Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe oui ou non ?
A
23 mars 2012 16:48
Slm alikoummm

voilaaa mon souciiis je suis une jeune mariééé (hallal + civil) mais je vis tjr cher mes parents ns avons decider de feter sa ke ds un an (situation financiere pas au top) jme suis marier pr pouvoir vivre pleinement ma relation sans etre ds le hlam mais Voilaa ns avons tout les deux envie lun de lautre mais je bloque jsui suis tjr vierge! le fait de rentrer apres cher moi kom si rien eter devan mes parent me gene et dc me blokkk lorsk ns voulonn...

G besoin de vos avis doit je attendre un an encor avan de..... ou bien essayer sachant ke mon mari a tres envie mm si il ne me met aucune pression mais je sent ke sa le frustre ?
A vos clavier !! smiling smiley
23 mars 2012 17:03
Salam
Si tu te refuses à ton mari tu es dans le peché . Il faut combattre ces idées rétrograde (véhiculé encore par certaines qui se disent modérne) de ne pas vivre pleinement votre relation intime avant la fete !!evil .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
23 mars 2012 17:10
As salam aleykoum,

Tu es mariée donc tu n'as pas attendre encore un an ... Tu te dois de remplir ton devoir envers ton époux smiling smiley
k
23 mars 2012 17:11
Salem ma soeur waw je vais etre franche je suis tres choquée

C est quoi cette mode d attendre la fete pour avoir des rapports avec son mari? Déjà attendre le civil eye popping smiley alors la fete de mariage sincerement c est du grand n importe quoi!! Tu n es pas dans le haram ma soeur et tu perds des hassanètes en +!!!!!
Pourquoi te sentirai tu mal par rapport a ça??

Ecoute renseigne toi il me semble qu une fois mariée il y a un délai a pas dépasser pour avoir des rapports sinon c est plus halal je crois je suis pas sure ma soeur donc si quelqu un ici a la reponse merci

Bon courage
l
23 mars 2012 17:27
Salam
fais toi plaisir avec ton mari.
T inquiette ça ne sera pas marquer sur ta tete que tu la fait quand tu rentre chez t est parents smiling smiley
allah y kemel bel kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 mars 2012 17:40
salam alikoum ma soeur;
l'acte de mariage = acte nikah et nikah ça veut dire en arabe sexe peut être que c'est pas la traduction exacte , mais en gros une fois que vous avez dis oui l'un pour l'autre avec une signature à l'appui, il y a plus de limites à vous imposer.
allah ykamel bikhir.
m
23 mars 2012 17:42
salam

J'était dans le même cas que toi.
Et perso j'ai tenu jusqu'a vivre avec lui même si je me suis mariée un an avant
franchement je ne pouvez pas, faire comme s'il n'y a jamais rien eu devant mes parents c'est hypocrite.
Alors j'ai attendu et c'était plus fort quand j'était chez moi dans ma propre maison.
Un an passe telement vite, aujourd'hui je ne le regrette pas.
D'après toi qu'en penserez tes parents s'ils l'aprennent? s'ils se disent que c'est normal alors rien ne te retient mais si t'es parents risque d'être froissé même si c'est ton mari perso ne fait rien et attent. Ton mari peut le comprendre.
Moi je savais que ma mère était contre même étant mariée avec lui du moment où je vis encore sous le toit de mes parents c'était hors de question. Donc j'ai attendu , aujourd'hui j'en suis contente de ne pas avoir trahi mes parents.
Voilà!!!

salam à toi
23 mars 2012 17:51
Salam

Vous savez lire????
Elle a pas dit qu'elle ne voulait pas s'unir avec son mari, elle sait très bien qu'elle a le droit, c'est juste que psychologiquement elle a du mal.


C'est sur que si tu pense à tes parents avant l'acte, ça aide pas... coup le cordon et détend toi.
N
23 mars 2012 18:16
je comprends que cela puisse te géner
mais tu sais que tu es dans le halal vis à vis de Dieu
en plus c bien ta fait mairie et halal
mais tu te sens encore célibataire parce que tu vis chez tes parents
et te dire que tu as "couché " avec ton mari c comme si t t impure

je ne peux pas t'aider
mais c normal d'avoir des envie encore plus kan vous savez que vous ^etes
fi el hlel
à toi de réfléchir
je ne pense pa kon puisse t'aider
e félicitations à toi
23 mars 2012 18:33
Moi je lui conseille que si elle a honte quand elle rentre chez elle , elle se fait un week end avec lui , deauville , la baule et puis il font ce qui ont a faire et en plus dans une bonne ambiance , tout simplement
A
23 mars 2012 18:50
Merci pr vos reponses!!!
Ofet je psycote tt seul c vrai ke ma mere ma dmander deviter mm si jvoi pas lmal a sa on est marier mtn c pas kom si c t ke mon mec...
Mais j'ai peur ksa se remark ou pire encor tomber enceinte avan de partir de cher moii jcroi kil fo ke jarete de mfaire d filmmm et mdetendre
C vrai ke c un pecher de pas ce donner a mon mari mm si on vi pas sou le mm toit ????
23 mars 2012 18:53
Suit le conseil de Merouane75 , part un week end avec ton mari , ce n'est plus ton "chéri" mais ton mari maintenant et c'est hram de se refuser à lui (désolé je n'ai plus la source mais j'en suis sure)
23 mars 2012 18:57
Mon Dieu !!! Oups
d
23 mars 2012 19:00
Salamalaykoum

Vs etes serieux la ca va pas quand on se mari ds le halal cest pour son plaisir aussi.

Pour decouvrir lautre et noue un amour plus intense et sincere surtt que ds chaque rapport vs gagnez des hassanates .
moi je vs conseil un petit voyage local ds un hotel juste entre vs.
s
23 mars 2012 19:01
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoummm

voilaaa mon souciiis je suis une jeune mariééé (hallal + civil) mais je vis tjr cher mes parents ns avons decider de feter sa ke ds un an (situation financiere pas au top) jme suis marier pr pouvoir vivre pleinement ma relation sans etre ds le hlam mais Voilaa ns avons tout les deux envie lun de lautre mais je bloque jsui suis tjr vierge! le fait de rentrer apres cher moi kom si rien eter devan mes parent me gene et dc me blokkk lorsk ns voulonn...

G besoin de vos avis doit je attendre un an encor avan de..... ou bien essayer sachant ke mon mari a tres envie mm si il ne me met aucune pression mais je sent ke sa le frustre ?
A vos clavier !! smiling smiley

salam

c'est fou le manque de pudeur chez vous wabazzz c'est entre vous ca tu veux pas non plus des détails techniques aussi!!!
ici c'est la téléréalité du maghreb flippant

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
23 mars 2012 19:13
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoummm

voilaaa mon souciiis je suis une jeune mariééé (hallal + civil) mais je vis tjr cher mes parents ns avons decider de feter sa ke ds un an (situation financiere pas au top) jme suis marier pr pouvoir vivre pleinement ma relation sans etre ds le hlam mais Voilaa ns avons tout les deux envie lun de lautre mais je bloque jsui suis tjr vierge! le fait de rentrer apres cher moi kom si rien eter devan mes parent me gene et dc me blokkk lorsk ns voulonn...

G besoin de vos avis doit je attendre un an encor avan de..... ou bien essayer sachant ke mon mari a tres envie mm si il ne me met aucune pression mais je sent ke sa le frustre ?
A vos clavier !! smiling smiley

salam

c'est fou le manque de pudeur chez vous wabazzz c'est entre vous ca tu veux pas non plus des détails techniques aussi!!!
ici c'est la téléréalité du maghreb flippant

wasalam


MDR ! J'allais dire la même chose.

Honnêtement, on a un GROS souci avec le devoir conjugal nous les maghrébins.......

J'ajouterai également que nous sommes les rois de la contradiction!

Oups
l
23 mars 2012 19:18
est la pilule ou les capotes tu connais pas?
Pk tomber enceinte si tu ne le désire pas
faut arreter de te taper des films, tu va te frustré et frustré ton mari
ha la la l'éducation de nos maman on créer de nombreusse séquelles chez certaine.
Comme l'on dit certains JH sur le topic en question, partez en week et la vous serez détendu pas de pression.
Ta maman cherche a te préserver c normal, mais dans l'islam tu a tous t'est droit maintenant avec ton homme
pourquoi se priver de se plaisir la.

Citation
Cherry-CHou a écrit:
Merci pr vos reponses!!!
Ofet je psycote tt seul c vrai ke ma mere ma dmander deviter mm si jvoi pas lmal a sa on est marier mtn c pas kom si c t ke mon mec...
Mais j'ai peur ksa se remark ou pire encor tomber enceinte avan de partir de cher moii jcroi kil fo ke jarete de mfaire d filmmm et mdetendre
C vrai ke c un pecher de pas ce donner a mon mari mm si on vi pas sou le mm toit ????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 mars 2012 19:21
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoummm

voilaaa mon souciiis je suis une jeune mariééé (hallal + civil) mais je vis tjr cher mes parents ns avons decider de feter sa ke ds un an (situation financiere pas au top) jme suis marier pr pouvoir vivre pleinement ma relation sans etre ds le hlam mais Voilaa ns avons tout les deux envie lun de lautre mais je bloque jsui suis tjr vierge! le fait de rentrer apres cher moi kom si rien eter devan mes parent me gene et dc me blokkk lorsk ns voulonn...

G besoin de vos avis doit je attendre un an encor avan de..... ou bien essayer sachant ke mon mari a tres envie mm si il ne me met aucune pression mais je sent ke sa le frustre ?
A vos clavier !! smiling smiley

vous etes mariés ,vous vous désirez tout les deux,surement jeunes et beaux,ton mari doit surement fantasmer sur toi,moi je le ferais et plutot deux qu'une,pour ce qui est de ta pudeur concernant tes parents,tu ne dois pas la craindre,ils n'ont pas a savoir,ta vie sexuelle t'appartient ,faites ca a deux et gardez cela pour vous,voila l'affaire est regler,sauf un point,contraception,oublies pas.
K
23 mars 2012 20:29
Je comprends pas pourquoi décaler le civil/ religieux avec la fête pour une année. C'est beaucoup trop long. Normalement dès le civil / religieux, la fête ne doit pas tarder. Je ne juge pas mais je trouve que c'est mal organisé.

Mabrouk aux futurs mariés.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
23 mars 2012 20:38
tu sais? j'etais dans la meme situation que toi juste que moi j'ai pas attendu. j'ai meme pas abordé le sujet avec ma famille. avec tout le respect qu'on doit à la famille mais à un certain moment il faut avoir sa vie privée. en plus je te garanti que ça va pas etre marqué sur ton front comme a dit lamiaawinking smiley vit ta vie de couple normal et profite de cette période parce que c'est des moments qui vont te marquer pour la vie.
et mabrok zwaj Clap
Facebook