Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...
a
11 janvier 2009 02:06
Il me semble, sur ce forum comme sur d'autres, que soit ignorée une réalité bien plus profonde quoiqu'éblouissante lorsque l'on connait le sujet.... mais trop souvent inconcevable pour la majorité des gens n'étant pas de culture musulmane et, par ailleurs, complètement occultée afin de pouvoir être niée au sein des sociétés humaines éduquées dans une culture islamique.

L'enfant élève d'une société islamique ( et je n'ai pas écrit "islamiste" ) ne peut être qu'imbu de lui même, de sa supériorité innée ( de droit divin ? )tant sur les femmes musulmanes de son univers que sur tous les autres êtres humains.

Donc, individuellement ( si tant est que cette situation puisse être une réalité... pour lui et les siens ) et a fortiori collectivement, il ne peut accepter que des relations de domination vis-à-vis des Autres ou bien, si les circonstances ne s'y prêtent pas, de frustration plus ou moins dissimulée.

Ce que nous pouvons constater actuellement dans les populations dites musulmanes, et plus encore dans les populations formatées arabo-musulmanes, c'est l'expression d'une volonté encore plus psychologique que culturelle de domination aboutissant à, tout à la fois, de l'exécration des Autres et à la phobie des Autres.

Pour revenir à ce qui pourrait sembler ne sembler être qu'un conflit et un affrontement strictement localisé entre Palestiniens et Israéliens ou même à une seule confrontation de colonisateurs/colonisés (???) n'est que l'expression d'un groupe d'êtres humains refusant....jusqu'à la nier l'existence d'un autre groupe d'êtres humains ou, pour le moins, souhaitant, si ce n'est son extermination, du moins son éviction et sa disparition.

CONCLUSION : A fortiori le juif mais aussi tous les Autres, y compris et surtout ceux déviants de leurs origines arabo-islamique imposée, ou s'imposant par leurs qualités et forces ne peuvent qu'être l'ennemi fondamental... de l'idée acquise par l'éducation que les arabo-islamiques sont supérieurs par essence.

Cherchez l'erreur.
l
11 janvier 2009 08:12
Franchement, j'ai rien compris, si quelqu'un peut traduire.
C
11 janvier 2009 12:28
Citation
aeiou a écrit:
Il me semble, sur ce forum comme sur d'autres, que soit ignorée une réalité bien plus profonde quoiqu'éblouissante lorsque l'on connait le sujet.... mais trop souvent inconcevable pour la majorité des gens n'étant pas de culture musulmane et, par ailleurs, complètement occultée afin de pouvoir être niée au sein des sociétés humaines éduquées dans une culture islamique.

L'enfant élève d'une société islamique ( et je n'ai pas écrit "islamiste" ) ne peut être qu'imbu de lui même, de sa supériorité innée ( de droit divin ? )tant sur les femmes musulmanes de son univers que sur tous les autres êtres humains.

Donc, individuellement ( si tant est que cette situation puisse être une réalité... pour lui et les siens ) et a fortiori collectivement, il ne peut accepter que des relations de domination vis-à-vis des Autres ou bien, si les circonstances ne s'y prêtent pas, de frustration plus ou moins dissimulée.

Ce que nous pouvons constater actuellement dans les populations dites musulmanes, et plus encore dans les populations formatées arabo-musulmanes, c'est l'expression d'une volonté encore plus psychologique que culturelle de domination aboutissant à, tout à la fois, de l'exécration des Autres et à la phobie des Autres.

Pour revenir à ce qui pourrait sembler ne sembler être qu'un conflit et un affrontement strictement localisé entre Palestiniens et Israéliens ou même à une seule confrontation de colonisateurs/colonisés (???) n'est que l'expression d'un groupe d'êtres humains refusant....jusqu'à la nier l'existence d'un autre groupe d'êtres humains ou, pour le moins, souhaitant, si ce n'est son extermination, du moins son éviction et sa disparition.

CONCLUSION : A fortiori le juif mais aussi tous les Autres, y compris et surtout ceux déviants de leurs origines arabo-islamique imposée, ou s'imposant par leurs qualités et forces ne peuvent qu'être l'ennemi fondamental... de l'idée acquise par l'éducation que les arabo-islamiques sont supérieurs par essence.

Cherchez l'erreur.

Si j'ai bien compris ton message ( qui est en passant pas trés clair) il y aurait confrontaion non d'état mais de religion . Et que l'Islam (et surtout des arabes qui en sont natifs) prône un rapport de force sur les autres (non musulmans)

Si c'est bien ça ce que tu veux dire, tu te trompes sur toute la ligne car les musulmans et L'Islam ne pronent pas ce genre d'affirmation au contraire de certains ( qui jusqu'à aujourd'hui se prétendent encore le peuple élu)

Et pour argumenter mes dires voici ci dessous des citations:


Le Prophète Mohammed psl a dit:

Il a été dit : " O Messager d'Allah, qui sont les plus nobles des hommes ? " Il répondit : " Les plus pieux. " ( Rapporté Al-Boukhari et Mouslim)

" Un Arabe n'a aucune mérite sur un non-Arabe ni un non-Arabe sur un Arabe, ni un homme blanc sur un homme de couleur ni un homme de couleur sur un homme blanc, si ce n'est par la piété "

Ainsi l'Islam à mis fin à toute forme de racisme, les gens sont égaux comme les dents d'un peigne, il n'y a de différence entre eux que par la piété, les bonnes actions et les relations qu'ils ont avec Dieu, avec eux-même, avec leurs communautés et avec le monde entier.

ALLAH SWT a dit : ( sens de la traduction du verset )

"Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. " ( Sourate 49 V 13 ) Les Appartements
m
11 janvier 2009 12:36
Le conflit concerne tout le Monde! c'est l'humanité qu'on assassine.

Quand je voit le silence du Monde...je commence à comprendre comment les génocides du passé on pu voir le jour.
c
11 janvier 2009 13:32
Citation
marouane78 a écrit:
Le conflit concerne tout le Monde! c'est l'humanité qu'on assassine.

Quand je voit le silence du Monde...je commence à comprendre comment les génocides du passé on pu voir le jour.


C'est un Nettoyage ethnique . ISRAEL programme ce genre de NETTOYAGE tous les deux,trois ans,dite le a tout le monde : C'EST UN NETTOYAGE ETHNIQUE.
S
11 janvier 2009 14:29
C'est de l'hébreu ce que tu dis là !
j'ai rien compris non plus.
Je réponds à la question de ton titre :
Il s'agit d'un conflit mené et orchestré depuis longtemps par les américano-sionistes pour dominer les pays arabo-musulmans.
Le reste n'est que blabla sionistes. On tire la chasse d'eau thumbs down
c
11 janvier 2009 14:32
aeiou, tu termines ton texte par "cherchez l'erreur", mais tu l'as trouvé toi ??

Rien capté
s
sem
11 janvier 2009 14:47
Amusant les "non capté" alors que c'est très clair.

Ce qui gêne le plus dans tout cela c'est qu'en effet la "dominance" musulmane est mise a mal depuis bien longtemps et c'est cela qui est au coeur du conflict.

Comment ? des juifs que nous avions depuis des siècles sous position "dhimmi" peuvent ils maintenant être ainsi et se défendre ?

Ne cherchez pas plus loin, c'est de la judéophobie caractérisée.

A celui qui a mis des textes la haut pour dire que tout est rose je lui rappelle ceci :

Citation
a écrit:
"Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman).

Et d'ou je sors cela ? Bizarre... de la charte du Hamas !

et un peu plus bas je lis :

Citation
a écrit:
La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement.

Donc c'est bien par la FORCE que ces terres furent un jour conquises.

Plaignez vous ensuite que l'on use de même en retour ?

Rebelotte : fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.
c
11 janvier 2009 14:57
Tu parles !!


Une philosophie à deux balles avec un auteur novice dans le domaine ! voilà ce qu'on peut y lire!
s
11 janvier 2009 15:13
aeiou cherche à philosopher alors qu'en ce moment même les Palestiniens se font massacrer par les hordes de sionistes sanguinaires. Soutenu en cela par un sem bien heureux de trouver matière à semer la zizanie !
w
11 janvier 2009 15:13
Citation
chamaliya a écrit:
Tu parles !!


Une philosophie à deux balles avec un auteur novice dans le domaine ! voilà ce qu'on peut y lire!

non chamalaya, pas a deux balles, c est deja pris par bhl. lui il lui reste que dalle.
D
11 janvier 2009 16:40
Je préfère la sagesse de ce Rabin:

[fr.youtube.com]

Vous connaissez sans doute cette vidéo.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
11 janvier 2009 19:57
Salam

Exscuse moi te dire sa mais ce qui me vient à l'esprit est : qu'est ce que tu racontes deblitérer comme conneries.!
b
11 janvier 2009 20:15
aeiou => j'ai pas tout compris mais mon ami vous etes compltement a coté de la plaque
ou alors vous ignorez le monde dans lequel vous vouvez, de plus tout musulmans
pratiquant (chose que vous netes pas du tout pour avoir parler ainsi, a le souci
de ne pas etre orgueilleux ou de combattre ce defaut car c'est interdit en islam
secondo LE PB EN PALESTINE N EST PAS UN PROBLEME RELIGIEUX SVP NE TOMBER PAS DANS LE PANNEUA
C EST UN PB DE JUSTICE ET D EQUITE ENTRE DES HOMMES ET SUR DES TERRES.

Choukran95 => bien dit winking smiley

sem= c'est clair pour les gens de ton especes.......
a
11 janvier 2009 20:27
Citation
bilaldasniere a écrit:
aeiou => j'ai pas tout compris mais mon ami vous etes compltement a coté de la plaque
ou alors vous ignorez le monde dans lequel vous vouvez, de plus tout musulmans
pratiquant (chose que vous netes pas du tout pour avoir parler ainsi, a le souci
de ne pas etre orgueilleux ou de combattre ce defaut car c'est interdit en islam
secondo LE PB EN PALESTINE N EST PAS UN PROBLEME RELIGIEUX SVP NE TOMBER PAS DANS LE PANNEUA
C EST UN PB DE JUSTICE ET D EQUITE ENTRE DES HOMMES ET SUR DES TERRES.

Choukran95 => bien dit winking smiley

sem= c'est clair pour les gens de ton especes.......





et pourquoi il y a des probleme que chez les arabes perplexe vous vous trompez les sionistes avec l aide

des

europeens et americains cherchent a

tuer tout les arabes il y a manipulation .Pourquoi les asiatiques n ont pas de probleme avec les

arabes

hein pourquoi bande d ignare ? alors ok je vais suivre votre raisonnement donc le magrhebe et d autre

pays arabe ont le droit de se doter de la B Atomique puisqu il ne s agit que d un bout de territoire


alors peut etre que les sionistes de se forum vont repondre .
h
11 janvier 2009 20:32
Citation
aeiou a écrit:
Il me semble, sur ce forum comme sur d'autres, que soit ignorée une réalité bien plus profonde quoiqu'éblouissante lorsque l'on connait le sujet.... mais trop souvent inconcevable pour la majorité des gens n'étant pas de culture musulmane et, par ailleurs, complètement occultée afin de pouvoir être niée au sein des sociétés humaines éduquées dans une culture islamique.
Ce que nous pouvons constater actuellement dans les populations dites musulmanes, et plus encore dans les populations formatées arabo-musulmanes, c'est l'expression d'une volonté encore plus psychologique que culturelle de domination aboutissant à, tout à la fois, de l'exécration des Autres et à la phobie des Autres.
--------------
CONCLUSION : A fortiori le juif mais aussi tous les Autres, y compris et surtout ceux déviants de leurs origines arabo-islamique imposée, ou s'imposant par leurs qualités et forces ne peuvent qu'être l'ennemi fondamental... de l'idée acquise par l'éducation que les arabo-islamiques sont supérieurs par essence.

Cherchez l'erreur.


Il faut arrêter le Maâjoune ça rend idiot !
s
sem
11 janvier 2009 20:39
Citation
bilaldasniere a écrit:

sem= c'est clair pour les gens de ton especes.......

Je prends note que personne ne nie ce que j'ai dit. whistling smiley
b
11 janvier 2009 21:08
prend note ma jolie
e
11 janvier 2009 22:17
Citation
sem a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:

sem= c'est clair pour les gens de ton especes.......

Je prends note que personne ne nie ce que j'ai dit. whistling smiley

mission accomplie, tu peux aller troller ailleurs.
s
sem
11 janvier 2009 22:25
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:

sem= c'est clair pour les gens de ton especes.......

Je prends note que personne ne nie ce que j'ai dit. whistling smiley

mission accomplie, tu peux aller troller ailleurs.

L'accusation sans fondement... dis plutôt que cela t'arrangerait ?

Dommage je me plais bien par ici moi !
Facebook