Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe me dégoûte.
M
29 mai 2011 20:41
Bonsoir tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite dans le but de poster une autre question,mais bon,ce sera pour une prochaine fois inch'Allah. Je commence donc avec ce sujet. Je ne veux pas choquer,excusez-moi si mes propos peuvent être crus ou sembler impudiques,ce n'est pas mon but.

Je ne suis pas mariée,ne l'ai jamais été et ne cherche pas à l'être (du moins pas pour les années à venir).
Je n'ai jamais connu aucun homme mais cela fait un petit bout de temps que je pense au futur,mariage,enfants,etc et l'autre jour entre deux épisodes d'une série que j'ai l'habitude de regarder,ils ont passé un extrait d'un film dans lequel un mec se retrouvait à poil en 2 secondes (il s'est arraché les vêtements et hop plus rien sur le dos) j'étais choquée. Je ne suis pas prude mais voilà.

Sur le coup je me disais juste d'oublier ce que je venais de voir mais deux jours plus tard je me suis rendue compte de ce qui me freinait dans le mariage. Je ne suis pas contre le désir,la libido et autres choses de ce genre. Le mariage ne me pose pas problème c'est même une chose dont je "rêve",le fait qu'un couple marié ait du plaisir ne me pose pas non plus problème tout comme le fait qu'il doive y avoir pénétration pour le plaisir et l'enfantement.

Ce qui me gêne et ce dont je me suis rendue compte c'est que le sexe d'un homme me révulse,cela me dégoûte (Dieu me pardonne). Je ne dis pas que le sexe féminin est mieux et je ne cherche pas à dénigrer l'homme au profit de la femme ou autre.
Finalement, dans un cas extrême, je me demande si rester célibataire (même si je sais que ce n'est pas permis pour un(e) musulman(e) car c'est dénigrer ses devoirs envers Allah) et adopter un enfant ne serais pas mieux.

Etes-vous dans le même cas? Avez-vous déjà ressenti ça? Aux femmes mariées,si vous pensez pareil,comment passez-vous outre? Que pensez vous de ma situation?


Avant tout je ne suis pas une extra-terrestre,il y a d'autres filles dans mon cas,je ne vous demande absolument pas des détails de votre vie personnelle et je n'ai (grâce à Dieu) jamais subit aucune sévice sexuelle ou vu quelque chose de traumatisant,Allah ister.



Ce n'est pas l'acte sexuel qui me dégoûte,c'est le sexe masculin que je trouve repoussant et dégoûtant. Nuance!! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 19:53 par Orientale01.
c
29 mai 2011 21:22
a
29 mai 2011 21:22
are you serious????
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
29 mai 2011 21:27
tu es lesbienne.


de rien ça coûte 100 euros merci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
29 mai 2011 21:30
ALLAH I STER
T
29 mai 2011 21:32
Tu as quel age ?
1
29 mai 2011 21:34
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
29 mai 2011 21:40
Profites que ça ne t'intérésse pas!Ca t'épargnera bien des problèmes!!!
S
29 mai 2011 21:43
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

T'abuses avec les vierges!

Orientale01, il ne faut pas que tu fasses une fixette sur ça, c'est quand même incroyable de s'arrêter au sexe de l'homme. Il ne faut pas que ça te bloque...
29 mai 2011 21:45
t'inquiète quand tu y goutera tu changera d'avis et t'en redemandera encore et encore.....
1
29 mai 2011 21:46
Citation
Samwi a écrit:
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

T'abuses avec les vierges!

Orientale01, il ne faut pas que tu fasses une fixette sur ça, c'est quand même incroyable de s'arrêter au sexe de l'homme. Il ne faut pas que ça te bloque...

Je n'ai rien contre les vierges, mais il faut bien reconnaitre que c'est souvent un cadeau empoisonné. Et je n'ai jamais compris pourquoi les hommes courent après une femme vierge. Au contraire, il faut les fuir.

Tu te rends compte du pauvre homme qui tombe sur une femme qui a autant de soucis ? Il en fait quoi ?

Moi je me barre au réveil direct en tout cas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
29 mai 2011 21:50
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

Non mais toi serieux.....je sais pas quoi te dire mais en tout cas tu fais peur et je plaind ta femme.
Dans la vie y'a pas que le sexe!!!
S
29 mai 2011 21:51
Citation
118218 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

T'abuses avec les vierges!

Orientale01, il ne faut pas que tu fasses une fixette sur ça, c'est quand même incroyable de s'arrêter au sexe de l'homme. Il ne faut pas que ça te bloque...

Je n'ai rien contre les vierges, mais il faut bien reconnaitre que c'est souvent un cadeau empoisonné. Et je n'ai jamais compris pourquoi les hommes courent après une femme vierge. Au contraire, il faut les fuir.

Tu te rends compte du pauvre homme qui tombe sur une femme qui a autant de soucis ? Il en fait quoi ?

Moi je me barre au réveil direct en tout cas.

Tu sais avant d'avoir de l'expérience tu étais aussi vierge que je sache...

Ce genre de personne a juste de besoin d'être rassurée et d'être guidée et ce avec douceur. C'est pas en se barrant qu'elle n'aura plus de crainte!

Si tout le monde raisonnait comme toi on en finirait pas..
1
29 mai 2011 21:56
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

Non mais toi serieux.....je sais pas quoi te dire mais en tout cas tu fais peur et je plaind ta femme.
Dans la vie y'a pas que le sexe!!!

dans la vie y a pas que le sexe, mais c'est ceux qui ont une sexualité médiocre, ou qui n'en ont pas qui le disent. Quand tu auras une sexualité bien riche, on en reparlera, et on verra si en cas de divorce tu iras avec un homme qui a une érection 1 jours par mois.

Y a pas que l'argent dans la vie, mais sans argent, c'est très pénible. Le sexe, c'est comme l'argent. Entre un RMI et un SMIC amélioré y a une grosse différence dans l'assiette.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
29 mai 2011 21:58
Citation
mohamed.S a écrit:
Profites que ça ne t'intérésse pas!Ca t'épargnera bien des problèmes!!!

exact tu devrai penser comme cela, et evite de regarder ce genre de film car sinon en etant trop curieuse tu risque daller chercher plus loin!!! c normal quon est un peu peur moi meme jai beaucoup de crainte mais voila fau pas le prendre comme ça tu va faire ça avec quelqun que tu aime pas avec un perver ok!!mouhim arrete dy penser!!! ca viendra quand ça viendra
a
29 mai 2011 22:02
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.





ptdrrr en tout cas ca ma bien fait rire !!
M
29 mai 2011 22:17
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Profites que ça ne t'intérésse pas!Ca t'épargnera bien des problèmes!!!

exact tu devrai penser comme cela, et evite de regarder ce genre de film car sinon en etant trop curieuse tu risque daller chercher plus loin!!! c normal quon est un peu peur moi meme jai beaucoup de crainte mais voila fau pas le prendre comme ça tu va faire ça avec quelqun que tu aime pas avec un perver ok!!mouhim arrete dy penser!!! ca viendra quand ça viendra




Merci pour vos conseils! Je vous remercie de ne pas m'avoir jugée et d'avoir été compréhensif. smiling smiley

Ce n'est pas non plus ce qui m'a permis de rester vierge jusqu'à aujourd'hui,c'est grâce à Dieu,par devoir et respect envers mon créateur que je n'ai rien fait jusque là. Ce n'est que depuis quelques mois,depuis que je pense au mariage que tout ce qui s'y rapporte prend plus d'importance.
M
29 mai 2011 22:18
Je suis désolée mais je suis bien sérieuse. Non,je ne suis pas lesbienne,mais alors même pas 1%!!
Je sais que cet acte se fait dans la tendresse et l'amour mais comme disent certains ça me bloque et non je ne suis plus une gamine,je n'ai plus 15 ans.
Je suis peut-être curieuse et je cherche peut-être midi à quatorze heures mais je ne suis vraiment pas la seule même si c'est ce que je pensais au début. Allez taper le titre de ce poste sur Google et vous verrez bien que je ne mens pas.

C'et fou,on est désormais dans une société où tout se résume au sexe et celui ou celle qui s'en éloigne ou doute est soit pas normal soit gay/lesbienne.
M
29 mai 2011 22:23
Citation
118218 a écrit:
d'où l'intérêt pour les hommes d"éviter les vierges, comment faire avec une fille pareille une fois que tu as signée et qu'elle est chez toi ?

Le pauvre homme il pourra à peine faire son devoir conjugual mais aucun agrément.

La virginité n'est plus une sécurité à notre époque, il vaut mieux une bent elhram qui a changé qu'une sainte qui ne changera pas.

Pour te répondre,aux vues de ce je pense et de la situation dans laquelle je suis,me marier serait de la folie tant que je n'aurai pas réglé ce problème. Ce serait indécent pour moi comme pour le mec.
Tu dis d'ailleurs toi-même "bent elhram qui a changé",tu supposes donc qu'à la base une vierge pense comme moi?
M
29 mai 2011 22:25
Citation
voldemodo a écrit:
tu es lesbienne.


de rien ça coûte 100 euros merci

Qu'Allah te pardonne ton ignorance. Puisse-t-il te guider vers le vrai chemin de la croyance.
Facebook