Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et vous?
15 novembre 2015 07:59
Cest sure quen restant dans ton coin tu reponds toi meme au pourquoi du comment alors sors de ce coin multiplie sorties et activites et ainsi tu seras entoure

Mais ta famille est ou? Soeurs frères cousines parents tante etc?
Et copines ou collègues?

Sinon comme d'hab association et sport a faire winking smiley
15 novembre 2015 14:46
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, je suis comme toi mais je l'ai voulu et pourtant j'habite une ville mais si c'est tomber sur des cons et profiteurs jaloux envieux musulmans ou pas alors merci je préfère être seule
C
15 novembre 2015 15:49
Franchement tu a raison vaut mieux être seule que mal accompagner tout simplement
Citation
Biohanna3406 a écrit:
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, je suis comme toi mais je l'ai voulu et pourtant j'habite une ville mais si c'est tomber sur des cons et profiteurs jaloux envieux musulmans ou pas alors merci je préfère être seule
15 novembre 2015 18:49
Oui tout simplement ...et je m'en fou de faire connaissance au contraire je fuis les gens ils me gonflent lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Franchement tu a raison vaut mieux être seule que mal accompagner tout simplement
C
15 novembre 2015 21:12
Mdr ta raison surtout les filles entre elle se sont des jalouses de ouf !
Citation
Biohanna3406 a écrit:
Oui tout simplement ...et je m'en fou de faire connaissance au contraire je fuis les gens ils me gonflent lol
16 novembre 2015 10:49
Mdrrr mais grave surtout les meufs....à éviter à tout prix j'en ai fait les frais et surtout avec les meufs rebeus sont les pires je trouve,enfin pour moi
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr ta raison surtout les filles entre elle se sont des jalouses de ouf !
e
16 novembre 2015 17:33
Oui moi aussi j'ai pas de chance avec les filles
Elles te perturbent et te mettent les nerfs
16 novembre 2015 19:04
Raison de + de rester seule lol non sérieux je suis comme toi, une vraie solitaire mais voila faut pas broyer du noir,je sais c'est pas facile ,mais essaie de te changer les idées fais des choses que t'aime le+ , moi par exemple je mate un film comique j'aime rire et donc je me régale toute seule lol, enfin tkt pas ca va aller inchallah smiling smiley
Citation
eprouvée a écrit:
Oui moi aussi j'ai pas de chance avec les filles
Elles te perturbent et te mettent les nerfs
29 novembre 2015 18:50
Salam Aleykoum j'ai souffert pendant un certain temps de solitude, et j'ai décider de faire des rencontre amical de sortir, et de ne plus pensée que je ne suis rien et que je n'aurais jamais d'amis.. Ou d'autre personne à mes côté. Tout d'abord tu a Allah et ta fille qu'Allah vous protege et vous garde.. Je ne vais aps déballer vraiment mon problème avec la solitude mais justement tu peux venir me parler en privé que e t'explique exactement comment j'ai fais pour m'en sortir de la peut être que mon témoignage pourrais t'aider et puis parler fait toujours du bien!!..
29 novembre 2015 20:11
Salam,
je comprends c'est difficile.
Te temps passe vite et ton enfant deviendra rapudement autonome et cela rien le quotidien moins difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook