Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe avant mariage pourquoi c'est tabou alors ...
N
7 mars 2012 22:32
Que c'est trés courant ! Pourquoi ne pas en parler , pourquoi direct insulter ? Alors que des millions de musulmane le font et sa de plus en plus ... Pourquoi vous fermer les yeux ? faire croire que chez nous il y a que des filles bien ? Je connais moi meme une femme marier portant le voile qui couche avec pleins de jeune du quartier alors bon ...
Les musulmanes sont pas les plus sage croyer moi !
b
7 mars 2012 23:22
Y a des gens ici qui ne connaissent même pas la signification d' être musulman

En 2012, ça fait pitié
l
7 mars 2012 23:22
Un petit rappel : wala takrabou azzina ." Et N'approchez pas la fornication" . Même le fait d'entretenir une relation platonique avec quelqu'un en cachette demeure illicite .
Ton post me fait sourie : etre musulman implique qu'on "ne couche " qu'avec son epouse/x. Le reste se paSse de commentaire
m
7 mars 2012 23:25
C'est plus haram que tabou
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
7 mars 2012 23:27
Citation
Najia75 a écrit:
Que c'est trés courant ! Pourquoi ne pas en parler , pourquoi direct insulter ? Alors que des millions de musulmane le font et sa de plus en plus ... Pourquoi vous fermer les yeux ? faire croire que chez nous il y a que des filles bien ? Je connais moi meme une femme marier portant le voile qui couche avec pleins de jeune du quartier alors bon ...
Les musulmanes sont pas les plus sage croyer moi !

Salam,
Que veux-tu savoir exactement et pourquoi penses-tu directement qu'on va t'agresser verbalement, textuellement
est plus exact ?? Seulement ne confond pas Muslmane et arabe ou maghrebine tout court !!
R
7 mars 2012 23:43
An-Nawas Ibn Sam'an a rapporté que l'Envoyé de Dieu (le Très-Haut) a dit : "Dieu donne la parabole d'un chemin droit, tout au long de ses bords se trouvent deux murailles munies des portes ouvertes mais couvertes par des rideaux. Sur ce chemin, un "crieur" se tient et s'écrie : "hommes! Empruntez ce chemin sans vous déviez". Un autre crieur au-dessus de ce chemin, quand quelqu'un essaie d'ouvrir l'une de ces portes, le met en garde en lui disant : "Malheur à toi. Ne l'ouvre pas. Si tu l'ouvres, tu vas y accéder".

ce chemin n'est que l'Islam,
les deux murailles sont les limites de Dieu,
les portes Ses interdictions,
le crieur sur le chemin est le livre de Dieu
le crieur d'en haut, le sermonneur de Dieu qui se trouve dans le cœur de chaque musulman". (Ahmad)
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
7 mars 2012 23:49
Et je ne voit pas pourquoi tu précises qu'elle portait le voile si ce n'est pour dénigrer nos soeurs qui mettent le hijab bénis soient elles
Citation
Najia75 a écrit:
Que c'est trés courant ! Pourquoi ne pas en parler , pourquoi direct insulter ? Alors que des millions de musulmane le font et sa de plus en plus ... Pourquoi vous fermer les yeux ? faire croire que chez nous il y a que des filles bien ? Je connais moi meme une femme marier portant le voile qui couche avec pleins de jeune du quartier alors bon ...
Les musulmanes sont pas les plus sage croyer moi !
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
7 mars 2012 23:50
Quel est le but du post exactement ?? Parce que je n'ai pas saisi.
7 mars 2012 23:51
Salam!

je connais des femmes dans ton cas,qui rase les murs!mais c'est pas pour autant que je vais te dynamiter !

c'est sûre une femme divorcer,veuve ou insatisfaite dans le pire des cas se frotte au cheatane!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
e
7 mars 2012 23:52
Ton poste est purement gratuit, dire que tu connait intel ou intel qui couche avec d'autres, c'est juste gratuit.
m
7 mars 2012 23:56
on a jamais dit que tout le monde etait des sainte nitouche ma foi
M
7 mars 2012 23:56
Salam

Qui a dit que les maghrébines ne couchent pas?
On le sait tous et toutes pas besoin d'en faire un postHeu
J
7 mars 2012 23:59
Salam,

quel est le but et l'objet de ce post ?

Je ne comprends pas.

Merci
Z
8 mars 2012 00:00
As selem 'aleykum smiling smiley)

Il ne faut pas reagir ainsi ma soeur .
Pourquoi tout englober dans un meme sac ?

Qui a dit que les musulmanes sont parfaites ? Le voile ne prouve pas la piété d une femme, l apparence de la sunna de l homme non plus .
A chacun ses erreurs, mais ne confondez pas tout .

Donc si vous voyez une femme voilée traine la nuit avec des hommes ne vous dites pas :

" Ah t'as vu regarde moi ca, cest une musulmane ca ??"

Chaque personne temoignera le jour J .

Concernant Az-zina elle est tout simplement haram, il nya pas de rapport avec le tabou .

Parler simplement a un homme inconnu ou le regarder l'est également et Allah Sait parfaitement dans quel but .

Un hadith dit que les 2 organes qui peuvent mener au Jahanam sont :

La langue et le Sexe .

Et nous constatons tout les jours les dégats de ses actes ilicites .

Si chacun respectait tout ce qu'Allah nous ordonne, nous en serions pas là a pleurer sur notre sort .

La vie est tellement plus belle et sage dans la voie d'Allah smiling smiley Suivons la, et qu'Allah le sublime nous facilite dans Sa voie .

[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
2
8 mars 2012 00:01
dans toutes les religions le degré de foi n est pas le même chez tous le monde.
vous avez certains qui restent au bas de l échelle et d autres qui aspirent au sommet,et cela dépend de l éducation et des conditions socioculturelles.
il y en ki disent dieu rafouron rahim,et d autres disent dieu chadid l 3i9abe et entre les deux catégories,vous avez pleines de plus ou moins adeptes .
il y en a aussi qui montent au sommet aujourd’hui et demain monte la 1ere marche
l être humain est faible dans la maitrise de son comportement et fort dans le savoir theorique
P
8 mars 2012 00:02
@ muslimpower : pourquoi t'écris en vert ?
8 mars 2012 00:03
Pourquoi c'est tabou ?!

Parce que..

Non en fait, tu sais quoi ?! Je m'en fous.. Royalement..

Chacun fait ce qu'il veut !



T'chou !!
8 mars 2012 00:16
Moi je voudrais savoir ce que tu en pense Najia75 ?

tu poste un topik,répond c'est la moindre des choses!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
N
8 mars 2012 00:17
c'est juste que je trouve que ici vous faite toute genre vous etes des filles qui ce respecte et personne en parle alors que c'est un sujet des plus important comme les agressions sexuelle dans les pays musulman ! mais apparement vous preferer vous voiler la face dans tout les sens du terme whistling smiley
P
8 mars 2012 00:28
@ najia :en gros tu penses que toutes les maghrébines/ arabes/ musulmanes - bref je ne sais pas quel terme tu veux

employer en fait c'est confus dans ton post - sont des fornicatrices ????? c'est ça que je comprends de ton commentaire eye popping smiley
Facebook