Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes...
Citation
Nawal. a écrit:
salam
confused smileyconfused smileyconfused smileysi je me fais poursuivre par une blonde alors c toi qui me protègespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

grinning smiley

Salam,

Tu risque rien ace à une blonde, u pose une peau de banane, est le tour est joué, elle va la voir et dire oh zut je vais encore me rammasser grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
confused smileyconfused smileyconfused smileysi je me fais poursuivre par une blonde alors c toi qui me protègespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

grinning smiley

Salam,

Tu risque rien ace à une blonde, u pose une peau de banane, est le tour est joué, elle va la voir et dire oh zut je vais encore me rammasser grinning smiley

salammmmmmmmm

mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileyalors laa mon ptit c pas moi cette foisevilevil

comment t'es méchant avec les blondesss mdrrrrclapevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileyalors laa mon ptit c pas moi cette foisevilevil

omment t'es méchant avec les blondesss mdrrrrclapevil

Salam,

lol je sais, mais moi j'ai rien à craindre surtout vis à vis d'une blonde, lol evil

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

omment t'es méchant avec les blondesss mdrrrrclapevil

Salam,

lol je sais, mais moi j'ai rien à craindre surtout vis à vis d'une blonde, lol evil

salamm

mdrrrrrrrrr attentionno none les sous-estime pass, elles pourraient t'en faire voir de toutes les couleursgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi non plus j'ai rien a craindretongue sticking out smileygrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
salamm

mdrrrrrrrrr attentionno none les sous-estime pass, elles pourraient t'en faire voir de toutes les couleursgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Salam,

j'attend pour voir, grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamm

Salam,

j'attend pour voir, grinning smiley

salam

looll fais pas celui qui a pas peurgrinning smileyelles vont te tomber dessus tu vas regrettergrinning smiley

attend jvais les chercherevil

Citation
Nawal. a écrit:
salam

looll fais pas celui qui a pas peurgrinning smileyelles vont te tomber dessus tu vas regrettergrinning smiley

Salam,

Ca me fais penser à un film ou une publicite, un gars qui se faisait courser par toute les femme de sa ville, je pense que dans ce cas j'aurais vraiment du soucis à me faire, mdrr grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

Ca me fais penser à un film ou une publicite, un gars qui se faisait courser par toute les femme de sa ville, je pense que dans ce cas j'aurais vraiment du soucis à me faire, mdrr grinning smiley

salamm

lool ouiiii t'as raisongrinning smileyje te vois bien courir désespéré et toutes les femmes derriere

mais je crois que la pub c'était pour l'effet AXE donc on est pas dans le meme registre lagrinning smiley dans ce cas de figure si elles t'attrapent cen est fini pour toievil

quoi que te faire courser par toutes les femmes de ta ville.............je crois qu'elle seraient pas en masseevil