Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les SEulS pendant l'Aid..on est là!
a
12 octobre 2007 11:47
l'aid est une trés grande fête musulmane qui marque la vie de tout musulman ,une fête historique qui se fête entre famille et proches mais malheureusement il yen a qui la fete SEUL en dehors de leurs pays ...c'est trés dur ,trés difficile mais on est là fréres et soeurs pour partager meme virtuelement ac des mots des phrases la solitude en espérants de compenser meme un ptit chwiya. c'est partie!!!
a
12 octobre 2007 11:53
n'hesitez pas à ecrire vos messages de soutiens et que allah vous recompense.
e
12 octobre 2007 13:18
malheureusemnt le msg a été posté depuis un moment sans réponse ...en tt cas de ma part je souhaite aux gens seuls pdt l'Aid de passer une bonne fête et allah est ac eux ...n'hesitez pas a poser vos questions et réponses....pour ceux qui lisent sans réponse sachez que ca ne coute rien de dire qlq mots qui feront enormement plaisir a ces gens seuls
aid moubarak a tt le monde
K
12 octobre 2007 13:56
wé c'est bien gentil à vous mais c'est pas la fin du monde quand même grinning smiley...

Nos familles nous manquent certes mais on survivera tongue sticking out smiley
a
12 octobre 2007 13:59
quand meme c tré dure loin de la famille srtt pour ceux qui on labitude de le feter en famille..keske vs en pensez?
12 octobre 2007 14:00
Citation
K7al'Ras a écrit:
wé c'est bien gentil à vous mais c'est pas la fin du monde quand même grinning smiley...

Nos familles nous manquent certes mais on survivera tongue sticking out smiley

hiyani 3lik evil
ma 3andek guelb
K
12 octobre 2007 14:00
Je suis d'accord mais là chui au boulot et je jeune tjrs peut etre que demain je sentirais que c dur
K
12 octobre 2007 14:01
Citation
melila a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
wé c'est bien gentil à vous mais c'est pas la fin du monde quand même grinning smiley...

Nos familles nous manquent certes mais on survivera tongue sticking out smiley

hiyani 3lik evil
ma 3andek guelb

3andi mé dayro f frigo bach may Ykhsarch tongue sticking out smiley
a
12 octobre 2007 14:01
ou pe etre il a pa labitude de le faire en famille ou tt simplemen il sen fou
K
12 octobre 2007 14:03
safé bdina l'ma3your ...soit on doit etre comme vs soit on est le mal
a
12 octobre 2007 14:06
non frére hacha c pa un ma3your cété une suposition en tt cas wllah c pa méchan et je te souhaite un tré bon aid a toi et tte la famille dialk et tt les muslimines
K
12 octobre 2007 14:10
je te taquine
bon 3id à twa aussi et à toute ta famille winking smiley
M
12 octobre 2007 14:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
safé bdina l'ma3your ...soit on doit etre comme vs soit on est le mal

lol grinning smiley

c'est vrai que c'est pas la fin du monde. Ce n'est qu'une journee apres tout. L'essentiel c'est de sentir la joie en soi meme et d'etre satisfait du jeune qu'on a accompli durant le Ramadan. Bon c'est vrai il y a les gateaux de la maman qu'on va rater mais on s'en lasse bien vite. Moi c'est la pastilla qu'elle fait chaque eid qui me manque terriblement sad smiley

Allez Eid Moubarak et meilleux voeux a tout le monde smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
12 octobre 2007 14:18
bah moi mes parents sont a 900 kilometres de chez moi, et j'aurais tout donné pour y aller seulement allah ghaleb

Je le passe avec ma fille amdulah

je pense a tous ceux ( etudiants...) qui sont loin de leurs familles ( cad au maroc) et je vous souhaite une très bonne fête

thaydo o thawdo inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
12 octobre 2007 14:18
Bastéla..Ka3b Ghzal ..Ghriba.. weriz mom grinning smiley

sinon une rencontre entre seuls tongue sticking out smiley
12 octobre 2007 14:22
3id moubarik a ts ceux qui le passerons seuls chaqu'un chez soi à commencer par moi ... mais bon on fera comme chaque année le nécessaire pour remener l'ambiance de l'Aid au bled:

A commencer par s'habiller en new frok grinning smiley & soft color
En passant plein de coups files 00212;0033;001;0032;0034 ... (00213 mais je connai personne en algerie)
En passant par du mal7oun au santal au matin .. et finissant par du Rai et Aniss le soir.
Plein de bisous sur les joues ds Zamies et Zamis.
Un bon couscous zourfi et des jeux de carte en ami(presque famille).


Merci à vous d'avoir penser à nous.

Nous aussi on pense à vous qui êtes obligé de passer l'Aid en famille evil
M
12 octobre 2007 14:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
weriz mom grinning smiley


connais pas ce plat desolee grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
K
12 octobre 2007 14:32
tu le connaitra le jour du 3id evil
a
12 octobre 2007 14:38
yen a ceux et celles qui disent que c pa tré grave quand meme et apré ils disen que les gateau au la pastilla de la maman leurs manquent c tt a fai contradictoire ya une seule realité lAid loin de la famille c pa le meme et c dur ....
r
12 octobre 2007 14:41
l aïd loin de la famille est tres tres dur, moi j ai mes parent a coté hamdoulilah, mais je me plaind de ne pas le passer avec mes grand parent mes oncles et tantes.

Allah y saberkoum

en tout cas aïdekmoum mobrok
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook