Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe de bébé
b
22 novembre 2006 12:09
Bonjour les yabiladiennes,
on peut connaitre le sexe de notre bébé d'aprés quel mois de grssesse.
merci.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
22 novembre 2006 12:10
si c est un garcon des le troisieme mois
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
22 novembre 2006 12:19
moi je l'ai su à l'écho du 4ème mois
n
22 novembre 2006 14:00
echo du 4ème mois c mieux ! ça évite les erreurs comme pour ma soeur à qui on avait annoncé une fille et c'est un garçon !
O
22 novembre 2006 14:03
de toute facon tu peux pas le savoir avant trois mois car le foetus qu il soit fille ou garcon on le meme sexe jusqu a la fin du troisieme mois
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
22 novembre 2006 17:39
Pareil pour une copine à moi, on lui a annocé que c'est un garcon et c'était une fille, le mari était heureux et a acheté tout ce qu'il faut, et hop la surprise il était au début choqué.


Citation
nour 91 a écrit:
echo du 4ème mois c mieux ! ça évite les erreurs comme pour ma soeur à qui on avait annoncé une fille et c'est un garçon !
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
23 novembre 2006 22:02
y'a pas mieux que la surprise et attendre le moment de la délivrance.
P
24 novembre 2006 08:04
Citation
OMEYMA a écrit:
si c est un garcon des le troisieme mois


grinning smiley

mais si ce n'est pas un garcon c'est une fille grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
24 novembre 2006 15:50
normalement ses au 5éme mois que la génécologue vous dit le séxe du bébé et oui pour être sur
O
24 novembre 2006 15:53
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
si c est un garcon des le troisieme mois


grinning smiley

mais si ce n'est pas un garcon c'est une fille grinning smiley
logiquementperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Facebook