Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes...
N
6 novembre 2006 01:57
Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée. Une femme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu’ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie :
"Cochon !".

Aussitôt l’homme sort sa tête de la voiture et répond
"Salope !"

Chacun continue sa route. Alors que l’homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu de la route, et la voiture va s’écraser dans la vallée...

Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes...grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 01:57 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
6 novembre 2006 02:00
Mdrrrrgrinning smiley

c'est bibendum qui t'la raconté celle la oula le ga tah lcamion ?? tongue sticking out smiley
couchoune ! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 novembre 2006 02:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrrrgrinning smiley

c'est bibendum qui t'la raconté celle la oula le ga tah lcamion ?? tongue sticking out smiley
couchoune ! evil

salamm


ni l'un ni l'autreevil

il est ou le cochon??????????grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:19
salam


Le féminin... d'un homme sur le divan ?
































Réponse : Une femme dans la cuisine…eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:22
salam


Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence?










- Un veuf...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
6 novembre 2006 02:25
tbarkallah t inspiré ce soir nawal evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 novembre 2006 02:26
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
tbarkallah t inspiré ce soir nawal evil


salam


grinning smileygrinning smileyoui ma fiyache n3assevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:27
Quand un homme ouvre la portière de la voiture a sa femme.
De deux choses: ou bien la voiture est neuve ou c'est la femme.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
6 novembre 2006 02:29
diri hadik tah lé blonde el é mortellllll evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 novembre 2006 02:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
diri hadik tah lé blonde el é mortellllll evil

mdrrrrrrrrrrrrrr ok ms c une exception, had post c ta3 les hommesevil


Deux blondes jouent aux échec, l'une dit à l'autre
"tu as les règles en têtes"
L'autre surprise lui répond
"Pourquoi je saigne du nez".


grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:31
Pourquoi donne t'on une alliance à l'homme le jour de son mariage ?
REPONSE : Pour lui donner de la valeur...


grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:33
salam


Une jeune fille dit à son amie:
-Pourquoi me marier? J'ai un chien, un chat et un perroquet!
-D'accord mais cela ne remplace pas un mari!!
-Oh que si!!!Le chien grogne tout le temps, le perroquet répète sans cesse le même chose et le chat passe ses nuits dehors!!!!!!!!!!!


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 02:34
salam


Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.



spéciale dédicasse pr un yabi qui se reconnaitraevilevilspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/06 02:41 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
6 novembre 2006 02:37
grinning smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
diri hadik tah lé blonde el é mortellllll evil

mdrrrrrrrrrrrrrr ok ms c une exception, had post c ta3 les hommesevil


Deux blondes jouent aux échec, l'une dit à l'autre
"tu as les règles en têtes"
L'autre surprise lui répond
"Pourquoi je saigne du nez".


grinning smileygrinning smiley


spinning smiley sticking its tongue outClapevil(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 novembre 2006 02:39
salamgrinning smiley


Quelle est la différence entre une tasse de café et un homme?
Aucune, les deux tapent sur les nerfs


Quelle est la différence entre un homme et un chat?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur


Quelle est la différence entre les nuages et les hommes?
Aucune car quand ils s'en vont, on peut espérer une bonne journée


Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce que qu'ils ne l'ont jamais utiliser!


Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos?
Parce que celles la au moins, ils peuvent les manipuler


Quelles est la différence entre la cervelle d'un homme et une olive?
La couleur


Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes habillés en cuir ??
Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves!


Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, pendue à un hélicoptère : Dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient.
Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour. Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent.
NE JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE D'UNE FEMME !

mdrrrrrevil


Quand je suis rentrée chez moi j'ai cru que j'ai été victime d'un cambriolage mais après quelques minutes je me suis rendue compte que c'était mon mari qui cherchait une paire de chaussettes propres.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
6 novembre 2006 21:53
et bien punaise c leur fete au hommes lol Clap


je me risque avec celle ci ( c pas sur les hommes mais dans la foulé)

une blonde , une rousse et une brune se presente pour un poste d'espionne:

la brune entre, le directeur des affaires secretes lui demande:
"combien y'a t-il de T dans mission impossible"
la brune sans hesitation repond "aucun"
le directeur: "hum je vous remercie"

la rousse entre a son tour meme question, cette derniere reflechis quelques seconde et dis" euhhh y'en a pa"
le directeur: "bien merci"

c'est au tour de la blonde a la meme question, la blonde reflechi longtemps longtemps puis sort ses mains de ses poches et tout en comptant se met a frodener "tane tane tanetane tane tane...."
( elle frondonne l'air de la bonne musical de mission impossible evil)


je sais pas si ca fai l'effet excompté mais bon elle me fais rire avec le son c mieugrinning smiley
D
6 novembre 2006 22:22
Citation
Nawal. a écrit:
salam


Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.



spéciale dédicasse pr un yabi qui se reconnaitraevilevilspinning smiley sticking its tongue out

Salam,

mdrrr grinning smiley merci pour la dedicasse (tm)

je te dedicasse celle là egalement lol


Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond
et entend la voix de son mari paniqué.
-Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une
voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A6 !
-Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y a pas UNE,
mais des centaines.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
6 novembre 2006 22:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.



spéciale dédicasse pr un yabi qui se reconnaitraevilevilspinning smiley sticking its tongue out

Salam,

mdrrr grinning smiley merci pour la dedicasse (tm)

je te dedicasse celle là egalement lol


Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond
et entend la voix de son mari paniqué.
-Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une
voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A6 !
-Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y a pas UNE,
mais des centaines.

salamm

mdrrrrrrrr deriengrinning smileyevil

merci pr ta blague:heureusemt que je ne suis pas blondeeviltongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
6 novembre 2006 22:44
Citation
Nawal. a écrit:

salamm

mdrrrrrrrr deriengrinning smileyevil

merci pr ta blague:heureusemt que je ne suis pas blondeeviltongue sticking out smiley

Salam,

blonde, brune, c'est la meme semoule, lol (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
6 novembre 2006 22:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salamm

mdrrrrrrrr deriengrinning smileyevil

merci pr ta blague:heureusemt que je ne suis pas blondeeviltongue sticking out smiley

Salam,

blonde, brune, c'est la meme semoule, lol (tm)

salam


eye popping smileyon ne mélange pas les torchons et les serviettes très cherevil

si ya des blondes ici jsens que je vais me faire tuéeeeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook