ai 22 ans et déjà divorcée.. Et je ne compte vraiment pas me remarier, les hommes me dégoûtent et le seul amour véritable c'est celui qu'on porte à Allah, au moins on sait que la déception ne sera pas de la partie...
Nous sommes trop petit, trop faible pour profiter pleinement de l'amour...

Réveillez vous, nous ne sommes que de passage sur cette terre...
RESPECTEZ VOUS ET RESPECTEZ VOTRE CRÉATEUR !
Faudra pas venir
Ne perds pas espoir , tu vas trouver un homme qui te respectera comme tu es , tu es divorcée , ta fille est issue d'un mariage hlal donc tu n'est pas une fille malsaine a mes yeux tout simplement , donc faut juste attendre ou provoquer son destion dans le hlal biensur
 
Facebook