|
Général
Re: Si seulement...
Auteur: aicha
Date: le 20 avril 2005 à 14h18
Si seulement je pouvais lui manquer
Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui m'entoure Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Si seulement...
Auteur: zouitina
Date: le 20 avril 2005 à 14h19
Salam,
Elle est très belle cette chason ![]() Re: Si seulement...
Auteur: aicha
Date: le 20 avril 2005 à 14h24
Rizlaine1 qui ne sait pas que c'est de calogero ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Si seulement...
Auteur: rifia1
Date: le 20 avril 2005 à 17h33
Si seulement...
Auteur: norah (IP enregistrée) Date: le 20 avril 2005 à 14h12 Si seulement... si seulement il pouvait m'aimait comme je laime ![]() Re: Si seulement...
Auteur: DeadRose
Date: le 20 avril 2005 à 20h20
Si seulement on pouvait remonter le temps... Peace & Love... Re: Si seulement...
Auteur: norah
Date: le 21 avril 2005 à 02h23
Si seulement je pouvais être juste un moment le maître du temps J'en userais alors pour mettre à ma guise tous les instants... ![]() Re: Si seulement...
Auteur: adelko
Date: le 21 avril 2005 à 05h54
euh on s est trompe de forums
c est pas le forum feminin ici
|