Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex
A
13 décembre 2006 15:42
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
je ne trouve pas ton sujet pervers, mais cites les noms des personnes qui ont dis ça!!!

ça ne se fait pas de citer les noms.

je respecte l'avis de chacun des yabs.


la personne va encore plus loin avec un autre MP je cite: "tes histoires de viandes"

je me demande qui est pervers dans ce cas!!! perplexe


c un forum d'amour et sentiments

si tu as chaud va prendre une douche froide

tu poses toujours des questions sur le sexe , tu trouves que ce forum pour ça moody smiley

encore une fois c ça dérange, zappe le sujet. fais pas le boulot du Webby.
A
13 décembre 2006 15:44
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
je ne trouve pas ton sujet pervers, mais cites les noms des personnes qui ont dis ça!!!

ça ne se fait pas de citer les noms.

je respecte l'avis de chacun des yabs.


la personne va encore plus loin avec un autre MP je cite: "tes histoires de viandes"

je me demande qui est pervers dans ce cas!!! perplexe


c un forum d'amour et sentiments

si tu as chaud va prendre une douche froide

tu poses toujours des questions sur le sexe , tu trouves que ce forum pour ça moody smiley




eye popping smiley bah amours & sentiments sans sexe, y a quand meme un truc qui manque non ?? perplexe

enfin ch'ai pas, moi j'dis ca comme ca... si toi tu n'es pas interesse par ce sujet, peut etre que d'autres le sont...et apprecient d'en parler sur le forum avec d'autres...

alors contente toi d'ignorer ces sujets


poser la question sur le sexe une fois 2 ça va !

mais la ça devient une obsession eye popping smiley

réponds au sujet s'elle te plait ou laisse béton. Merci, choukrane. smiling smiley
M
13 décembre 2006 15:45
c est koi le sujet en faite ?Oh
A
13 décembre 2006 15:53
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
je ne trouve pas ton sujet pervers, mais cites les noms des personnes qui ont dis ça!!!

ça ne se fait pas de citer les noms.

je respecte l'avis de chacun des yabs.


la personne va encore plus loin avec un autre MP je cite: "tes histoires de viandes"

je me demande qui est pervers dans ce cas!!! perplexe


c un forum d'amour et sentiments

si tu as chaud va prendre une douche froide

tu poses toujours des questions sur le sexe , tu trouves que ce forum pour ça moody smiley




eye popping smiley bah amours & sentiments sans sexe, y a quand meme un truc qui manque non ?? perplexe

enfin ch'ai pas, moi j'dis ca comme ca... si toi tu n'es pas interesse par ce sujet, peut etre que d'autres le sont...et apprecient d'en parler sur le forum avec d'autres...

alors contente toi d'ignorer ces sujets


poser la question sur le sexe une fois 2 ça va !

mais la ça devient une obsession eye popping smiley




bah pkoi tu lis ??? tu ne succomberais pas a l'obssession toi aussi ?? (tm)

oh la la j'en peux plus, je suis sous la table. Mdrrrrrrr

Standing ovation ayliss ntmazirte
Clap
s
13 décembre 2006 15:54
à qd remonte ton dernier acte sexuelle?!!!
M
13 décembre 2006 15:55
kes tu fait sous la table ?????ta perdut ta boucle d oreille lol
D
13 décembre 2006 15:59
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est koi le sujet en faite ?Oh


le sujet etait, avant qu'un electron libre ne vienne nous en ecarter, pour quelles obscures raisons Mesdames, oseriez vous refuser l'expression de la toute puissance de votre moitié...

(alors pour la horde des matons de la morale et la vertu preservee hors mariage.. sleeping..voui voui voui questions pour ceux qui sont mariés bien sur... enfin du moins aussi.. Angel)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
13 décembre 2006 16:00
Citation
Mectoubhalina a écrit:
kes tu fait sous la table ?????ta perdut ta boucle d oreille lol

apparement winking smiley!!
A
13 décembre 2006 16:26
Citation
Mectoubhalina a écrit:
kes tu fait sous la table ?????ta perdut ta boucle d oreille lol



je suis mdrrr, vous me faites vraiment pitié avec vos remarques de vieilles filles en manque.


boucle d'oreille, oui c ça loooooool, les boucles d'oreilles, c vrai que ça existe aussi pour les mecs mais je ne les met pas pendant le boulot mdrrrr. winking smiley
A
13 décembre 2006 16:27
Citation
sp19 a écrit:
à qd remonte ton dernier acte sexuelle?!!!

c pas la, la question du sujet!!! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley smoking smiley
M
13 décembre 2006 16:28
Mamadou je sui pas une fille alors que fait tu sous la table si ta pas mi tes douangate lol
A
13 décembre 2006 16:36
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Mamadou je sui pas une fille alors que fait tu sous la table si ta pas mi tes douangate lol

tu deviens raciste là, attends dis moi à quoi tu penses en disant mamadou?

oups j'aurais mis ma main sur le feu qu'on te lisant, on dirait une fille.



réponds au sujet ou laisse béton. c n'est tjrs pas claire ou quoi?... et Merci de zapper si le sujet ne te convient pas.
M
13 décembre 2006 16:41
ah oui si tu etait persuader que j etait une fille tu aurait continuer a faire le faux cul en te tapant des barre de rire imaginaire loolgrinning smiley kissamaaaaaaaa
A
13 décembre 2006 16:42
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ah oui si tu etait persuader que j etait une fille tu aurait continuer a faire le faux cul en te tapant des barre de rire imaginaire loolgrinning smiley kissamaaaaaaaa


tongue sticking out smiley
f
13 décembre 2006 16:50
Si c la 2ième fois de la soirée qu'il m'embète je refuse, on ne peux pas être O.P tout le tps nannnnnnnnn. winking smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
A
13 décembre 2006 16:54
Citation
fissso a écrit:
Si c la 2ième fois de la soirée qu'il m'embète je refuse, on ne peux pas être O.P tout le tps nannnnnnnnn. winking smiley

une fois et bien mieux que plusieurs fois et nul!! smoking smiley
f
13 décembre 2006 17:03
Citation
Amadou a écrit:
pour quelle raison diriez vous non à la puissance 3 à votre compagne?

Je te retourne la question
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
c
13 décembre 2006 17:18
retournons au sujet winking smiley ! des fois mank d'envie , et vraiment mankkkkkkkkk! tiens ché pas pq perplexe
d
13 décembre 2006 17:25
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
amadou ache baghi ta3rafe tani wache baghi tgole, explique toi plus

pour quelle raison tu interdirais la gymnase du lit a ton compagnon!!!


si il ose faire la9ba7a je le priverais pour un ou deux jour apres on verra
y
13 décembre 2006 17:49
Une femme qui aime son mari ne lui dira jamais NON SAUF bien entendu si elle est malade ou indisposé.
Facebook