Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sevrage de yabiladi
23 mars 2009 14:49
salam smiling smiley Depuis toutes ces années de toxicoyabi,j’ai souvent lu des sujets d’adieu genre je quitte yabi et une semaine plus tard, on revoit la personne qui est encore là grinning smiley
on ne quitte pas yabi si facilement No no.
Beaucoup ont essayé et beaucoup on échouer,c’est pire qu’alcatraz evil!
Si vous voulez y arriver, il va vous falloir de l’aide et beaucoup de courage
Quand un yabiladien veut quitter volontairement le site, ou est confronté à un manque du forum, a cause d’une panne de pc, d’un problème de serveur de longue durée, ou d’un bannissement Angel
Il est obligé de passer par le sevrage! Ce sevrage est une réaction du corps pour essayer de compenser l’effet toxiyabi, c’est souvent la partie la plus dure de la désintoxication.
Le sevrage physique est une réaction du corps,quand le toxicoyabi ne consomme plus,son corps,habitué à la toxiyabi,ne se rend pas compte qu’il ne fabrique plus d’endorphines et la toxiyabi,qui occupait la place, n 'est plus là,crying( Alors chaque petite douleur,normalement atténuée par les endorphines ou par la toxiyabi,provoque chez le toxicoyabi une véritable souffrance.
C’est généralement la peur de ce manque qui dissuade les toxicoyabis de se désintoxiquer.
L’intensité des souffrances dépend surtout des doses journalières qui sont prises.
Généralement,on essaye soit d’atténuer ces souffrances avec des alternatifs ou, autre solution très controversée,le toxicoyabi essaye progressivement de réduire les doses, grâce à des substitut ex ; autres sites, autres occupations,et on arrive ainsi à diminuer sensiblement les souffrances au moment du sevrage.
Pour sevrer un toxicoyabi en manque, on l’isole et on l'immobilise afin que pendant le manque,il n’essaye pas de s’échapper tant la douleur est grande.
Le sevrage par exemple par l’abstinence dure environ une semaine dans ces conditions.
Mais ce sont surtout les premières heures de sevrage qui sont les plus difficiles.
En effet, c’est la première fois que l'organisme ne reçoit plus de toxiyabi.
Il arrive fréquemment que le toxicoyabi,s’il est accroc à forte dose,s‘ évanouisse ou tombe dans le coma.
si le sujet n'est pas pris en charge psychiquement,et psychologiquement c’est la rechute.
Une fois le sevrage physique passé,le plus dur reste à faire.
Il faut résoudre le problème qui a amené le sujet à se detoxicoyabiliser et ne pas rechuter
Signer une ex toxicoyabi en phase de rechute grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
23 mars 2009 14:51
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Depuis toutes ces années de toxicoyabi,j’ai souvent lu des sujets d’adieu genre je quitte yabi et une semaine plus tard, on revoit la personne qui est encore là grinning smiley
on ne quitte pas yabi si facilement No no.
Beaucoup ont essayé et beaucoup on échouer,c’est pire qu’alcatraz evil!
Si vous voulez y arriver, il va vous falloir de l’aide et beaucoup de courage
Quand un yabiladien veut quitter volontairement le site, ou est confronté à un manque du forum, a cause d’une panne de pc, d’un problème de serveur de longue durée, ou d’un bannissement Angel
Il est obligé de passer par le sevrage! Ce sevrage est une réaction du corps pour essayer de compenser l’effet toxiyabi, c’est souvent la partie la plus dure de la désintoxication.
Le sevrage physique est une réaction du corps,quand le toxicoyabi ne consomme plus,son corps,habitué à la toxiyabi,ne se rend pas compte qu’il ne fabrique plus d’endorphines et la toxiyabi,qui occupait la place, n 'est plus là,crying( Alors chaque petite douleur,normalement atténuée par les endorphines ou par la toxiyabi,provoque chez le toxicoyabi une véritable souffrance.
C’est généralement la peur de ce manque qui dissuade les toxicoyabis de se désintoxiquer.
L’intensité des souffrances dépend surtout des doses journalières qui sont prises.
Généralement,on essaye soit d’atténuer ces souffrances avec des alternatifs ou, autre solution très controversée,le toxicoyabi essaye progressivement de réduire les doses, grâce à des substitut ex ; autres sites, autres occupations,et on arrive ainsi à diminuer sensiblement les souffrances au moment du sevrage.
Pour sevrer un toxicoyabi en manque, on l’isole et on l'immobilise afin que pendant le manque,il n’essaye pas de s’échapper tant la douleur est grande.
Le sevrage par exemple par l’abstinence dure environ une semaine dans ces conditions.
Mais ce sont surtout les premières heures de sevrage qui sont les plus difficiles.
En effet, c’est la première fois que l'organisme ne reçoit plus de toxiyabi.
Il arrive fréquemment que le toxicoyabi,s’il est accroc à forte dose,s‘ évanouisse ou tombe dans le coma.
si le sujet n'est pas pris en charge psychiquement,et psychologiquement c’est la rechute.
Une fois le sevrage physique passé,le plus dur reste à faire.
Il faut résoudre le problème qui a amené le sujet à se detoxicoyabiliser et ne pas rechuter
Signer une ex toxicoyabi en phase de rechute grinning smiley

Une connaisseuse qui parle grinning smiley

Je pense que suffit juste de diminuer les doses et de vaquer à ses occupations.

La vie en dehors de yabi est plus intéressante.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
24 mars 2009 08:04
Bonjour,

Je peux aider au sevrage si besoin est...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
24 mars 2009 09:17
Salam modérateur smiling smiley non surtout pas grinning smiley ça c'est la méthode brutale ! vaut mieux le faire avec douceur smiling smiley
Sinon j’espère qu’on n’a pas pris ce sujet au sérieux, ce n'est que de l'humour.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mars 2009 09:19
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je peux aider au sevrage si besoin est...

Bonjour grinning smiley

C'est remboursé par la sécu ? grinning smiley
a
24 mars 2009 10:27
Citation
ana* a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je peux aider au sevrage si besoin est...

Bonjour grinning smiley

C'est remboursé par la sécu ? grinning smiley

aie aie aie had la3rab dima ibgiw ijabdo laflosgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
25 mars 2009 04:53
Salam,

Walfloooooooos walflooooooooooooos aya li ma3andak flooossss klamak mssssoossssFootball
O
25 mars 2009 10:11
Ton post m'a bien fait rire ptdrmais franchement Yabiladi a bien changer sad smileydepuis que j'ai commencer à m'intoxiquergrinning smiley dc je pense que pour moi la désintoxication a déjà commencerevil mais je me plais bien en ce moment sur la rubrique Maternité(et pour causeIn love),je pense que je suis désintoxiquer de toute les rubriques mais celle ci j'ai du malperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 mai 2009 00:32
salam
alors aicha finek?
en phase de sevrage? grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 mars 2010 17:43
salam bientôt un an de tentative et toujours pas sevrer grinning smiley je pense même que j'ai rechuter je suis totalement dépendantes de yabiladi, je kiffe ce site In love In love et beaucoup de yabiladiens qui se reconnaitront yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
7 mars 2010 18:21
+1 .. même si je me fais rare (hum définition de rare à revoir grinning smiley)

par contre je m ennuie de plus en plus sur yabi.. est ce que c'est grave??

maintenant je suis adepte de 7al9a.. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 mars 2010 20:40
voldemodo smiling smiley normalement 7al9a c'est la soupape de sécurité smiling smiley c'est l'endroit ou on doit se détendre rire etc etc c'est peut être pour cela que tu est le plus souvent yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
7 mars 2010 20:42
c'est vrai .. je me libere de mes démons sur 7al9a et je rigole bien.. c est mon petit rayon de soleil et je suis sure de sourire voire de rire quand je passe par ici smiling smiley

Les autres rubriques sont trop déprimantes et pour une célibataire ce n est pas tres bon d aller donner des conseils et de lire trop d'histoires de couples. ca peut nuire a la santé amoureuse sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 mars 2010 20:50
oui mais sur les autres forums tu peu peut créer plus de liens avec les personnes qui t'écrivent en mp ou te répondent lorsque tu les aides c'est aussi pour cela qu'on devient accroc a yabiladi je comprend aussi pourquoi toi tu n'aime pas les mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
7 mars 2010 21:32
ah non moi je ne parle a quasi personne en mp et je le jure si il le faut .. tu sais pourquoi? parce que certains mecs ici pensent que je suis une désesperée et se permettent de m 'ecrire a tout va, alors que je ne leur ai rien demandé!!! je suis pas la a attendre que ces jeunes hommes me fassent la cour! ca m interesse pas tu sais et certains, en fait, me harcelent parfois.. mais je ne répond pas whistling smiley


Grrrr

c est mon coup de gueule du WE!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
7 mars 2010 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
ah non moi je ne parle a quasi personne en mp et je le jure si il le faut .. tu sais pourquoi? parce que certains mecs ici pensent que je suis une désesperée et se permettent de m 'ecrire a tout va, alors que je ne leur ai rien demandé!!! je suis pas la a attendre que ces jeunes hommes me fassent la cour! ca m interesse pas tu sais et certains, en fait, me harcelent parfois.. mais je ne répond pas whistling smiley


Grrrr

c est mon coup de gueule du WE!!

Mince moi qui voulait te vanter les mérites de mon BF .... grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
v
7 mars 2010 21:47
de ton quoi? c quoi ca BF?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 mars 2010 21:49
Je suis également en cure de désintoxication de yabiladi et j'avoue que c'est durrrrr.
Mon principal objectif aujourd'hui est de tenir jusqu'à la semaine prochaine sans me connecter au site Angel.
Rabbi m3aya lol grinning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
N
7 mars 2010 21:55
presente !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
7 mars 2010 21:58
Aicha
Voldemodo
ISmalia
ND
loveketchup

what else?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook