Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe dans le couple.
d
12 juillet 2006 08:50
est ce qu'un couple peut durer sans le sexe?

je veux dire sans le plaisire sexuel.

la taille de ..."l'objet" n'a rien avoir avec la possibilité de faire ou ne pas faire des enfants, ni la frigidité d'"elle" d'ailleurs.

vous le saviez?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/06 08:53 par douda1.
d
12 juillet 2006 08:58
autrement dit les filles;

a quoi vous pensez quand vous trouvez un male a votre gout avant de ...voire ce qu'il a et surtout de quoi il est capable?

notre probleme nous les hommes et surtout les jeunes qui vous découvrent c'est que toutes les femmes sont ..."dégustables" et que toutes les femmes "dégustent".confused smiley


ça fait pas longtemps que j'ai decouvert qu'il y a de frigides.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/06 09:09 par douda1.
-
12 juillet 2006 09:07
Chez certains... ça n'a pas l'air de s'arranger...hum hum!
O
12 juillet 2006 09:42
Citation
douda1 a écrit:
est ce qu'un couple peut durer sans le sexe?

je veux dire sans le plaisire sexuel.

la taille de ..."l'objet" n'a rien avoir avec la possibilité de faire ou ne pas faire des enfants, ni la frigidité d'"elle" d'ailleurs.

vous le saviez?
Primo j ai rien compris a ta deuxieme phraseeye rolling smileyeye rolling smiley
Segundo pourquoi un couple se formerait si ce n est pour s accouplerIn love dc je pense que ton poste n a aucun sensNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
F
12 juillet 2006 09:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
est ce qu'un couple peut durer sans le sexe?

je veux dire sans le plaisire sexuel.

la taille de ..."l'objet" n'a rien avoir avec la possibilité de faire ou ne pas faire des enfants, ni la frigidité d'"elle" d'ailleurs.

vous le saviez?
Primo j ai rien compris a ta deuxieme phraseeye rolling smileyeye rolling smiley
Segundo pourquoi un couple se formerait si ce n est pour s accouplerIn love dc je pense que ton poste n a aucun sensNo noNo no

moi au delas des kestion religieuse j'ai pas compris son post et ce qu'il voulait dire
12 juillet 2006 09:47
regarde t MP douda1
w
12 juillet 2006 16:33
et moi aussi je me posais cette question tiens!

Si la femme est frigide, un mec peut il se passer de sexe? (sachant qu'ils sont mariés par exemple)
L
12 juillet 2006 16:35
Citation
workinggirl a écrit:
et moi aussi je me posais cette question tiens!

Si la femme est frigide, un mec peut il se passer de sexe? (sachant qu'ils sont mariés par exemple)

A mon avis ça peut etre une cause de séparation malheureusement sutrout si ils sont au debut de leur couple
N
12 juillet 2006 16:45
une femme frigide ?

je dirai que chaque probleme a sa solution

chaque maladie a sont médicament
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
12 juillet 2006 16:46
ahh le sexe!!
t
12 juillet 2006 16:48
pour moi le sex est une tous petit partie dans la vie a deux
je ne vois pas que le sex qui réunis la famille
i
12 juillet 2006 16:48
salam

je soulève un point que j'avais abordé à propos d'une dame qui cherchait des témoignages (de femme ou d'homme encore mieux) dans ce sens par rapport au couple :

Primo, Monsieur (divorcé prétendant au mariage) lui AVOUE que son ex était "insatisfaite"
Secundo, Monsieur lui fait comprendre subtilement qu'il est quelque peu "précoce" si vous voyez de quoi il s'agit

elle vous (homme ou femme) remercie de témoigner (vécu ou non) ou la conseiller ici ou dans ma boîte MP merci
w
12 juillet 2006 16:49
lol tout dépend ce que "petit parti" représente pour toi smiling smiley

1 fois par jour , 1 fois par mois???
f
12 juillet 2006 16:51
A mon avis si les epoux ne s'entendent pas sur ce point là, ca ne collera pas..
12 juillet 2006 16:52
ben didonc, dans la vie de couple, sa occupe une telle place!!OhOh


de quoi faire flipper certaines celibataireseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
12 juillet 2006 16:56
Citation
fatiha912 a écrit:
A mon avis si les epoux ne s'entendent pas sur ce point là, ca ne collera pas..


je le pense aussi.... on a beau nier, mais ça prends une place tres importante
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
12 juillet 2006 16:58
Citation
toto2marnissa a écrit:
pour moi le sex est une tous petit partie dans la vie a deux
je ne vois pas que le sex qui réunis la famille
Et pourtant... C'est très, très important pour un couple. Je pense qu'il peut y avoir une frustation si on est pas épanoui de ce côté
t
12 juillet 2006 16:58
Citation
fatiha912 a écrit:
A mon avis si les epoux ne s'entendent pas sur ce point là, ca ne collera pas..

mais je crois que ce n est qu un élément de la vie
o
12 juillet 2006 16:59
Citation
sarah33 a écrit:
ben didonc, dans la vie de couple, sa occupe une telle place!!OhOh


de quoi faire flipper certaines celibataireseye rolling smileyeye rolling smiley

T'inquiète c'est ke du bonheur!!!!!tongue sticking out smiley
N
12 juillet 2006 16:59
c´est tres important lepanouissement sexuel dans la vie d´un couple.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Facebook