Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe Alcool et drogues : la face cachée des ados
<
5 octobre 2011 01:48
Salam

Ce soir enquete et révélation sur tf1 Sexe Alcool et Drogue : enquête sur la face cachée des ados c juste choquant

En gros des ados, la plupart mineurs organisent des skins party, soirée en général dans des caves, où tous les excès sont permis, drogues, alcool, sexe, pas de limites, pas de tabou

Le plus choquant c que certains parents sont au courant, une mère a meme accompagné sa fille a une de ces soirées sachant tres bien ce qu'il s'y passe

Pire encore une mère a elle meme acheté l'alcool a son fils pour cette soirée, qui se déroule chez elle, le pire c qu'un des amis de son fils en est mort mais comme elle le dit je cautionne, je sais qu'il va boire, c une soirée entre jeune. Et la mère et le père laissent le petit frère de 12 ans assiter a cela Are you crazy

En gros elle prend le risque de laisser son enfant se bourrer la gueule, se droguer et avoir des rapports peut etre non protégés le monde à l'envers

Lors de cette soirée une jeune fille bourré a failli se faire violer

Allah y ster ca fait peur ce monde de fou, j'ai peur pour nos enfants
A
5 octobre 2011 10:41
Salam

Pourquoi aurais tu peur, tout est question d'éducation...les parents ont leur part de responsabilité, on ne peut pas laisser sa progéniture trainer dehors et avoir de mauvaises fréquentations sans avoir conscience des conséquences.

C'est comme ceux qui laissent leur enfants sur internet jusqu'à pas d'heures...bref, Allah y ster.
Sourate 82
<
5 octobre 2011 10:54
Oui tu as raison c une question deducation certes mais malheureusement parfois les fréquentations prennent le dessus, mais bon ca je pense qu'une mère le voit

Comme tu dis Allah y ster, je comprend pas les motivations de ces ados, fallait voir le reportage c t choquant
U
5 octobre 2011 14:27
C'est une question d'éducation DES PARENTS.
De tels parents devaient être privés d'autorité parentale, voire être mis sous tutelle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Facebook