Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEULEMENT LES FEMMES ONT LE DROIT DE VOIR CA !
4 août 2016 13:17
Oui madame n'utilisez pas el sandala Zen
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wild sors ti souite de ce post!! Cest interdis! Grrrr
4 août 2016 13:25
Déjà quitte le c'est quoi cette pourriture qui t'insulte ne lui reparle plus jamais de ta vie! Tu vois pas toute ces jeunes filles qui se font harceler à cause d'une vidéo. . Consacre toi à autre chose qu'à lui crois moi tu vas finir par pleurer! Reste dans tes études sort avec tes copines surtout ce genre de mec évite... et ne refais plus jamais de video coquille ni même envoyer une simple photo! Respecte toi pour qu'un homme te respecte.
A
4 août 2016 13:26
A tes souhaits
Citation
Jennett a écrit:
Messieurs les affamés du forum, le bal des concombres est ouvert Welcome
Hachakoum ...
4 août 2016 14:46
Je me suis mariée à 19 ans mdr c'est pas jeune c'est un âge adulte
Citation
Ayshasha a écrit:
Genre,je suis très jeune 19 ans,a l'époque les gens était déjà grand parents à 19 ans..!!sleeping
T
4 août 2016 15:04
ça me perturbe que tu dise "Hachak" à chaque fois que tu parle de tes pulsions sexuelles, c'est pas immonde ou honteux c'est naturel et humain
4 août 2016 15:19
Salem hachek ça se dit quand on est poli ou que c'est la honte genre "hachek ça pue le caca"
Citation
Tachepistache a écrit:
ça me perturbe que tu dise "Hachak" à chaque fois que tu parle de tes pulsions sexuelles, c'est pas immonde ou honteux c'est naturel et humain
t
4 août 2016 15:34
Je trouve ça grave et inconscient ce que tu as fait. Tu es un être doué de raison, la preuve tu regrettes. Mais c'est prendre un risque énorme que de faire une vidéo même si tu es vierge ta réputation en es salie. Vierge ça ne se résume pas qu'à l'acte.
Repend toi sincèrement et surtout si tu le regrettes vraiment fuis les garçons tant que ce n'est pas quelque chose de sérieux et vraiment concret dans le but d'un mariage, et même quand les personnes sont fiancées et pas encore mariées les relations intimes ou même les actes comme les tiens sont interdits.

Voilà j'espère que cette histoire restera derrière toi et que ton ex n'en profitera pas pr en parler partout ou même montrer la vidéo si elle est en sa possession. Kheir insha'allah.
4 août 2016 17:00
Je suis très jeune, 19ans,

Non t adulte et tu sait ce que tu fait.T majeure et vaccinée, je connais pleins de maman de ton âge. et qui bosse ect.............
.
4 août 2016 19:27
Salam A3leykoum,

Mdrrrrr l'exemple que t'as donné ! ptdr
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem hachek ça se dit quand on est poli ou que c'est la honte genre "hachek ça pue le caca"
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 19:51
le jour ou elle seras mariée,elle diras Hachak a son mari a chaque fois que........ptdrptdrptdr
Citation
Tachepistache a écrit:
ça me perturbe que tu dise "Hachak" à chaque fois que tu parle de tes pulsions sexuelles, c'est pas immonde ou honteux c'est naturel et humain
4 août 2016 23:53
"j'ai essayer de jeuner tout mais ça n'a pas marcher ( j'ai vu un reportage sur koh lanta qui disait que ca reduisait la libido pour les hommes mais l'augmentait pour les femmes et j'en ai l'impression !)."



Tu suis le Coran ou koh lanta?
4 août 2016 23:55
Si! Bel mika!
Alors kholj déria ! (Oui je sais mon darija est pourri) ptdr
Citation
wildfire a écrit:
Oui madame n'utilisez pas el sandala Zen
5 août 2016 04:55
Aleykum Salem mdr l'inspiration quand tu nous tiens mdrrrrrrr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Mdrrrrr l'exemple que t'as donné ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook