Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sevrage bb 1 an
6 octobre 2016 23:18
Salam aleykoum les mamans

Je compte sevrer mon fils incéssemment sous peu.. mais avant j'aimerais vos conseils. Il se réveille 2 à 3 fois la nuit. La question que je me pose cest: si il se réveille la nuit comment je vais faire? Je vais pas lui donner un bib a 3 ou 4h du mat j'avais pensé a le prendre dans mes bras jusqua ce quil reparte dans son sommeil? Car la si il tète pas il se rendort pas c'est sur.

Merciiiii a celles qui prendront le temps de répondre.
0
6 octobre 2016 23:23
Salam

Pour mon fils, je lui préparait un biberon la nuit. A chaque foi qu'il se levé je lui doné le biberon, cetai assez galère. Puis petit a petit je le bercé sans le bibi. et il s'endormait,

Ma fille est encore en allaitement je vais la sevrer aussi mais faut il déjà qu'elle accepte le bibi pck contrairement a son frere, elle refuse le biberon elle le prend que pour l'eau.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
6 octobre 2016 23:40
Salam,
Bonne idee le poste. Comme vous les filles ma fille a 1an et je souhaite la sevrer, elle se reveille 5 fois par nuit et il y a que le sein qui la rendort en 10mn. C une vrai galere en ce moment. Elle est accros au sein. Elle a jamais pris de bib sauf pour l eau comme toi Orchidee et pas de sucette. Elle a pas de doudou non plus elle en veut pas
J espere k on aura des idees..
0
6 octobre 2016 23:57
Ma fille pareil, pas de doudou pas de sucette, c' est pas faute de lui avoir acheter des peluches et tétine mais elle veux que mon sein. Et ma fille elle a 1 ans et demi elle se réveille bien 4 fois a peu près mais elle se rendort a peine 5 min après avoir tête. Elle prend mn sein pr une tétine je pense. Pitchounette.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam,
Bonne idee le poste. Comme vous les filles ma fille a 1an et je souhaite la sevrer, elle se reveille 5 fois par nuit et il y a que le sein qui la rendort en 10mn. C une vrai galere en ce moment. Elle est accros au sein. Elle a jamais pris de bib sauf pour l eau comme toi Orchidee et pas de sucette. Elle a pas de doudou non plus elle en veut pas
J espere k on aura des idees..
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
O
7 octobre 2016 00:18
1an d'allaitement !!
7 octobre 2016 07:56
Oui cest vrai ca risque d'etre galere car lui deja il est pas capable de dormir seul. Oui il a deja une tétine et je l'ai habitué au biberon depuis un petit moment deja mais avant ca impossible quil boive dedans.

Sana ton pseudo me dit qlq chose tu ne faisais pas partie du post des octobrettes 2015? Jattends le retour d'autres mamans mais cest vrai que jappréhende vu quil se réveille encore la nuit. Jai hate mais malgré ca en pensant a la derniere tétée ca fait bizarre lol
C
7 octobre 2016 08:16
Excuser moi de me poser la question ici, mais vu que le sujet est deja lancer... Lol

Ma fille a 18mois, je l'allaite toujours et elle se réveille 2 a3 fois par nuit, je veut la sevré car bon 18mois ces deja pas mal smiling smiley mais Voila, elle prend le biberon avec de l'eau, Parcontre des que y a du lait dedans et quel boit elle fait commeci elle allait vomir... J'ai déjà essayer le lait de vache, le lait en boîte, et plein d'autre lait de plusieurs marque genre m'ait chocolatée et tout. Mais rien n'y fait ! Elle refuse. Le problème ces que Voila elle a une
dent casser, et que cette dent coupe mon sein, sa fait mal ! Mais Voila elle refuse tout le lait, j'ai meme essayer de lui mettre du lait mélanger avec du yaourt, elle a bu au début puis apres meme réaction sad smiley
0
7 octobre 2016 10:03
Jss danS le meme cas que toi et pour le moment j'ai pas de solution.

Si ta fille mange bien compense avec des produit laitier en attendant qu'elle accepte le lait. Moi c' est ce que je vais faire.

Faudra bien arrêter allaitement. Je me laisse jusque ses deux ans perso IN SHA ALLAH
Citation
Chouchous73 a écrit:
Excuser moi de me poser la question ici, mais vu que le sujet est deja lancer... Lol

Ma fille a 18mois, je l'allaite toujours et elle se réveille 2 a3 fois par nuit, je veut la sevré car bon 18mois ces deja pas mal smiling smiley mais Voila, elle prend le biberon avec de l'eau, Parcontre des que y a du lait dedans et quel boit elle fait commeci elle allait vomir... J'ai déjà essayer le lait de vache, le lait en boîte, et plein d'autre lait de plusieurs marque genre m'ait chocolatée et tout. Mais rien n'y fait ! Elle refuse. Le problème ces que Voila elle a une
dent casser, et que cette dent coupe mon sein, sa fait mal ! Mais Voila elle refuse tout le lait, j'ai meme essayer de lui mettre du lait mélanger avec du yaourt, elle a bu au début puis apres meme réaction sad smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
7 octobre 2016 10:15
Chouchou moi aussi je veux arreter lallaitemnt en partie pour la douleur. Mon fils a 6 dents bien tranchantes et a chaque fois il s'amuse a me mordiller le sein jusqua ce qu'une marque apparaisse. Bon ya aussi le fait que je dors très mal vu quil se réveille cest épuisant. De tte manière je m'étais fixée 1 an. Comme t'a dit orchidée compense avec des yaourts , fromages etc. Mais faut que tu persistes a lui donner du lait pour qu'elle sy habitue. Mon fils aussi ne voulait rien savoir mais a force il a fini par l'accepter et mtn il l'accepte. Moi ce qui me fait peur cest comment il va réagir. De base cest un râleur lol
C
7 octobre 2016 12:10
Elle mange des produits laitiers à chaque repas, soit yaourt soit fromage genre vache qui rit et tout elle en raffole smiling smiley moi aussi je me laisse jusqu'à ces deux ans pour la sevré mais je commence maintenant... J'anticipe lol!
Citation
0rchidée'- a écrit:
Jss danS le meme cas que toi et pour le moment j'ai pas de solution.

Si ta fille mange bien compense avec des produit laitier en attendant qu'elle accepte le lait. Moi c' est ce que je vais faire.

Faudra bien arrêter allaitement. Je me laisse jusque ses deux ans perso IN SHA ALLAH
0
7 octobre 2016 12:12
Moi aussi j'anticipe

Surtout qu'elle me mort desfois.

Elle me fais trop mal mdddr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Elle mange des produits laitiers à chaque repas, soit yaourt soit fromage genre vache qui rit et tout elle en raffole smiling smiley moi aussi je me laisse jusqu'à ces deux ans pour la sevré mais je commence maintenant... J'anticipe lol!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
7 octobre 2016 12:13
Moi aussi ma fille fesait sa, quand elle commençait à mordre je lui enlever le sein de la bouche, et je lui parlait fermement mais sans crier, et lui montrait ma douleur, elle sais arrêter, si ces un râleur y va râler sa ces sur lol
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Chouchou moi aussi je veux arreter lallaitemnt en partie pour la douleur. Mon fils a 6 dents bien tranchantes et a chaque fois il s'amuse a me mordiller le sein jusqua ce qu'une marque apparaisse. Bon ya aussi le fait que je dors très mal vu quil se réveille cest épuisant. De tte manière je m'étais fixée 1 an. Comme t'a dit orchidée compense avec des yaourts , fromages etc. Mais faut que tu persistes a lui donner du lait pour qu'elle sy habitue. Mon fils aussi ne voulait rien savoir mais a force il a fini par l'accepter et mtn il l'accepte. Moi ce qui me fait peur cest comment il va réagir. De base cest un râleur lol
C
7 octobre 2016 12:14
Oui il faut !

Mdr, montre lui que ta mal, explique lui, il comprenne très bien à cette âge
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi aussi j'anticipe

Surtout qu'elle me mort desfois.

Elle me fais trop mal mdddr
0
7 octobre 2016 12:16
Ah ben elle le sais car je criii AAAAAAAH MDR car elle mort très fort mdddr et apres elle rigole
Oups

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui il faut !

Mdr, montre lui que ta mal, explique lui, il comprenne très bien à cette âge
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
7 octobre 2016 12:20
Mdrrr moi aussi je fesait sa, des fois t'es concentrer autre part et la sa choque mdr ! Moi apres je fesait semblant de pleurer et elle s'arretait mdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ah ben elle le sais car je criii AAAAAAAH MDR car elle mort très fort mdddr et apres elle rigole
Oups
0
7 octobre 2016 12:21
Moi je sais maintenant quand elle veux mordre. Elle regarde mn tétons bizzaremenr et hop elle mort.
ptdr

Citation
Chouchous73 a écrit:
Mdrrr moi aussi je fesait sa, des fois t'es concentrer autre part et la sa choque mdr ! Moi apres je fesait semblant de pleurer et elle s'arretait mdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
7 octobre 2016 12:22
Genre moi ma fille elle montre rien, elle boit et la d'un coup hop !
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi je sais maintenant quand elle veux mordre. Elle regarde mn tétons bizzaremenr et hop elle mort.
ptdr
s
7 octobre 2016 13:12
Coucou dima j etais dans le poste d octobrette. Je vous lis mais depuis un bon moment c est la galere avec ma petite chippie que j ai meme plus le temps d aller poster. Elle est infernale en ce moment . C deprimant. Je commence a detester l allaitement.
J espere ke ton petit va bien. Et ke ses vomissements ont cesse.
Bisouu
s
7 octobre 2016 13:19
On a des bebes vampires lol. Moi pareil. Il faut pincer le nez de bebe pr qu il lache le sein sans faire mal.
La journee la mienne peut se passer du sein. Elle joue rampe se met debout.. elle adore les yaourt. Mais la nuit c est son doudou et coussin lol. Elle veut teter toutes les heures. Dès ke je la pose dans son lit elle se reveille et hurle et se jette la tete en arriere. Elle me fait des crises de nerfs jusqu a ce ke je la reprend et ainsi de suite. Ca peut durer toute la nuit elle s en fou. Je lui ai parlé explique que la nuit c est pour domir le papa et maman sont fatigues.... elle veut rien ecoute
7 octobre 2016 15:39
C bien sque jme disais sana lol ton pseudo ne m'était pas inconnu. Enfin bref. Mon fils aussi la journée il est un peu difficile demande bcp d'attention. Donc jessaie de l'occuper comme je peux entre 2 taches ménagères lol. L'allaitement cest pareil la journée il s'en passe. Enfin pour la sieste de laprès midi il s'endort avec. Le soir aussi mais pas tout le temps. Et la nuit khlass cest une autre histoire lol. Certaines nuits ca se passe bien il se réveille tète et se rendort donc ca cest dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il se réveille tète et tète encore et encore. Quand je le pose Mr pleure du coup je cède et il reste dans mon lit. Mais bon ca cst une autre histoire encore car jai peur quil s'habitue a ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook