Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et vous?
F
9 novembre 2015 09:15
C'est pour le mariage qu'elle cherche un musulman.
Citation
chrisado a écrit:
Ma pauvre entourée d'infideles grinning smiley demenage il manque pas de territoires en France ou vit une belle communauté musulmane!
9 novembre 2015 11:50
J'ai bien compris et ce n'est pas ce qui manque en France. ..je comprends sa souffrance de vivre au milieu de Gaulois!
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est pour le mariage qu'elle cherche un musulman.
9 novembre 2015 12:01
Salam smiling smiley
C'est pas ce qui manque mais va trouver maintenant des vrais pratiquants qui ont la bonne compréhension du din... Alors si en plus on se retrouve dans un endroit vidéo waaa... La galère totale.


Ya beaucoup de muslims et beaucoup de célibataires pourquoi ? Ba parce que ya toujours un problème je parle au niveau des hommes hein, soit c'est des hypocrites qui se cachent sous une barbe, soit c'est des radicaux qui n'ont rien compris à part la violence et se croient au dessus de tout, soit trop laxistes du genre "je porte pas la barbe c'est une obligation mais j'ai pas le choix", je fais ci er ça mais j'arrêterai un jour alors que le gars sait que c'est mal alors que bon logiquement on a le choix, soit c'est des mecs bons sous tout rapport mais qui ont la famille dans le sang donc tu dois te plier à être en second plan breeeeef et tellement d'autres cas encore plus que pathétiques.
Alors la pour le coup être dans une communauté à majorité non musulmane c'est dur.... Et plus compliqué à trouver "the MEN" lol si déjà on y arrive pas dans nos banlieues blindées de muslims je la comprend.... sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'ai bien compris et ce n'est pas ce qui manque en France. ..je comprends sa souffrance de vivre au milieu de Gaulois!
9 novembre 2015 12:03
salam

Tu sais je suis mariée et j ai une fille pourtant je me sens jamais bien
c est dans la tête tout ça,
qu Allah Swt T apaise et t aide a surmonter ce mal qui nous détruit
9 novembre 2015 12:08
Salam


La posteuse, ton message est très touchent, tu dois bouger, faire connaissence avec les moyens de bord, la discution et le contact n'est pas seulement permise que avec les musulmans.
Tu fonce tout droit dans la dépression, avec l'hiver qui s'aprouche favorise la déprime et l'isolement. De tout cœur je te souhaite une vie meilleure inchaallah !
c
9 novembre 2015 12:16
La solitude est un fléau pour l'être humain et on peut etre aussi entourée et se sentir tres seule; je suis passée par là.
Il faut vraiment vraiment se bouger se prendre en main ne pas se laisser bouffer par les idées noires et aller de l'avant, sortir; rencontrer du monde; trouver de nouvelles amies, avoir un contact avec ses voisins, sortir en ville, se balader, discuter ne serait-ce que dix minutes avec une passante, une mamie etc.
Il faut avoir un bon mental et se dire que l'on peut surmonter cette difficulté et se dire que l'on vaut la peine d'exister; il faut aussi faire un travail sur ta confiance en soi; il y a en France, et c'est une chance, un tas de structures pas psy hein, mais des structures des lieux de rencontre, de partage, ou l'on peut meme prendre ne serait-ce qu'un café pour parler, voir autrui.
Ma soeur tu as des petits bouts; il y a la pmi, les cafés mamans, les ludotheques, et ne pas hesiter a se faire de nouvelles amies, échanger avec ses voisins.
C'est essentiel pour sortir de ce cercle vicieux ou la solitude se nourrit de solitude.
e
9 novembre 2015 12:21
Non pas du tout!
Pour renforcer ma foi et pas e sentir comme un extra terrestre
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est pour le mariage qu'elle cherche un musulman.
F
9 novembre 2015 12:27
Ha excuse moi j'avais mal compris.

Mais sachant que tu n'as pas la possibilité de lier une amitié avec une musulmane, tu pourrais te tourner vers une femme non musulmane droite et respectueuse pour sortir de ta solitude.
Citation
eprouvée a écrit:
Non pas du tout!
Pour renforcer ma foi et pas e sentir comme un extra terrestre
9 novembre 2015 12:28
Salam oukhty,
j'ai cru comprendre que sur ce site il y avait quelques hommes désireux prendre seconde épouse ....pour vaincre ta solitude et bien s'occuper de toi et ton enfant.....une solution envisageable ? Angel
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai mal ..très mal...
Je suis seule, sans famille, sans mari, pas d'entourage mouslim pour discuter..
Heureusement que je suis maman di inné pense que j'aurai quitté ce monde!
Même malade y'a personne pour m'aider, même avec 40 de fièvre je dois me lever et me débrouiller sinon je crève dans mon coin et ma petite aussi!
Je perds la foi j'ai plus de patience je comprends pas pourquoi je suis obligée de vivre ca!
Y'a t il des personnes dans cette situation?
9 novembre 2015 12:28
Elle est peut être très exigeante et difficile. ..Quant à la qualité des hommes c'est une autre histoire! Lol
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam smiling smiley
C'est pas ce qui manque mais va trouver maintenant des vrais pratiquants qui ont la bonne compréhension du din... Alors si en plus on se retrouve dans un endroit vidéo waaa... La galère totale.


Ya beaucoup de muslims et beaucoup de célibataires pourquoi ? Ba parce que ya toujours un problème je parle au niveau des hommes hein, soit c'est des hypocrites qui se cachent sous une barbe, soit c'est des radicaux qui n'ont rien compris à part la violence et se croient au dessus de tout, soit trop laxistes du genre "je porte pas la barbe c'est une obligation mais j'ai pas le choix", je fais ci er ça mais j'arrêterai un jour alors que le gars sait que c'est mal alors que bon logiquement on a le choix, soit c'est des mecs bons sous tout rapport mais qui ont la famille dans le sang donc tu dois te plier à être en second plan breeeeef et tellement d'autres cas encore plus que pathétiques.
Alors la pour le coup être dans une communauté à majorité non musulmane c'est dur.... Et plus compliqué à trouver "the MEN" lol si déjà on y arrive pas dans nos banlieues blindées de muslims je la comprend.... sad smiley
e
9 novembre 2015 12:43
Ça ne me fait pas rire!
Pff ca me dégoûte encore + de la communauté
Finalement Allah sait ce qu'il fait et f'pourquoi....
S'Il m'a isolée c'est pas pour rien.
Des commentaires comme le tien me rendraient folle de rage
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam oukhty,
j'ai cru comprendre que sur ce site il y avait quelques hommes désireux prendre seconde épouse ....pour vaincre ta solitude et bien s'occuper de toi et ton enfant.....une solution envisageable ? Angel
9 novembre 2015 12:47
Tu rigoles...Les kouffar sont fourbes menteurs et ne méritent pas le contact de cette femme exceptionnelle et généreuse et si ouverte d'esprit whistling smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha excuse moi j'avais mal compris.

Mais sachant que tu n'as pas la possibilité de lier une amitié avec une musulmane, tu pourrais te tourner vers une femme non musulmane droite et respectueuse pour sortir de ta solitude.
9 novembre 2015 12:47
j'ai seulement écris que c'était une solution admise religieusement d'après quelques yabinautes ....libre à toi de l'envisager ou pas .
Citation
eprouvée a écrit:
Ça ne me fait pas rire!
Pff ca me dégoûte encore + de la communauté
Finalement Allah sait ce qu'il fait et f'pourquoi....
S'Il m'a isolée c'est pas pour rien.
Des commentaires comme le tien me rendraient folle de rage
e
9 novembre 2015 13:08
Exact
J'ai une copine athée ... Très gentille mais très volage, nous n'avons pas les mêmes principes pas le même comportement ...
En + son jugement à elle est que " je m'inflige des principes qui ne devraient plus exister en 2015"
Dû coups Vaud mieux rester seule...
Citation
chrisado a écrit:
Tu rigoles...Les kouffar sont fourbes menteurs et ne méritent pas le contact de cette femme exceptionnelle et généreuse et si ouverte d'esprit whistling smiley
9 novembre 2015 13:21
Grave... Même moi je préfère la solitude que être en contact avec des non musulmans, quand on vit sa religion impossible de se lier d'amitié avec eux et encore moins des hommes.... Tout simplement parce que on s'entendra pas sur la vision de la vie. Pour eux on est des masos qui se coupent du monde alors que ce qu'ils proposent c'est une vie de harram et de liberté mais quelle liberté ya à fréquenter hors mariage, sortir pourquoi faire ? Dire des futiles paroles et galerer de son temps, parler argent, médire, . Se diviser sur les opinions de l'actualité du monde et de nos frères et soeurs bombardés, ne pas se comprendre sur tout en fait... Non je pense pas que c'est possible. S'entendre dans le respect oui mais l'amitié non.... Yaura toujours de l'hypocrisie et des non dits donc cette amitié la non merci...
Après pour ceux qui sont ultra ouverts, qui sont pas trop attaché à la religion c'est faisable... .
Citation
chrisado a écrit:
Tu rigoles...Les kouffar sont fourbes menteurs et ne méritent pas le contact de cette femme exceptionnelle et généreuse et si ouverte d'esprit whistling smiley
F
9 novembre 2015 14:02
Tu sais que les non musulmans croyant ont les mêmes valeurs morales que les musulmans ?

Il existe des gens très tolérants, respectueux de la religion de l'autre, qui ne sont pas dans le dénigrement et l'hypocrisie.

"Dire des futiles paroles et galerer de son temps, parler argent, médire, . Se diviser sur les opinions de l'actualité du monde et de nos frères et soeurs bombardés, ne pas se comprendre sur tout en fait... ".
Parfois parler de futilités et rire ça fait du bien, du moment que la relation ne se résume pas à ça.
L'argent et la médisance ce n'est pas le propre des non musulmans, certains ne sont même pas concernés.
Il y a des non musulmans qui sont révoltés par l'injustice, même quand elle touche les musulmans.
Et puis entendre un avis différent peut faire réfléchir et donner un autre angle de vue dans une discussion.

Après c'est normal de privilégier les relations amicales avec les musulman, c'est même recommandé pour l'amour en Allah et le soutien dans la foi, mais des relations amicales avec certains non musulmans sont possibles.
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Grave... Même moi je préfère la solitude que être en contact avec des non musulmans, quand on vit sa religion impossible de se lier d'amitié avec eux et encore moins des hommes.... Tout simplement parce que on s'entendra pas sur la vision de la vie. Pour eux on est des masos qui se coupent du monde alors que ce qu'ils proposent c'est une vie de harram et de liberté mais quelle liberté ya à fréquenter hors mariage, sortir pourquoi faire ? Dire des futiles paroles et galerer de son temps, parler argent, médire, . Se diviser sur les opinions de l'actualité du monde et de nos frères et soeurs bombardés, ne pas se comprendre sur tout en fait... Non je pense pas que c'est possible. S'entendre dans le respect oui mais l'amitié non.... Yaura toujours de l'hypocrisie et des non dits donc cette amitié la non merci...
Après pour ceux qui sont ultra ouverts, qui sont pas trop attaché à la religion c'est faisable... .
9 novembre 2015 14:24
Tu as raison il vaut mieux que tu restes seule à ressasser en attendant de trouver la voie lumineuse qui embellira ton quotidien !
Citation
eprouvée a écrit:
Exact
J'ai une copine athée ... Très gentille mais très volage, nous n'avons pas les mêmes principes pas le même comportement ...
En + son jugement à elle est que " je m'inflige des principes qui ne devraient plus exister en 2015"
Dû coups Vaud mieux rester seule...
9 novembre 2015 14:58
Tu fais bien.. je respecte ton choix de vie bien que je ne comprenne pas pourquoi tu vives dans cette ville de perdition qu'est Paris alors que dans une ville sainte tu serais tellement mieux à même d'exprimer ta foi et tes pensées perplexe
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Grave... Même moi je préfère la solitude que être en contact avec des non musulmans, quand on vit sa religion impossible de se lier d'amitié avec eux et encore moins des hommes.... Tout simplement parce que on s'entendra pas sur la vision de la vie. Pour eux on est des masos qui se coupent du monde alors que ce qu'ils proposent c'est une vie de harram et de liberté mais quelle liberté ya à fréquenter hors mariage, sortir pourquoi faire ? Dire des futiles paroles et galerer de son temps, parler argent, médire, . Se diviser sur les opinions de l'actualité du monde et de nos frères et soeurs bombardés, ne pas se comprendre sur tout en fait... Non je pense pas que c'est possible. S'entendre dans le respect oui mais l'amitié non.... Yaura toujours de l'hypocrisie et des non dits donc cette amitié la non merci...
Après pour ceux qui sont ultra ouverts, qui sont pas trop attaché à la religion c'est faisable... .
9 novembre 2015 15:08
J'aime cette ouverture d'esprit ce vent de libre pensée...qui fait voler le voile Bye
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu sais que les non musulmans croyant ont les mêmes valeurs morales que les musulmans ?

Il existe des gens très tolérants, respectueux de la religion de l'autre, qui ne sont pas dans le dénigrement et l'hypocrisie.

"Dire des futiles paroles et galerer de son temps, parler argent, médire, . Se diviser sur les opinions de l'actualité du monde et de nos frères et soeurs bombardés, ne pas se comprendre sur tout en fait... ".
Parfois parler de futilités et rire ça fait du bien, du moment que la relation ne se résume pas à ça.
L'argent et la médisance ce n'est pas le propre des non musulmans, certains ne sont même pas concernés.
Il y a des non musulmans qui sont révoltés par l'injustice, même quand elle touche les musulmans.
Et puis entendre un avis différent peut faire réfléchir et donner un autre angle de vue dans une discussion.

Après c'est normal de privilégier les relations amicales avec les musulman, c'est même recommandé pour l'amour en Allah et le soutien dans la foi, mais des relations amicales avec certains non musulmans sont possibles.
9 novembre 2015 16:55
Loool je suis pas de paris mais je l'ai été fut un temps...
Ah ba écoute si tu me donnes un gros chèque pour réaliser ce projet ma foi j'accepte avec joie. Al hamdulillah dieu est misericordieux avec les faibles impuissants qui 'e peuvent partir ! Mais je suis d'accord sa serait l'idéal....

Sinon pour répondre à je sais plus en haut,
Tant mieux si t'arrives à vivre des amitiés avec des non musulmans mais ta beau dire ce que tu veux ils seront toujours hypocrites avec toi. Aucun kaffir n'aime un musulman d'ailleurs Allah a interdit de les prendre en aliés ou en amis. . Ce qui est autorisé c'est d'avoir de BONS rapports avec eux et s'ils veulent nous aider de bon gré alors tant mieux mais de là à parler d'amitié navrée pas possible. Mais bon si yen a qui veulent être naïf.. . Allah l'a dit lui-même dans le saint coran que le mécréant n'aime pas le musulman, il le perce du regard par sa jalousie et ma parole que c'est vrai subhanAllah... Mais c'est pas le sujet et j'ai pas envie de lancer un débat ce n'est que MON avis personnel et mon conseil c tout.

[En dehors de ça on peut être respectueux des non musulmans, tolérants bien que pas amis ni d'accord et avoir une certaine entente agréable sur certains domaines de la vie, mais perso mes amies sont musulmanes pour moi tel que le dit notre din l'amitié c'est trop fort, trop précieux donc c'est normal que cela s'offre aux muslims.]

Chacun son opinion, je respecte vos avis quand même smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook