Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui et seulement lui
25 février 2020 21:32
Laisse passer du temps alors tu verras par toi même


Citation
kataleya a écrit:
Avec du recul je me dis que oui, j'aurais dû les lui donner. Je pensais pas que ça allait prendre toute cette ampleur.

Je ne sais pas si c'est irrattrapable, seulement qu'il était très énervé lors de notre dernière conversation téléphonique. Après, nous nous sommes pas reparlés.
26 février 2020 16:42
Pourquoi t'essaies d'aller dans son sens ?

Tu lui dit qu'il ne s'est rien passé avec tes collègues étudiant et lui ne te crois pas . Normalement cest toi qui aurait du le quitter parce qu'il ne te fait pas confiance

La il te quitte et cest toi qui lui cours après entre guillemets pour te justifier de ton comportement que tu as jugé normal.

Il aurai fallu rester fidèle à tes idées et te respecter. Si pour toi tu na rien de mal tu n'avais aucune raison de te justifier .

Aie un.peu de dignité et laisse le partir.
Si tu commence à aller dans son.sens.tu va te perdre ma belle .
Aie ta propre personnalité et fais selon tes valeurs a toi.
Lui crois ne pas en l'amitié homme femme et toi tu y crois tu? Si tu y croit et pas lui cest que vous ne partagez pas cette valeur et tot ou tard ça aurait été un sujet sensible et récurent dans votre couple avenir.

Est-ce que taurai pu faire des concessions sur se sujet la et délaisser tes amis collègues juste pour lui plaire?

Réfléchi à sque tu veux toi pas a Lui .

M6es filles arrêter de vous dénaturer pour plaire à un homme.

Un homme ne trouve jamais ce genre de femmes séduisantes!

Les hommes aiment les femmes qui ont leur personnalité propre et qui savent se qu'elles veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 16:47 par Aïdda.
C
26 février 2020 18:35
Tu crois vraiment que tu dois regretter au vu de ce qu'il t'a dit.
La, il t'a juste retourne le cerveau pour te faire culpabiliser mais en realite, le probleme, c'est lui, deja, il ne te fait pas confiance et en plus il te denigre ...

Deja, est-ce que lui t'a donne ses mots de passe avant de te demander les tiens?

Et rompre pour ce genre de motif, c'est du n'importe quoi lol.

Je suis mariee depuis de nombreuses annees et tu crois que les vrais problemes de couple, ce sont les mots de passe de chacun ?

Reflechis au type de relation que tu veux reellement et pas au moule dans lequel tu dois te conformer pour plaire a un homme...

Dis-moi, est-ce que par exemple, tes parents connaissent tes mots de passe?
Et ils te font confiance, non? Et bien, tu vois que l'amour et la confiance n'ont rien a voir avec cette histoire de pacotille.

Prends du recul sur la situation !
Cet homme est juste en train de te manipuler et te faire croire que c'est toi qui es en tort.




Citation
kataleya a écrit:
Oui, dans la foulée j'ai reçu le message d'un camarade (que je connais depuis mon entrée à la fac). Il en avait entendu parlé durant notre relation il y a 2 ans c'est pourquoi il s'est énervé quand j'ai reçu un message de lui. Il m'a dit "tu lui parles encore ? tu ne comprends pas que l'amitié homme/femme n'existe pas ?". Je lui ai expliqué que ce n'était pas mon ami mais seulement un camarade avec lequel je parlais seulement des cours, il a refusé de me croire.

Oui je comprends... il est vrai que je ne me suis pas mise totalement à sa place. Pour moi, ça coulait de source mais avec du recul, je prends conscience de certaines erreurs que j'ai pu commettre.

La dernière fois que l'on s'est vu, il y a donc 2 mois, nous nous sommes disputés à cause de tout ça. J'ai vu dans son regard qu'il était déçu. Il m'a dit qu'il cherchait seulement à être rassuré...

On a parlé 2 jours après, une fois les tensions retombées.
Il m'a avouée qu'il était toujours énervé contre moi, que je l'avais zehef, vraiment.
J'ai essayé de le rassurer à ce moment là, en vain. Il m'a dit mot pour mot "franchement t'as tout pour toi, physiquement t'es magnifique, mentalement également, etc mais ton comportement 0" alors que par Allah, je ne parlais avec aucun autres hommes que lui (à part dans le cadre de mes études). Il aurait pu remettre tout en question mais PAS mon comportement.

Même si nous nous étions pas remis officiellement ensemble, nous voulions faire les choses correctement. Ces 8 mois ont servi à nous redécouvrir même s'il était très difficile de se voir entre les cours et la famille.

Cette "seconde" séparation a été vraiment brutale, il m'a dit des choses blessantes et avait l'air sûr de lui. Je lui ai dit qu'il agissait à chaud, il me disait qu'il savait ce qu'il faisait alors qu'il était tellement énervé au téléphone.

Oui je suis d'accord avec toi, je sais que c'est une preuve d'amour... ce soir là j'ai mal agis.

Au téléphone, je lui ai proposé de nous revoir pour s'expliquer, il a refusé. Suite à ça, je lui ai souhaité une bonne continuation par message, il a répondu et à la fin m'a également souhaitée une bonne continuation. Depuis, on ne se parle plus.

Tu penses que c'est ce qu'il attend ? il était tellement froid...
6 mars 2020 19:52
C’est lui qui fout 3 ans de relation en l’air... personne d’autre!
Il veut, on lui donne pas... il laisse tout tomber sur un coup de tête... heureusement qu’ils ne sont par restés ensemble. C’est le genre de mec qui tourne les talons à la première contrariété. Ça pouvait être ça, comme ça pouvait être autre chose..... C’est ce que j’appelle un mec facile ptdr facile à débarrasser le plancher !
Citation
Volontée a écrit:
Je suis partagée enfaite mais je comprends largement son gars 3 ans de relation foutu en l'air pour un mot de passe ca fout la mort tu m'étonnes qu'elle est le cœur serré depuis 2 mois 3 ans de relation c'est pas 3 mois au cas où tu franchis une étape ou la confiance se prouve par des actions tu peux faire confiance sans preuves de confiance ? moi j'y arrive pas et je parle pas des mots combien sont des artistes en disquette ca se dénombre plus ...
6 mars 2020 19:56
Tourne l page tout simplement et occupe toi de t d'étude ce n es pas le seul homme au monde
Citation
kataleya a écrit:
Salam tout le monde,

Ces derniers temps je me sens vide, je n'ai plus goût à rien moi qui suis de nature toujours souriante et optimiste...

J'ai fréquenté un homme pendant 3 ans, ça a été ma seule et unique relation. Entre temps on a mis fin car nous n'étions pas assez matures, distance etc. Il y a 8 mois, on a repris réellement contact (réellement contact car même si nous n'étions plus ensemble, on se parlait quelques fois). Pendant toute cette période on se parlait quotidiennement (tous les jours) jusqu'à début janvier.
Depuis lui, je n'arrive plus à parler à des hommes malgré de nombreuses propositions, je me sens vide à l'intérieur. Je n'ai plus cette envie d'entretenir une conversation, m'investir etc avec une personne parce qu'au final, je me dis que ça ne sert à rien. Les relations d'aujourd'hui ne durent plus malgré le fait que ce soit l'amour fou au départ. Mes copines (qui ont le même âge que moi à l'heure actuelle (24 ans cette année)) qui se sont mariées à 21-22 ans se retrouvent divorcées 2 ans plus tard alors que tout se passait bien, elles voyageaient, étaient heureuses,...

Aujourd'hui je pense toujours à lui, il ne se passe pas un jour sans qu'il traverse mes pensées.
Cette situation me fait mal, nous nous sommes quittés violemment, ça a été tellement brutal, je ne m'y attendais vraiment pas, tout se passait bien pourtant, on parlait de faire les choses biens etc mais d'attendre un peu, le temps qu'on soit stable financièrement (il termine son master cette année, moi je suis encore dans les études (ces-dernières sont longues)).
Il était aussi très jaloux mais ne l'a jamais vraiment montré.
Lors de la rupture, il m'a rejetée la faute, a mis en cause mon comportement à son égard et m'a tenu pour responsable (il me reprochait d'avoir des collègues (étudiants) hommes avec lesquels je m'entendais bien), que je parlais à d'autres hommes etc. Tous ces propos n'étaient pas fondés, il s'appuyait seulement sur le fait que je n'ai pas voulu lui donner mes mots de passe.

Dieu seul sait tous les efforts que j'ai pu faire pour lui, toutes ces fois où j'ai été à ses côtés, l'ai soutenu dans ses moments de doutes, de peur,...

Cela fait 2 mois que l'on ne se parle plus, j'ai le coeur serré.
6 mars 2020 19:57
t'es encore la ... tu lâches pas l'affaire.. moi j'avals oublié l'existence de ce post ;D
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est lui qui fout 3 ans de relation en l’air... personne d’autre!
Il veut, on lui donne pas... il laisse tout tomber sur un coup de tête... heureusement qu’ils ne sont par restés ensemble. C’est le genre de mec qui tourne les talons à la première contrariété. Ça pouvait être ça, comme ça pouvait être autre chose..... C’est ce que j’appelle un mec facile ptdr facile à débarrasser le plancher !
7 mars 2020 01:06
Je ne suis pas là tous les jours, mais ça m’arrive de lire les réponses à mes commentaires. Aujourd’hui c’est tombé sur toi ...
n
7 mars 2020 11:05
Si cetait le contraire er il avait pas donner de mot de passe la unanimement elle aurait dit il est pas sérieux

Moi je me poserai des questions . C est pas serieu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook