Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...
l
11 janvier 2009 22:41
C'est pas qu'on nie, c'est qu'on ne te li plus...
s
sem
11 janvier 2009 22:53
Citation
menthe fraiche a écrit:
C'est pas qu'on nie, c'est qu'on ne te li plus...

Faux, la preuve tu m'as lu... et tu me réponds.

Tiens encore une petite vidéo a voir et écouter

[www.dailymotion.com]
l
11 janvier 2009 23:11
D'accord j'ai lu ton dernier post parce que ce n'était qu'une ligne mais sinon je t'assure que je ne lisait plus tes pavés rébarbatifs.

Pa rconte tu fais ce que tu veux mais tu m'évites tes vidéos et tes conseils.
s
sem
11 janvier 2009 23:16
Citation
menthe fraiche a écrit:
D'accord j'ai lu ton dernier post parce que ce n'était qu'une ligne mais sinon je t'assure que je ne lisait plus tes pavés rébarbatifs.

Pa rconte tu fais ce que tu veux mais tu m'évites tes vidéos et tes conseils.

Chacun est libre de voir, lire, répondre a qui il veut.

Tiens je te demanderai juste une chose vois encore celle ci. Elle dure juste 40 secondes mais démontre a l'envi ce que je m'évertue a dire, que l'on n'est sourd et aveugle que quand on le veut.

Ensuite tu réfléchiras peut être un peu plus

[www.youtube.com]
e
12 janvier 2009 00:07
ils ont de la chance les nazisionistes d'avoir des non-juifs, non-sionistes, athées, qui les defendent
avec autant de zèle.

pourla video,ça prouve pas que c'est Hamas. à qui profite le crime: c'etait juste avant que la guerre n'eclate entre Hamas et Fatah.
k
12 janvier 2009 08:55
Citation
sem a écrit:
Amusant les "non capté" alors que c'est très clair.

Ce qui gêne le plus dans tout cela c'est qu'en effet la "dominance" musulmane est mise a mal depuis bien longtemps et c'est cela qui est au coeur du conflict.

Comment ? des juifs que nous avions depuis des siècles sous position "dhimmi" peuvent ils maintenant être ainsi et se défendre ?

Ne cherchez pas plus loin, c'est de la judéophobie caractérisée.

A celui qui a mis des textes la haut pour dire que tout est rose je lui rappelle ceci :

Citation
a écrit:
"Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman).

Et d'ou je sors cela ? Bizarre... de la charte du Hamas !

et un peu plus bas je lis :

Citation
a écrit:
La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement.

Donc c'est bien par la FORCE que ces terres furent un jour conquises.

Plaignez vous ensuite que l'on use de même en retour ?

Rebelotte : fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

Salam alaikoum (je m adresse aux lecteurs de yabiladi, je ne selam pas les mecreants)

J ai mis en evidence une seule de tes phrases, les autres me semblant etre sans interet.
Pour info, notre seul et unique livre saint est le Coran, la charte du Hamas peut proner ce qu elle veut, nous autre les musulmans sommes régis seulement et uniquement par le Coran

Salam alaikoum
s
sem
12 janvier 2009 12:31
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Amusant les "non capté" alors que c'est très clair.

Ce qui gêne le plus dans tout cela c'est qu'en effet la "dominance" musulmane est mise a mal depuis bien longtemps et c'est cela qui est au coeur du conflict.

Comment ? des juifs que nous avions depuis des siècles sous position "dhimmi" peuvent ils maintenant être ainsi et se défendre ?

Ne cherchez pas plus loin, c'est de la judéophobie caractérisée.

A celui qui a mis des textes la haut pour dire que tout est rose je lui rappelle ceci :

Citation
a écrit:
"Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman).

Et d'ou je sors cela ? Bizarre... de la charte du Hamas !

et un peu plus bas je lis :

Citation
a écrit:
La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement.

Donc c'est bien par la FORCE que ces terres furent un jour conquises.

Plaignez vous ensuite que l'on use de même en retour ?

Rebelotte : fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

Salam alaikoum (je m adresse aux lecteurs de yabiladi, je ne selam pas les mecreants)

J ai mis en evidence une seule de tes phrases, les autres me semblant etre sans interet.
Pour info, notre seul et unique livre saint est le Coran, la charte du Hamas peut proner ce qu elle veut, nous autre les musulmans sommes régis seulement et uniquement par le Coran

Salam alaikoum

Alikoum Salam

On ne parle pas du Coran ici que je sache, mais bien des raisons et implications religieuses dans ce conflict et des positions du Hamas qui ont conduit inéluctablement a ce qui se passe maintenant.

Et si la charte du Hamas t'indiffère, il faudrait peut être savoir d'où ils sortent leurs citations ?
y
12 janvier 2009 13:54
En lisant cet article pardon ce torchon, je mesure a quel point certains sont aveuglés par leur propre branlage intellectuel qui, dans son intensité, n'a d'équivalent que la volonté de sodomiser des mouches en plein vol !


Certains se prenant pour des philosophes, psychothérapeutes à deux cents, nous livre une vision voulant rendre complexe une évidence simple et claire. Encore fait-il avoir ouvert les yeux pour la réaliser.


Depuis au moins 61 ans (je dis au moins car le sionisme a commencé bien avant 1948), un peuple a été envahi par un autre. Ce dernier, s'autodéclarant peuple élu, s'est occtroyé le droit de coloniser une terre qui n'est pas la sienne. Comment expliquer qu'un polonais, un russe, un esquimaux même ait plus de droits sur cette terre que le palestinien qui y vivait depuis des siecles... Ce palestinien, s'est trouvé, du jour au lendemain sans aucun droit !

S'il y a une évidence c'est bien celle-là et elle est réelle contrairement aux elucbrations de l'auteur de ce post : Depuis au moins 61 ans le peuple palestinien subit une injustice totale.

Ce n'est pas un conflit entre l'Islam et le Judaïsme (au passage que les arabo-musulmans n'ont jamais mis en place des centres de concentration pour exterminer les juifs mais s'il faut chercher un conflit religieux, il faut aller voir les gérants du Vatican !). C'est un conflit entre un agresseur colonial mettant une place une doctrine sioniste racistes : Israel et un opprimé qui resiste depuis pratiquement un siecle.

L'islamophobie n'a pas de limite...

Si la situation n'était pas dramatique, je pourrais dire qu'il est amusant de constater à quel point certains sont prêts à tout essayer pour nous vendre n'importe quoi !! Vouloir à défendre les crimes de guerre de l'armée nazisioniste, à n'importe quel prix, relève d'une pathologie grave, très grave...
12 janvier 2009 14:14
Citation
aeiou a écrit:
Il me semble, sur ce forum comme sur d'autres, que soit ignorée une réalité bien plus profonde quoiqu'éblouissante lorsque l'on connait le sujet.... mais trop souvent inconcevable pour la majorité des gens n'étant pas de culture musulmane et, par ailleurs, complètement occultée afin de pouvoir être niée au sein des sociétés humaines éduquées dans une culture islamique.

L'enfant élève d'une société islamique ( et je n'ai pas écrit "islamiste" ) ne peut être qu'imbu de lui même, de sa supériorité innée ( de droit divin ? )tant sur les femmes musulmanes de son univers que sur tous les autres êtres humains.

Donc, individuellement ( si tant est que cette situation puisse être une réalité... pour lui et les siens ) et a fortiori collectivement, il ne peut accepter que des relations de domination vis-à-vis des Autres ou bien, si les circonstances ne s'y prêtent pas, de frustration plus ou moins dissimulée.

Ce que nous pouvons constater actuellement dans les populations dites musulmanes, et plus encore dans les populations formatées arabo-musulmanes, c'est l'expression d'une volonté encore plus psychologique que culturelle de domination aboutissant à, tout à la fois, de l'exécration des Autres et à la phobie des Autres.

Pour revenir à ce qui pourrait sembler ne sembler être qu'un conflit et un affrontement strictement localisé entre Palestiniens et Israéliens ou même à une seule confrontation de colonisateurs/colonisés (???) n'est que l'expression d'un groupe d'êtres humains refusant....jusqu'à la nier l'existence d'un autre groupe d'êtres humains ou, pour le moins, souhaitant, si ce n'est son extermination, du moins son éviction et sa disparition.

CONCLUSION : A fortiori le juif mais aussi tous les Autres, y compris et surtout ceux déviants de leurs origines arabo-islamique imposée, ou s'imposant par leurs qualités et forces ne peuvent qu'être l'ennemi fondamental... de l'idée acquise par l'éducation que les arabo-islamiques sont supérieurs par essence.

Cherchez l'erreur.

Avec beaucoup d'arrogance, ton message veut signifier ce qu'il veut cacher.

En gros, tu demandes au arabo-musulmans d'accepter la défaite contre les croisés et les sionistes.

Je vais être directe avec toi, la guerre ne fait que commencer .. les sionistes, n'avait pas imaginer ce sénario, c.à.d l'existance d'un peuple palestinien.

Si l'introduction massive de l'élément juif sur le territoire palestinien, si ce fut une victoire étape dans cette guerre en faveur des croisés et sionistes .. L'évaporation du rêve du grand israel est une victoire étape de ces arabo-musulmans que tu méprise .. continue de les mépriser, ce ne fait qu'arranger leurs affaires.

La création du peuple palestinien, à l'image du peuple israelien est une preuve de la rusée de ces même arabo-musulman, le statut de réfugiés de père en fils palestiniens accordé par l'ONU (instance créée par ces même croisés et sionistres) est une carte maitresse qui reviendra peser lourd .. très lourd coco.

Le facteur démographique chez ceux qu'on appel "arabe de 48" ou même chez les habitants de la Cis-jordanie et Gaza est une carte maitresse qui pèsera bien le moment venu.

Le but final des arabo-musulmans n'est pas "deux états" .. non, c'est tout simplement la libération de toute la palestine et le retour des colons qui ont occupé la palestine depuis les années 30.

Ce n'est pas la première croisade, ont en a vu tout au long du dernier millénaire .. ce n'est pas cette étape qui sera déterminante ... On traite avec ce bout de terre avec suffisamment de sang froid .. et la carence technologique, on a l'arme psychologique ..
l
12 janvier 2009 14:29
les "croisés" maintenant...whistling smiley
ça delire grave en ce moment.
12 janvier 2009 15:05
Citation
l'européen a écrit:
les "croisés" maintenant...whistling smiley
ça delire grave en ce moment.

Je suis de ceux qui pèsent leurs mots,

Sinon tu me diras pourquoi l'état juif en Palestine si ce n'est une interprétation biblique.
12 janvier 2009 17:22
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les "croisés" maintenant...whistling smiley
ça delire grave en ce moment.

Je suis de ceux qui pèsent leurs mots,

Sinon tu me diras pourquoi l'état juif en Palestine si ce n'est une interprétation biblique.

Up!

Tu veux des preuves historiques? sur la nécessité "d'une Palestine juif pour toutes les nation chrétienne?"

Et puis si ce n'est pas une expropriation à caractère religieux .. pourquoi ne pas avoir choisi une contrée d'afrique du sud ou d'australie?

Et puis par partialité pourquoi ne pas avoir choisi la Bavière ... ou le Sarre+Alsace histoire de venger le peuples juif des exaction allemande, et au passage de la collaboration française?
Facebook