Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A4 seulement ???
s
10 juillet 2010 01:13
selem


encore un souci Oups


alors voila, pour aller à algeciras on m'a dit de prendre la A4 ( à partir de Madrid) direction jaen cordoba puis direction granada malaga puis de prendre la A7 direction algeciras cadiz


or sur google map je n'ai pas eulement la A4, g aussi la A 44 et jsais plus koi Heu

donc je me dis que y'a des sorties d'autoroues à ne pas rater peut-être mais lesquelles ???


barakAllah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
10 juillet 2010 18:04
Prends toi un GPS et une carte c'est beaucoup mieux; si tu as un téléphone sous android, envoie moi un MP
b
11 juillet 2010 12:19
Citation
soueïla a écrit:
selem


encore un souci Oups


alors voila, pour aller à algeciras on m'a dit de prendre la A4 ( à partir de Madrid) direction jaen cordoba puis direction granada malaga puis de prendre la A7 direction algeciras cadiz


or sur google map je n'ai pas eulement la A4, g aussi la A 44 et jsais plus koi Heu

donc je me dis que y'a des sorties d'autoroues à ne pas rater peut-être mais lesquelles ???
Il faut que tu suives une direction et ne pas te fier à l'A4 ou l'A1000. Une fois passé Madrid, tu prends direction Jaen/Cordoba. Après tu auras des panneaux qui t'indiquent Malaga et après Malaga, Algeciras. Tu as 3 à 4 grandes villes à retenir.
Trik Salama


barakAllah ou fikoum
s
11 juillet 2010 13:24
Allah i selmek



merci pour vos reponses smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook