Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âge et sexe de vos enfants
l
15 septembre 2015 19:39
Salam les filles

Pouvez vous nous dire quels âges ont vos enfants? si ce sont des filles ou garçons?si vous en voulez encore ou vous comptez vous arrêtez la?

Barak´Allah ou fikoum
15 septembre 2015 19:56
Salam ma soeur

J'ai deux amours : un garçon de 4 ans et une fille de 3 ans. In love

Franchement, j'aurais aimé avoir 4 enfants mais il me manque le papa pour ça grinning smiley.

Et toi ?
15 septembre 2015 20:17
Salam ,

J'ai une princesse de 3 ans et demi et un prince d'un an et demi mashallah . J'aimerai , si Allah nous l'accorde , un troisième quand mon fils aura 4 ans dans l'idéal . Après lah o 3alam ...
M
15 septembre 2015 21:56
Salem mes soeurs
Moi jai des jumeaux garcon fille de presque 1ans mardi cest leur anniversaire inchaAllah. Et non je compte pas avoir d'autre enfants g galerer pour les avoir cetait ma 5eme grossesse les autres se sont mal passer fc,geu...du coup je m'arrête la
K
16 septembre 2015 09:58
Salam mois j'ai une fille de bientôt 7 mois insha'Allah non je compte pas m'arrêter la j'aimerais bien avoir une grande famille bi'idniLah <3 !!
& toi alors des enfants?
l
16 septembre 2015 11:27
Salam

J'ai deux filles 3 ans et demi et 1 an et demi.
J'aimerai aussi un petit troisième inch´Allah mais quand ma dernière sera à l'école inch´Allah.
16 septembre 2015 15:54
Salam

Pour ma part une puce de 16 mois et bientôt un autre bibou qui est au chaud dans mon bidou

Et cela nous convient 2 enfants, enfin 3 pour Monsieur.

Donc pas d'autres après! !
e
16 septembre 2015 22:09
Salam

Moi j ai 2 filles : 3 ans et 2 mois la deuxième inchaALlah on aimerait avoir un ptit 3ème ...
i
17 septembre 2015 17:21
Salemo 3alaykoum,

j'ai un petit garçon de 2 ans et 4 mois et je suis enceinte de 5 mois d'un autre garçon in sha Allah. Surement quand le 2éme aura vers 2 ans, un 3éme en espérant une fille in sha Allah smiling smiley, mais tout dépend de la santé, finance et les 2 premiers en caractère ect ... grinning smiley
 
Facebook